Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai jarté ma "meilleure amie" de ma vie comme tous nos potes l'ont fait.
Mais en fait à part elle, des gens physiquement proches de moi et avec qui je m'entende bien (enfin, plus maintenant, mais bon), y'en a pas ici.
Du coup, je passe mon temps sur le net, pis je rencontre des gens de forums, youpie!
Je n'ai qu'une envie, c'est de me barrer, mais je préfère attendre la rentrée, t'façons j'ai plus de thunes.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai été bien occupée ce week-end, ça m'a remis du baume au coeur, je me dis que je peux être appreciée, alors pourquoi je ne rencontre personne?
 
A

AnonymousUser

Guest
Seth_;1101089 a dit :
Mais bon je crois que je sais un peu pourquoi je suis pas si entourée, c'est parce que j'en ai marre de courir après les gens, de rappeler sans cesse, de proposer des verres ou des rendez-vous et qu'on m'annule à la dernière minute.. Donc voilà, je m'accommode pour le moment et je me dis que ça passera. Même si ça me rend un peu triste d'avoir personne pour sortir.

Oui, je suis d'accord. Et le plus vicieux dans tout ça, c'est qu'à force de se prendre des claques, on devient comme ces "gens". A moins donner de nouvelles, à moins vouloir s'impliquer et à fuir avant que les autres ne le fassent.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Voilà c'est officiel je change de lycée. Le probleme c'est que c'est dans une autre ville , du coup si j'arrive à "m'integrer" à ma classe , a rencontrer des gens ( et c'est pas gagné -_-) je ne les verrai que dans le cadre du lycée , donc je ne vois pas comment je peux me faire de " vrais " amis comme ça..
 
A

Ancien membre

Guest
Mini-cerise;1101253 a dit :
Voilà c'est officiel je change de lycée. Le probleme c'est que c'est dans une autre ville , du coup si j'arrive à "m'integrer" à ma classe , a rencontrer des gens ( et c'est pas gagné -_-) je ne les verrai que dans le cadre du lycée , donc je ne vois pas comment je peux me faire de " vrais " amis comme ça..

Pourquoi vos relations devraient rester dans le cadre du lycée ?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
silvermOon;1101075 a dit :
(Je suis pas du tout sûre que mon post soit approprié à ce sujet, si ça gêne je peux enlever hein XD)

J'ai peur.
Voila ben je traine avec un groupe de 8/10 filles depuis la première, on s'entend très bien et tout, on forme un groupe très soudé, on a les mêmes goûts, c'est un peu comme une grande réunion de sosies XD bref c'est génial! Parmi ces filles il y en a une avec qui je suis super proche on se parle tout le temps on traine tout le temps ensemble (elle je la connais depuis la seconde, ça été un peu comme un coup de foudre amical XD 'fin c'est bizarre on se ressemble vraiment je veux dire encore plus qu'avec les autres), je lui parle quand ça ne va pas et inversement bref.

Le problème c'est que dans 2 mois à peu près je déménage (j'habite à La Réunion et je vais faire mes études en métropole), et la majorité de mes amies restent à la Réunion (une va à Toulouse mais bon c'est pas proche de Brest et puis on aura peut être pas forcément le temps) et j'ai peur de les perdre d'une part (on va toutes faire des études qui bouffent énormément de temps, médecine prépas etc.) mais surtout j'ai peur de pas réussir à me faire d'autres amis, j'ai peur d'être toute seule (bon j'aurai ma soeur donc c'est pas comme si j'étais vraiment toute seule mais quand même).
Je me dis que je retrouverai jamais des personnes comme elles, en plus la fac c'est pas vraiment le top pour se faire des super amis de la vie à ce que je vois un peu partout donc je sais pas. Ça me rend un peu triste quand elle disent qu'elles vont faire des trucs et moi ben je serai pas là, elles pourront se voir même si elles ont pas beaucoup de temps alors que ça va être hyper compliqué de communiquer pour moi avec le décalage horaire et les emplois du temps de chacun, en gros ça va probablement se résumer par des petits textos envoyés de temps de temps parce que je suis pas super douée pour entretenir des relations à distances, j'ai besoin de contact...

Je te comprends car j'ai vécu ça mais sans la distance. Au lycée nous étions 5 amies soudées, pas dans la même classe mais aux pauses, après les cours et certains week-end, on se voyait. On a pas forcément les mêmes goûts mais on débat, on rigole, on se confie ... On est un groupe d'amies quoi ! Après le lycée on est partie dans des écoles différentes, on se voyait beaucoup moins mais on essaye toujours de garder le contact par un moyen ou un autre :msn, téléphone, facebook ... bref, c'est pas vraiment comme avant mais je peux toujours parler avec elles, me confier si j'ai un souci ou une super nouvelle. Je pars à Tours à la rentrée, donc à 200km et je continuerais à entretenir cette amitié autant que possible. Si cela ne dure pas, c'est que finalement, votre amitié n'était pas si grande ...

_____

Sinon je suis sortie en solo toute la journée, j'ai fait les soldes et j'aime faire les magasins toute seule, je n'aime pas être conseillée car après je doute d'avoir un avis supplémentaire. J'ai pu me faire plaisir, ne pas trop penser, envoyer quelques textos malgré tout, ne pas attendre la copine en cabine ou, pire, l'attendre pendant qu'elle met deux plombes en cabine ! J'ai choisi mes boutiques (cad presque toutes lol), j'ai pris mon temps ... J'aime bien ces moments en solo ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente. Cet aprem j'ai pu reparler à des personnes que j'avais perdu de vue. J'ai reparlé avec ma "meilleure amie" avec qui je me croyais en froid, et j'ai aussi pu parler avec une bonne pote chez qui j'avais passé la soirée vendredi et dont je croyais que ça s'était mal passé au point de ne plus se parler. Je sais pas, ça m'a remonté le moral. Bon évidemment, pour les deux à qui je n'avais pas parlé depuis un certain temps c'est moi qui suis allée faire le premier pas, comme d'habitude. Mais j'ai eu l'impression que ça s'était bien passé et que je ne les emmerdais pas. Donc je vais leur proposer une plage ou une soirée pour parler du temps perdu. :) Pour ma meilleure amie, bah, il me faudra du temps vu que je lui en veux, mais je crois qu'au final il y a eu beaucoup d'exigences de ma part qui ont fait qu'on s'est plus parlé pendant un moment. Et pour la dernière, bah... je crois qu'on va se faire quelques soirées pendant les vacances malgré tout. :) (même si... elle a réussi et pas moi.)

Bon je dis pas que je suis bourrée d'amis ahah. Mais je me rends compte que j'étais réellement responsable de ma situation et qu'il m'aura fallu me bouger pour tenter de l'arranger. J'espère qu'il y aura une suite à tout ça ! (et pas que des belles paroles)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Dik;1101476 a dit :
Pourquoi vos relations devraient rester dans le cadre du lycée ?

Parce que je n'habite pas dans la meme ville que le lycée où j'irai ( = où habite les éleves ) donc les sorties là bas seront plutot restreintes ...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai une vie sociale en ce moment. J'espère que ça durera. C'est vraiment grâce à mon projet pro, m'enfin, je suis overbookée, je vois des gens, le temps passe vite, c'est cioul.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Queen Bitch;1103481 a dit :
Je dois déjà voir Woody Allen avec quelqu'un, qu'est-ce que vous dites de l'Age de glace?

Moi je suis pour, je dois aller le voir de toutes façons ^^ En vf (je regarde tout en vf sauf les dessins animés mdr) ? ugc ? gaumont ? pathé ?

Que de questions existentielles pour un ciné ! :lol:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Moi aussi j'ai une carte UGC ! Donc ça c'est réglé. :happy:

Je me suis relue et j'ai mal ecrit, je regarde jamais en vf sauf les dessins animés. Je peux pas les voir en VO ca me fait trop bizarre, je suis une gosse devant (et des fois je rigole + fort que les enfants, c'est pour dire !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes