Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mais oui, c'est trop ça, en fait je n'imagine pas un instant la possiblité que je puisse me "refaire" socialement!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été tellement centrée sur mon mec depuis huit mois que maintenant qu'il m'a quittée, je me retrouve seule. Ma coloc est absente jusque mercredi, mes amis sont occupés ; les amis de mon ex sont plus souvent avec lui qu'avec moi même s'ils comptent toujours me voir ...
Je me sens seule.
Bientôt les vacances ; ce sera pire, je bosserai et ma collègue est chou mais ça ne fait qu'une personne.
Et après l'Irlande. Je ne sais pas ce que ça va donner !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1076681 a dit :
Des fois je me dis que je ne me ferai plus jamais de "vrais" amis. Plus jamais de soirées mémorables avec des gens que j'kiffe à part quand je vais voir les anciens ou que eux viennent. Je me dis du même coup je dois avoirl'air vraiment antipathique ou ininteressante.

En gros, je me sens désesperement seule et ça commence à me peser :rotate:
Je plussoie tout ça parce que je m'y reconnais terriblement.
Allez, par contre, bonne nouvelle.. Je vois Felouse et Sosopi le 22 juin :)
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Muskogee;1077078 a dit :
J'ai été tellement centrée sur mon mec depuis huit mois que maintenant qu'il m'a quittée, je me retrouve seule.

Erf ... J'ai croisé dans ma vie pas mal de couples qui délaissaient leurs amis car ils vivaient un truc fort avec leur copain(ine). En fait, j'en connais actuellement.
J'ai même perdu une amie très chère comme ça, car elle ne ressentait même plus l'envie de me voir tellement elle était bien avec son mec. Ca m'a vraiment marqué.

Dernièrement, un ami (enfin je pensais qu'on s'était perdu de vue) s'est fait largué par sa copine avec qui il était depuis deux ans. Maintenant il n'a plus personne autour de lui (enfin si mais plus d'amitiés très fortes) il est venu me chercher pour parler mais... J'ai eu cette douloureuse sensation qu'il se servait de moi pour compenser le vide dû à sa rupture. Et puis ça m'a énervée qu'il faille qu'il soit célibataire pour avoir l'envie de discuter avec une simple amie.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ces comportements. Pour moi l'amitié est au moins aussi importante que la relation amoureuse. Je ne peux pas me contenter d'une relation amoureuse seule, en revanche je me contente d'amitiés fortes.


 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Zut, je n'ai connu ni de relations amicales solides ni de relations amoureuses : je dois vraiment être un cas :rotate:

Mon cousin a décidé de me prendre en main quand il a su que je n'étais toujours pas allée en boîte alors que j'ai 20 ans (de son point de vue, la discothèque, c'est le paradis, alors il comprend pas comment je peux m'en passer, lol) et que je n'ai fais que 2 séances de ciné me faisant office de sorties pendant 7 mois (because les études).
J'attends de voir ce que ces stages intensifs de "putain mais vis tes 20 ans, merde !!" organisés par mon cousin cet été vont donner (je me marre d'avance) !
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Girl_on_the_run;1077661 a dit :
"putain mais vis tes 20 ans, merde !!

Alors ça c'est typiquement le genre de remarque qui m'insuporte au plus haut point.

Chaque personne a des besoins et des envies différents. Merde quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois vraiment être maudite parce que aujourd'hui, je suis censée à Walibi, mais j'ai l'impression que tout est contre moi.. Et qu'on arrivera pas jusque là. C'est tristement désespérant.
 
A

AnonymousUser

Guest
tu_pues_le_chat;1077717 a dit :
Alors ça c'est typiquement le genre de remarque qui m'insuporte au plus haut point.

Chaque personne a des besoins et des envies différents. Merde quoi.

Ah mais carrément ! Surtout qu'on nous la sert à tous les âges :
"Profite de tes 8 ans ", "Vis tes 16 ans " et on continueras à nous le dire à 40 ans, 50 ans , 60 ans etc...
En gros c'est le genre de phrase type, plus-banal-tu-meurs , qui m'agace...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mindy > Profite bien de ta journée ;)
soui et tu_pues_le_chat > Moi aussi, c'est le genre de phrases bateaux qui ont le don de me saouler. J'accepterai quand même la proposition faite par mon cousin car ma situation actuelle ne me convient plus : j'ai besoin de changer, je doute seulement que la façon (me faire sortir, danser...) me soit adaptée mais comme je n'ai jamais expérimenté ça, je ne devrais pas juger.
Donc ouais, cet été, je vais le vivre comme une expérience, simplement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, après avoir couru/stressé/téléphoné, je suis arrivée à bon port, et nous avons pu arriver à Walibi. C'était très chouette, on était 7 (mon copain et 6 personnes de ma classe) et euh, y'a eu de bons fou-rires.
Il a bien plu, on était trempé (par ça, et par certaines attractions d'où on est tous sortis.. complètement mouillés), je vais surement être malade mais je m'en fou, j'ai passé un très chouette moment avec eux.
Ce ne sont que des camarades de classe mais on rigole bien ensemble. On a pas le même genre de vie ou de loisirs mais en classe ou pour se détendre un peu, c'est vraiment sympa.

Bref, je suis crevée mais contente !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, un garçon de ma promo s'est assis à côté de moi et a commencé à me parler. Je ne lui répondais que par "oui" ou par "non". Au bout d'un moment, il est parti sans rien dire. Ça m'énerve, parce que pour une fois que quelqu'un vient vers moi, tape la discute avec moi, je n'ai aucune réparti, aucune conversation !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
C'était la fête foraine dans ma ville ce week-end et j'ai vu 2 amies du collège-lycée. On a papoté un peu, ça m'a fait plaisir. On doit se voir samedi aprèm, j'espère qu'aucune ne décommandera, j'ai besoin de voir du monde, de me rappeler les bons vieux souvenirs avec elles :)
Par contre je me sens un peu la "naze" du groupe, elles font toutes les 2 des études en fac, tout se passe bien pour elles. Elles ont l'air super épanouies et moi j'ai l'impression d'être une "merde" à côté d'elle car je galère pour trouver du boulot, je ne sors pas trop. Enfin je me rabaisse peut être un peu trop, j'ai vraiment pas confiance en moi de toute façon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes