J'ai jamais compris l'intérêt d'aller au ciné à plusieurs, à part pour parler du film après, mais on n'est pas obligés de le voir ensemble. Je veux dire, quand je vois des amis que je ne vois pas souvent, j'ai envie de discuter avec eux, pas de m'enfermer dans une salle de ciné pour ne rien dire pendant 2 heures, autant pas se voir. OK on peut aller boire un verre après, c'est sympa, mais on peut aussi aller boire un verre sans passer par la case ciné, ça évite de perdre 2h de temps ensemble quand on n'en a pas beaucoup. En fait, c'est une bonne occasion de revoir des gens disons, mais ça s'arrête là, je préfère y aller seule, surtout qu'après j'aime avoir un peu de temps pour rentrer dans la réalité, j'aime bien rester absorbée dans mes pensées et laisser mon cerveau digérer le film.
Pareil pour le shopping, parfois c'est sympa avec d'autres gens mais c'est occasionnel, je préfère y aller seule parce que c'est quelque chose de personnel.
Manger ou boire seule, c'est moins évident, mais ça m'arrive, par exemple quand je passe l'aprèm à faire du shopping, j'ai envie de me reposer quelques instants, je vais m'installer à une terrasse ou dans un café, et boire un café, un coca light, ou manger un croque monsieur si j'ai pas déjeuné. Là, ça me pose pas de problème, mois qu'à McDo bizarrement, j'aime pas manger au McDo de toutes façons. Mais c'est sûr que quand j'ai une soirée à passer toute seule et rien dans le frigo, je vais me prendre mon bentô à emporter, pas sur place.