Bon, je suis ravie de retrouver les élèves, ils ont l'air contents d'être là aussi.
Par contre, changer de salle à toutes les heures, c'est fatigant et ça fait perdre beaucoup de temps. Quand j'étais TZR, je changeais de salle tout le temps, mais comme les élèves changeaient aussi, j'avais le temps d'être dans la classe avant eux. (et puis, j'étais en lycée, y a moins de discipline à gérer quand même à l'entrée en classe). Là, comme les élèves sont dans "leur" salle, j'ai l'impression d'arriver sur le territoire. Le temps d'allumer l'ordi, pronote, le videoproj... (et encore, si le/la collègue précedent.e n'a pas éteint l'ordi!!). Je vais m'ajuster.
Concernant le covid, faut être honnête, ça relève du miracle si on part pas en cluster (masques trop grands qui pendouillent, élèves qui sortent le nez du masque, 30 par classe dans des petites salles, masques crados, élèves qui se font des câlins... et même en salle des profs, on a pas assez de place pour faire une distanciation respectable).
Bon weekend, reposez-vous bien!