Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oui c'est sans doute pas lié directement, ou alors au cas par cas. Mais je pense que ça joue quand même forcément un tout petit peu. Moi il y a eu le passage de fin de lycée. Mais aussi un peu mon couple, c'est vrai que ça rebute certains amis.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1104613 a dit :
Bah non moi chuis célib de chez célib. Je suis encore plus handicapée sentimentalement que socialement. Chez moi c'est lié à un même problème qui est que je suis très timide et j'ose pas aller vers les gens, même une fois que je les connais j'ai toujours peur de m'imposer du coup j'ai un peu tendance à attendre qu'on m'appelle.
Et avec les gars chuis juste pas capable. Du tout.

C'est marrant parce qu'on dirait pas ! Et tu gagnes à être connue :) je regrette encore plus de pas pouvoir venir demain, c'est rageant !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Queen Bitch;1104613 a dit :
Bah non moi chuis célib de chez célib. Je suis encore plus handicapée sentimentalement que socialement. Chez moi c'est lié à un même problème qui est que je suis très timide et j'ose pas aller vers les gens, même une fois que je les connais j'ai toujours peur de m'imposer du coup j'ai un peu tendance à attendre qu'on m'appelle.
Et avec les gars chuis juste pas capable. Du tout.

Idem ! Je me force de parler aux gens car j'aime pas rester seule dans certaines situations et mes amis, j'envoie un texto de temps en temps pour prendre des nouvelles mais j'impose jamais de sorties, je veux pas "forcer". Et avec les mecs, je fête mon 1 an de célibat, je suis handicapée avec les types, j'ai toujours 14 ans devant eux :lol:
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
Julina.;1104367 a dit :
Je revois demain ma "meilleure amie" d'adolescence (et de toujours quasiment) que je n'ai pas vu depuis septembre. Ok, on était hyper occupée par nos études et loin, mais les quelques messages envoyés par mois m'ont beaucoup blessés, c'est la première fois qu'on ne se voit pas pendant aussi longtemps.
Je devrais lui en vouloir, mais j'arrive pas, car je sais que quand je vais la revoir, tout sera comme avant, c'est dingue ça, j'ai hâte.

D'un côté, je me dis que ça ne me dérange pas "tant que ça" d'avoir peur d'amis, car elle, je peux la revoir n'importe quand, ça sera toujours pareil. Les mêmes délires, la même complicité, aucun malaise.Alors qu'avec beaucoup de "copines" ou connaissances avec qui je sors de temps en temps, quelques mois suffisent à effacer la complicité et on n'a plus rien à se dire d'intéressant quand on ne se voit plus tous les jours. Je sais pas si je suis la seule dans ce cas, c'est étrange comme sentiment.

non tu n'es pas seule! moi c'est pareil, j'ai une copine des que je la vois on part dans des délires comme au bon vieux temps! ^^ mais y'en a d'autres ben non, j'arrive pas ... (en même temps y'a plus beaucoup "d'autres")
tiens ça me rappelle, au lycée j'avais une amie qui était dans la meme classe que moi, en gros y'avait nous d'un coté et le reste de la classe de l'autre, on se soutenait parce qu'apparemment les profs en avaient après nous (allez savoir pourquoi ...) bref on a passé 3 ans ensemble, et après le lycée ç'a été quelques sms de temps en temps ... je l'ai revue quoi, 2 fois à tout casser ... de temps en temps je prenais des nouvelles (parce que ça allait que dans un sens) jusqu'au dernier sms, il y a un an, où je la félicitais parce que j'ai vu sur internet qu'elle avait eu son exam (non non elle me l'a pas dit). j'ai jamais eu de réponse ... (en meme temps j'avais pas trop digéré la réponse de l'avant dernier sms, où elle me disait, 2 semaines après que je lui en ai envoyé un, qu'elle n'a "pas eu le temps de me répondre" (genre ecrire un sms ça prend trop de temps quoi! ...))


Salto;1104525 a dit :
A partir de septembre :d

et moi jusqu'à septembre :XD:

Queen Bitch;1104613 a dit :
Chez moi c'est lié à un même problème qui est que je suis très timide et j'ose pas aller vers les gens, même une fois que je les connais j'ai toujours peur de m'imposer du coup j'ai un peu tendance à attendre qu'on m'appelle.
Et avec les gars chuis juste pas capable. Du tout.

oh bah tiens on dirait moi. quand je connais un peu j'ose pas non plus, sauf qu'à la fin les gens se lassent et ben retour au point de départ ^^'
d'ailleurs j'ai passé 1 an dans une boîte où j'ai presque pas décroché un mot (façon de parler, hein) en meme temps j'étais entourée de mecs qui passaient leur temps à parler de cul, et d'un con fini qui petait plus haut que son cul ... (ça fait 2 fois cul) on me disait toujours de parler et blablabla et blablabla ... limite y'avait du foutage de gueule parce que je parlais très peu (rien de mieux pour me mettre encore plus mal à l'aise) je vous raconte pas l'année de déprime, surtout que j'étais dans un trou paumé, loin de chez moi ... le jour où je suis partie on m'a meme pas dit au revoir!
 
A

AnonymousUser

Guest
nehalya;1104796 a dit :
on me disait toujours de parler et blablabla et blablabla ... limite y'avait du foutage de gueule parce que je parlais très peu (rien de mieux pour me mettre encore plus mal à l'aise) je vous raconte pas l'année de déprime, surtout que j'étais dans un trou paumé, loin de chez moi ... le jour où je suis partie on m'a meme pas dit au revoir!

Ah je déteste quand les gens disent " mais parle ! ", " on va pas te manger ! " blablabla... Ca donne encore moins envie de parler.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Enid;1105876 a dit :
j'ai une vie sociale \o/
Plus sérieusement, je sus vraiment contente d'avoir pu rencontrer des Mad grâce à ce topic qui en plus sont supers gentilles !
J'espère qu'on pourra ce revoir !

Le temps d'un aprèm c'était vraiment chouette ^^
D'ailleurs j'aurais du te suivre dans le métro, le bus je me suis retrouvée à coté d'une mémé qui puait la nourriture :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1106944 a dit :
J'ai envie de sortir, de voir des gens, de rigoler.
Malheureusement, je n'ai personne à appeler.
Moi aussi. Ca fait trois jours de suite que je galère chez moi. C'est toujours le même rituel : ordi, télé, lit. Je rêve d'une bonne glace sur une terrasse, avec une amie, à papoter, à rigoler...

Quand j'étais en prépa, j'avais l'impression que pour êtree bien intégré, il fallait être fort. Comme ça, les gens te demande de l'aide, demande à faire les dms avec toi... Et ça crée des liens. Malheureusement, j'étais une vraie quiche !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Quand je pars en vacances, je ne fait que lire et me baigner... je ne suis PAS DU TOUT là pour me faire des amis, à la limite je traine avec mon frangin mais c'est tout.
on peut dire que je suis sans vie sociale ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes