Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

27 Juillet 2015
2
0
12
Salut les madz !
J'ai un devoir universitaire à faire sur les réfugiés, plus précisément à travers l'aide qui leur est apporté par des personnes comme vous et moi. (hébergement notamment ou autre)
Je vous laisse le lien http://goo.gl/forms/ElIHHAhe35 et si jamais vous voulez parler plus en détails de votre expérience, je suis toute ouï. Merci !

Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
C'est peut-être HS mais j'ai rien trouvé qui corresponde mieux, dites-moi s'il faut que je déplace :shifty:
Dans le cadre de mon mémoire je cherche à réaliser des passations de 30min avec des personnes âgées de 80ans et plus sans pathologie cognitive. Je suis mobile autour de Toulouse/Montpellier/Lille. Et je galère très fort :cretin: Donc si jamais il y a des madz dans le coin qui aient ça dans leur réseau, ça sera très très apprécié :puppyeyes: (je sais faire les cookies)
Bon du coup j'ai quand même rempli quelques questionnaires au passage, et je souhaite plein de courage à toutes celles qui sont en recherche désespérée de population :cheer:

3 Mars 2013
172
808
4 794
31
Tours
Salut les Madz ! :) J"ai déjà posté dans le sujet des mémoires mais je reposte ici pour avoir plus de chances d"obtenir des réponses. Je suis en Master 2 à Rennes et je cherche des participantes volontaires pour répondre à un questionnaire portant sur l"orientation politique qui se trouve ici : https://docs.google.com/forms/d/1k8UYSzJ6s2Ie6aseVXmbeo4HRr9I-cEGKbgsixilsg4/viewform
Je vous serais infiniment reconnaissante si jamais vous prenez 10 petites minutes pour y répondre car j"ai besoin de monde et là je suis un peu en perdition. :drama:

(Ce questionnaire porte sur divers sujets politiques, mais gardez à l"esprit que toutes les propositions que vous lirez ne représentent pas les idées de ses auteures mais simplement des propositions avec lesquelles vous êtes libres d"exprimer votre accord/désaccord. :fleur: Par ailleurs, je m"excuse d"avance pour les personnes non-binaires car beaucoup de questions sont formulées de façon binaire, malgré moi malheureusement.:fleur:)

Voilà, bonne après-midi à toutes, bises !

3 Mars 2013
172
808
4 794
31
Tours
Mince ! Je suis désolée c"est la première fois que j"ai ce souci ... Je vais vérifier et régler le problème. Toutes mes excuses :erf:

Edit : Problème réglé normalement, encore désolée et merci de m"avoir prévenue ! ;)

Dernière édition :
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Kathy Nine Panda

dommage pour les non-binaires oui, mais le sujet est intéressant. En tout cas, je sens que le féminisme est passé par là, je ne réponds que par les extrêmes 1 et 7 la plupart du temps. Par contre cette question m'embête, donc je suis restée neutre : "L’homosexualité n’est pas une question morale mais plutôt une question de choix et de liberté d’expression." Pour moi l'homosexualité est amorale (pas immorale), on peut choisir de l'exprimer ou non, mais elle n'est pas un choix. Du coup j'ai coché "4' parce que je trouve la question biaisée. :)

• Big up !
Réactions : Kathy Nine Panda
3 Mars 2013
172
808
4 794
31
Tours
@Kathy Nine Panda

dommage pour les non-binaires oui, mais le sujet est intéressant. En tout cas, je sens que le féminisme est passé par là, je ne réponds que par les extrêmes 1 et 7 la plupart du temps. Par contre cette question m'embête, donc je suis restée neutre : "L’homosexualité n’est pas une question morale mais plutôt une question de choix et de liberté d’expression." Pour moi l'homosexualité est amorale (pas immorale), on peut choisir de l'exprimer ou non, mais elle n'est pas un choix. Du coup j'ai coché "4' parce que je trouve la question biaisée. :)

Merci beaucoup d"avoir répondu. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes