Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Enid;1113284 a dit :
Je suis beaucoup moins sur Mad' et pour cause.. J'ai un début de vie sociale !!

J'ai des copines qui m'appellent, etc.. et ca fait plaisir !

C'est biiiiiiiiiiiiiiien ^^

J'ai une amie que j'ai pas vu depuis un petit temps qui m'a appelée hier soir, ça a fait plaisir.
Puis hier j'étais pas bien a cause de mon père et un pote a tout fait pour me faire rire =)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Retrospectivement et bizarrement, je me dis qu'il y a deux ans, j'avais une meilleure vie sociale avec des gens connus sur le net (week-end chez eux ou chez moi quand pas les parents, vacances, soirée, rencontres etc) qu'aujourd'hui avec mes amis pas connus via le net ... WTF? En fait j'aimerais bien retourner deux ans en arrière ...
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Psychedelick;1113346 a dit :
Je peux vous rejoindre ?

Candidate : Psychedelick, la fille qui n'a plus de vie sociale, celle que ses faux amis prennent pour une conne.

Bienvenue,mais tu as intérêt à sortir as soon as possible:biggrin:.Les sans vie sociale doivent faire un effort qui sera loué par le comité des sans vie sociale,résultat elle seront expulsé dans un autre topic pas encore créé qui ne connaît lui que des filles très sociables. ^^

Billy.;1113589 a dit :
Dans le genre "j'ai des amis mais finalement je ne peux pas vraiment compter sur eux", pour la fête de la musique, j'ai eu droit à un mail évoquant une sortie entre potes et à cette phrase "je n'ai plus de nouvelles, merci de me prévenir". Ouais, sauf que moi j'étais pas du tout au courant de cette sortie. En gros, ils avaient organisé une sortie depuis des semaines mais ont oublié de me contacter.

Erf,c'est pas du tout délicat.Bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus c'est pas que j'ai pas vraiment de vie sociale, j'ai des amies, des amies qui ont d'autres amies à coté et c'est dure a dire mais je me sens souvent exclue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais encore passer des vacances de merde, ca me déprime de rester ici sous la chaleur... J'aimerais bien voyager, voir autre chose. Je passe mon temps sur l'ordi, ou à lire mais à un moment ca me fait chier, surtout que je loupe des sorties & que mes "amies" n'en n'ont un peu rien à foutre de si je suis là ou pas. Serieux ca m'emmerde, je me sens loque.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Asphalte;1124488 a dit :
Je vais encore passer des vacances de merde, ca me déprime de rester ici sous la chaleur... J'aimerais bien voyager, voir autre chose. Je passe mon temps sur l'ordi, ou à lire mais à un moment ca me fait chier, surtout que je loupe des sorties & que mes "amies" n'en n'ont un peu rien à foutre de si je suis là ou pas. Serieux ca m'emmerde, je me sens loque.

Moi c'est pareil, mes "potes" (et pas "amis") m'appellent jamais. Ils font leurs sorties, leurs soirées, je vois les photos sur facebook, c'est cool mais j'aimerais parfois y participer. J'suis pas une folle de soirées mais une par mois serait un rythme honorable ..
Alors à part mon copain, bah je m'emmerde. J'suis un poil pantouflarde mais là ça m'gave vraiment .. J'fous rien de mes vacances, personne à voir ..
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me sens plus seule que jamais là, mon copain est en vacance à Toulouse (le veinard :)), je tente d'appeler ma mère histoire de bavarder un peu et elle ne répond pas. Ma frangine qui est ma voisine ne donne pas signe de vie ...

Ca me fais filppé d'être "seule" en fait surtout ce soir, peut être parce que c'est le week-end que tout le monde a prévu quelque chose et que je me sens "abandonnée" ...

Vivement que je me couche en fait pour ne plus penser et rêver :)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Dans le domaine des sans vie social je dois atteindre des sommets puisque je vois seulement les membres de ma famille pas plus...
Plus de potes, plus de chéri, le moral au plus bas....
Quelle vie de merde je vous jure!!!
 
15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Macaw;1122962 a dit :
Je ne fait que décoration à partir du moment où je suis avec deux personnes ...

Pareil. Je me sens en dehors du truc.

Et puis je lis quelques pages et la je me rend compte que je suis vraiment désesperée parce que je n'ai même pas de copain Gné --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis le début des vacances, (a part la semaine en camps, mais bon on peut pas dire que sa compte) j'ai vu personne de mon age ou qui s'en approche. Je suiiiiiiiis seuuuuuule! Tout le monde voit du monde, pas moi.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
D'un coup je me sens hyper seule, c'ets bizarre. La semaine prochaine j'ai une super amie qui arrive pour une semaine, mais j'ai envie de sortir là, maintenant, tout de suite, même si j'ai pas d'argent, même si il fait tout moche.

Ça doit être le temps qui me fait penser aux cours, où je vois des gens. Mais je veux vraiment sortir, genre me faire un resto maintenant, étrange.

Cette nuit j'ai révé que je revoyais les gens de la fête de la semaine derniere, puis je disais "Putain mais c'ets les vacances, mais on va s'ennuyer !!! (Lol).On doit sortir hein !", et j'étais super déprimée, et jharcelais tout le monde avec ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes