Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

16 Janvier 2018
2
2
62
28
Tours
Bonsoir à tout le monde !

Je suis une étudiante en Master 2 de sociologie et je travaille sur les violences sexistes et sexuelles à l'encontre des femmes, plus précisément sur Instagram, Facebook, Snapchat et dans la rue.

Si vous pouviez prendre grand maximum 10 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire, ce serait merveilleux et je vous en serais très reconnaissante ! Cela m'aiderait beaucoup.

Il est bien sûr anonyme !

https://docs.google.com/forms/d/e/1...qhsznfo0NTFnjmrAB6KSgSRh3XAULIbgOPiFjau6Ta7JM

Merci d'avance et très bonne soirée !
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@marcelline09 Hey :hello: J'ai vu un petit couac dans ton questionnaire... A la fin tu demandes ce que l'on fait dans la vie, mais les questions "si vous êtes étudiantes ...." ; "Si vous travaillez ...." sont obligatoires
C'est pas très gênant en soi pour nous mais ça va peut être poser problème pour l’interprétation des résultats ;)
Enfin, je voulais juste te prévenir :fleur:


BON, à la base je venais pas pour ça :rire:

Une de mes amie réalise une enquête sur les pratiques d'archivage et de gestion de la documentation dans les entreprises (entreprises privées de préférence) qui s'adresse du coup aux archivistes et documentalistes d'entreprise ;)

Voici le lien si jamais vous, ou quelqu'un que vous connaissez correspond au profil recherché :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHaTaDe4qvrn5ir7P98lKZhE6468dEjX2nmdEa4axtTDVNJw/viewform

:d
 
Dernière édition :
12 Mai 2019
1
0
2
24
Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma dernière année donc en rhéto, je dois réaliser un business plan. Il est basé sur l’intérêt de faire une garderie dans les salles de sport. Il ne prendra que 4 petites minutes.
Merci d’avance pour vos réponses
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonjour !

A l’approche de la fin de ma licence de musicologie et du rendu de mon projet artistique, ce n'est pas un sondage que j'ai besoin de vous partager aujourd'hui mais mon projet lui-même !!! Je n'ai pas trouvé de meilleur topic afin de le partager et avoir des retours dont je puisse parler dans mon rapport et pendant ma soutenance mais si vous avez des suggestions de topic n'hésitez pas. J'ai hésitez avec le topic sur les chaînes youtubes mais il ne s'agit pas de ce format mais d'un podcast musical ! Alors je me permets de vous inviter à aller l'écouter si cela vous intéresse d'apprendre de nouvelle choses de manière simple et ludique tout en écoutant de la bonne musique ! Le premier épisode est en ligne depuis hier et il est sur les chanteuses noires américaines des années 1950 et 1960. Je parle de RESPECT d'Aretha Franklin !!!
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de l'écouter ! Toutes questions, remarques et critiques sont les bienvenues ! J'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensez !
Voici le lien de la page facebook si l'envie vous prend de le partager et celui où vous pouvez écouter le podcast sur soundcloud.

Bonne journée ! :rainbow:
 
13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
Bonjour!
Dans le cadre de mon stage en sciences co, j'étudie certains traits de personnalité et la perception visuelle.
J'aurais besoin de votre aide pour remplir un test, il peut être un peu long (entre 20 et 40min en moyenne) mais vous pouvez quitter la page et revenir au même endroit plus tard!

Le lien :
https://survey.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_6rsURc7oknCOnuR

Un énorme merci pour celles et ceux qui prendront le temps de répondre :fleur:
Et si vous avez des questions, des remarques ou juste envie d'en discuter, n'hésitez pas à me mp :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala
14 Juin 2019
1
0
2
29
Bonjour !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études en management des ressources humaines, j'étudie la diversité des genres (ou Gender Diversity) sur le lieu du travail. Ce sujet concerne chaque partie prenante de l'entreprise (employé.e/stagiaire/manager/etc) et ce dans n'importe quel service des entreprises, tous secteurs confondus.
J'ai donc besoin de votre aide pour remplir ce court questionnaire (j'ai chronométré: moins de 4min en prenant son temps !) dont voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBrEJsc_Yq3rsOX6Kf6ijuNex5KjDfN1hl4O1eaaj3JVKx7A/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie grandement pour votre aide VRAIMENT précieuse et si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir et pourrait être très utile :)

A bientôt !

VaDor
 
13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
@Aeonium Oh mince, j'avoue que les ordis sur lesquels j'ai testé le questionnaire avaient des écrans immenses donc je n'avais pas vu ce problème...
Mais merci beaucoup du retour, je vais voir si je peux corriger ça, et merci d'avoir pris le temps de le remplir! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Jiho Kalala
11 Août 2019
1
3
2
30
Suisse
Bonjour tout le monde,

Je réalise une étude sur la sexualité féminine et le lien à l'image corporelle. Le questionnaire est totalement anonyme et dure environs 15 minutes.

https://www.unipark.de/uc/PDD/c6e8/

Vos participations me seraient d'une grande aide pour mon mémoire de master en psychologie. Si vous souhaitez en savoir plus ou si le sujet vous intéresse, on peut volontiers en discuter :)

Un immense merci par avance :jv:
Joane
 
24 Octobre 2018
4
2
54
38
Hello à tous, ma plus jeune soeur est perdue dans ses études. Elle étudie le marketing digital mais ne sait pas vers quelle alternance se tourner. Connaissez-vous l'alternance ? J'ai essayé de me renseigner sur le sujet en lisant des articles : Libé, Hauteurs mais il me manque des infos : quelles sont les différences entre les 2 types de contrats ? .Et surtout, si vous avez des pistes pour elle je suis preneuse... Un grand merci de ma part et de la sienne :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes