Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Plash;1082172 a dit :
m'en parle pas...... ca me bouffe tout ce vide.

tu_pues_le_chat;1082175 a dit :
Tu n'es pas seule ! Tu es avec les Mad's :wink:
Oh, je sais que j'ai les filles ici ! D'ailleurs, je me demande ce que je ferais sans ce site, cette ambiance, tout ça. Y'a toujours des filles pour te consoler quand ça va pas, te conseiller quand c'est nécessaire ou te féliciter quand il y a de quoi. C'est un peu mon havre de paix :)
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Asphalte;1082261 a dit :
Ca peut être bien aussi d'aller au cinéma seul... :redface:

Je ne peux même pas y aller seule, il me faudrait un permis pour ça... Sinon je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça ne me dérange pas vraiment en soi, mais ... En se moment je suis tellement no life que là ça me dérangerait plus que d'habitude d'y aller seule. Va savoir pourquoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1082261 a dit :
Ca peut être bien aussi d'aller au cinéma seul... :redface:
Oui, pourquoi pas.. Mais pas de permis, pas de voiture, pas de transports en commun \o/
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je m'en vais à la rentrée. Bon à 200km (je pars de Paris pour Tours) et toutes mes amies me disent "oh mais tu vas partir, on va pu faire ci ou ca" ... Ca me gonfle d'un côté qu'on me répète cela mais surtout ça me touche car c'est là que je vois qu'on tient à moi.
Une amie est en Espagne, je lui ai annoncé la nouvelle par mail et elle était super heureuse pour moi et a promis d'économiser pour venir me voir (à défaut que je puisse prendre l'avion pour la voir). J'étais contente car elles vont aussi me manquer et là c'est réciproque.
Plus j'y pense, et je me dis que mes amies vont avoir du mal sans moi car j'en ai une qui m'appelle pour un oui ou pour un nom (sa tenue, un conseil, une nouvelle ...) et souvent on se voit, ça va lui faire un choc, quoiqu'elle pourra toujours m'appeler ^^

J'ai peu d'amis ici (des vrais hein ... 7 pour tout dire) mais toutes ont le même discours, je me sens bien pour une fois. Oui, j'aime la "souffrance" des autres, pas bien :yawn:
 
25 Août 2007
399
118
3 714
mlle-stouf;1082376 a dit :
Je m'en vais à la rentrée. Bon à 200km (je pars de Paris pour Tours) et toutes mes amies me disent "oh mais tu vas partir, on va pu faire ci ou ca" ... Ca me gonfle d'un côté qu'on me répète cela mais surtout ça me touche car c'est là que je vois qu'on tient à moi.
Une amie est en Espagne, je lui ai annoncé la nouvelle par mail et elle était super heureuse pour moi et a promis d'économiser pour venir me voir (à défaut que je puisse prendre l'avion pour la voir). J'étais contente car elles vont aussi me manquer et là c'est réciproque.
Plus j'y pense, et je me dis que mes amies vont avoir du mal sans moi car j'en ai une qui m'appelle pour un oui ou pour un nom (sa tenue, un conseil, une nouvelle ...) et souvent on se voit, ça va lui faire un choc, quoiqu'elle pourra toujours m'appeler ^^

J'ai peu d'amis ici (des vrais hein ... 7 pour tout dire) mais toutes ont le même discours, je me sens bien pour une fois. Oui, j'aime la "souffrance" des autres, pas bien :yawn:

Avoir 7 VRAIS AMIS, je trouve qu'au contraire, c'est beaucoup. Enfin, c'est bien quoi. Tu es entourée.

Tours n'est pas très loin de Paris remarque. Ça va encore, tu pourras retourner les voir et elles pourront venir assez souvent je pense.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Malgré ma vie sociale en berne, là, en ce moment, j'ai la pêche : j'arrive à trouver des petits bonheurs seule qui me donnent le sourire (même si ce serait cool de partager ça avec d'autres, soit).

Pour ce qui est du ciné, la dernière fois que j'y suis allée avec des amis, je devais être au collège... soit il y a 5 ans au moins :o
Quand j'y vais seule, je suis un peu gênée car je me rends compte que je suis la seule personne à ne pas être accompagnée. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai expérimenté le fait d'avoir la salle de ciné pour moi toute seule (re- :o ) !!!

Mindy;1082262 a dit :
Y'a toujours des filles pour te consoler quand ça va pas, te conseiller quand c'est nécessaire ou te féliciter quand il y a de quoi. C'est un peu mon havre de paix :)
T'as tout à fait résumé pourquoi Mad est aussi mon havre de paix :d
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
tu_pues_le_chat;1082389 a dit :
Avoir 7 VRAIS AMIS, je trouve qu'au contraire, c'est beaucoup. Enfin, c'est bien quoi. Tu es entourée.

Tours n'est pas très loin de Paris remarque. Ça va encore, tu pourras retourner les voir et elles pourront venir assez souvent je pense.

Je sais pas si c'est des VRAIS amis mais c'est des amis, les gens que je vois et que je connais bien. Après j'ai pas de potes, de vagues connaissances dont j'ai des nouvelles grâce à Facebook (grâce aux actualités, même pas sur mon mur). Oui Tours est pas loin, on m'a promis de venir me voir et inversement mais ça sera pu pareil.

Sinon moi je vais souvent au ciné toute seule, limite j'aime + car au moins j'ai pas envie de parler pendant le film :wink:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai jamais compris l'intérêt d'aller au ciné à plusieurs, à part pour parler du film après, mais on n'est pas obligés de le voir ensemble. Je veux dire, quand je vois des amis que je ne vois pas souvent, j'ai envie de discuter avec eux, pas de m'enfermer dans une salle de ciné pour ne rien dire pendant 2 heures, autant pas se voir. OK on peut aller boire un verre après, c'est sympa, mais on peut aussi aller boire un verre sans passer par la case ciné, ça évite de perdre 2h de temps ensemble quand on n'en a pas beaucoup. En fait, c'est une bonne occasion de revoir des gens disons, mais ça s'arrête là, je préfère y aller seule, surtout qu'après j'aime avoir un peu de temps pour rentrer dans la réalité, j'aime bien rester absorbée dans mes pensées et laisser mon cerveau digérer le film.
Pareil pour le shopping, parfois c'est sympa avec d'autres gens mais c'est occasionnel, je préfère y aller seule parce que c'est quelque chose de personnel.

Manger ou boire seule, c'est moins évident, mais ça m'arrive, par exemple quand je passe l'aprèm à faire du shopping, j'ai envie de me reposer quelques instants, je vais m'installer à une terrasse ou dans un café, et boire un café, un coca light, ou manger un croque monsieur si j'ai pas déjeuné. Là, ça me pose pas de problème, mois qu'à McDo bizarrement, j'aime pas manger au McDo de toutes façons. Mais c'est sûr que quand j'ai une soirée à passer toute seule et rien dans le frigo, je vais me prendre mon bentô à emporter, pas sur place.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes