Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
jusqu'a 21h je suis seule, jvais bouffer toute seule ... Super quoi ... & apres normalement ciné en esperant qu'il me sorte pas l'excuse bidon qu'il est Ko sinon la ... représailles assurés !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi, j'ai appelé une " amie " et elle m'a raccrochée au nez car un garçon était en train de la draguer... Elle m'a dit qu'elle me rappellerait. Mais toujours aucun signe d'elle, ça ne m'étonne pas car c'est toujours moi qui l'appelle. En plus, je lui avait demandé un tout petit service de rien du tout et elle ne l'a toujours pas fait. Elle me déçoit énormément. Je crois bien que je ne la rappellerai plus ! Je me retrouve donc vraiment sans-ami car c'était la seule qui me restait...

C'est trop déprimant d'être chez soi à rien faire tout un samedi...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
A Butterbeer et toutes celles qui se sentent seules > Des bisous :fleur:

Opium.;1112792 a dit :
Je suis quelqu'un d'engageant, mais de peu attachant.
Il m'est souvent arrivé d'aller à des soirées sans connaitre personne en dehors de celui ou celle qui invitait, et de me lier très rapidement avec des gens, à rigoler et épater la galerie en racontant ma vie. Ouais en général, si les gens me paraissent ouverts et souriants, je n'ai aucun mal à aller vers eux et à m'intégrer dans un groupe. Mais après... c'est terrible à dire mais j'ai vite fait de me lasser de mes fréquentations, une fois que j'ai l'impression d'en "avoir fait le tour". Et puis je ne sais pas garder le contact, je n'ai pas le réflexe d'appeler pour prendre des nouvelles, si les gens n'en prennent pas l'initiative, je laisse les amitiés se dissoudre en passant à autre chose.
Et puis je suis très superficielle: le temps d'une soirée j'arrive facilement à me faire passer pour quelqu'un d'intéressant, de vivant, de passionné... quand on me connait mieux, on se rend compte que ça n'est que du vent...
J'ai connu quelques grosses déceptions amicales aussi, et depuis je ne fais plus confiance aux gens de la même façon.
Et à tout ça il faut ajouter que je connais des périodes où je me renferme dans ma bulle, je ne suis pas motivée pour sortir, j'ai juste envie de passer la journée à lire ou à trainer sur internet.
Donc voilà, je suis sociable par intermittence on va dire.

Je t'ai "big upée" sur ce message car je me reconnais énormément dans ce passage.


Par ailleurs, je suis invitée à une fête demain et j'ai peur d'y aller. Je suis du genre à "m'épuiser" les premières heures à vouloir être trop sociable (j'amuse la galerie, je passe pour la fofolle de service), je commence à lier de nouvelles amitiés.... mais, rapidement, le rôle que je joue dans la soirée ne me correspond plus, je prends peur, je me braque, je pleure et je fuis littéralement le lieu de la fête en courant :o
Pour cette raison, je me suis interdite de nombreuses soirées ces 2 dernières années, car je ne voulais pas imposer ça à mes nouveaux potes. Là, j'ai accepté de venir car j'ai voulu faire l'effort pour l'organisatrice de cette fête d'anniversaire (c'est une très bonne amie). Je commence à regretter d'avoir dit "oui" (mais bon, j'irai quand même : au pire, je me planque derrière les platines).

Sinon, dans la vie de tous les jours, mon ami H. n'emmène dans tous les coins possibles de notre ville, c'est sympa. Mais bon, il part en vacances mardi... ça va me faire bizarre de me retrouver une dizaine de jours sans vie sociale du tout avant de commencer mes jobs d'été.
 
A

AnonymousUser

Guest
Opium.;1112792 a dit :
Je suis quelqu'un d'engageant, mais de peu attachant.
Il m'est souvent arrivé d'aller à des soirées sans connaitre personne en dehors de celui ou celle qui invitait, et de me lier très rapidement avec des gens, à rigoler et épater la galerie en racontant ma vie. Ouais en général, si les gens me paraissent ouverts et souriants, je n'ai aucun mal à aller vers eux et à m'intégrer dans un groupe. Mais après... c'est terrible à dire mais j'ai vite fait de me lasser de mes fréquentations, une fois que j'ai l'impression d'en "avoir fait le tour". Et puis je ne sais pas garder le contact, je n'ai pas le réflexe d'appeler pour prendre des nouvelles, si les gens n'en prennent pas l'initiative, je laisse les amitiés se dissoudre en passant à autre chose.
Et puis je suis très superficielle: le temps d'une soirée j'arrive facilement à me faire passer pour quelqu'un d'intéressant, de vivant, de passionné... quand on me connait mieux, on se rend compte que ça n'est que du vent...
J'ai connu quelques grosses déceptions amicales aussi, et depuis je ne fais plus confiance aux gens de la même façon.
Et à tout ça il faut ajouter que je connais des périodes où je me renferme dans ma bulle, je ne suis pas motivée pour sortir, j'ai juste envie de passer la journée à lire ou à trainer sur internet.
Donc voilà, je suis sociable par intermittence on va dire. J'ai eu une bande "à la Friends", mais avec les études et tout ça, on a tendance à se perdre un peu de vue. Sinon je me suis facilement fait de bons amis dans les divers endroits où j'ai étudié, mais certaines relations se sont un peu effilochées, à mon grand regret...

Ah mais exactement pareil. Je me lasse très vite des gens et je suis sociable quand je le veux bien.

Girl_on_the_run : je suis sûre que ça va bien se passer (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retour (pour vous jouer au mauvais tour.. ahah).
Bon, là, je ne vais pas me plaindre parce que je suis chez mon copain donc je ne suis jamais seule.. Mais je désespère déjà à l'idée de rentrer jeudi chez moi pour passer le week-end toute seule à ne rien faire. Ca va être dur de me retrouver seule après avoir été entourée (de lui notamment) pendant plus de 15 jours, et j'ai tenté de trouver une occupation pour ce week-end, histoire de ne pas me morfondre en attendant d'aller bosser lundi, mais rien, nada, personne, quedal.
Donc je reviendrais me plaindre dès mon retour chez moi :)
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Depuis une semaine jour pour jour, je n'ai absolument plus aucune vie sociale, je ne suis pas sortie une seule fois de chez moi, je passe ma vie allongée dans mon lit comme une loque à regarder des films, ecouter de la musique ou lire des livres déjà lus des centaines de fois. Je suis la seule connectée sur facebook à 2h30 du matin parmi mes amis. :raie:
C'est grave docteur?
Vivement la rentrée, les vacances ca va bien deux minutes mais ce serait bien que j'ai une vie, moi.:razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Caa_riboo;1126901 a dit :
Depuis une semaine jour pour jour, je n'ai absolument plus aucune vie sociale, je ne suis pas sortie une seule fois de chez moi, je passe ma vie allongée dans mon lit comme une loque à regarder des films, ecouter de la musique ou lire des livres déjà lus des centaines de fois. Je suis la seule connectée sur facebook à 2h30 du matin parmi mes amis. :raie:
C'est grave docteur?
Vivement la rentrée, les vacances ca va bien deux minutes mais ce serait bien que j'ai une vie, moi.:razz:

Sa fait exactement une semaine aussi, et la il FAUT que je voit du monde.
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Moi, ce n'est pas que je n'ai pas de vie sociale. Elle est juste "compliqué".
Enfaite, je "traine" avec des gens que j'aime bien, mais je ne suis pas avec les gens que j'aime. Pourquoi? ... je sais pas. Et j'ai l'impression que je "dois" rester avec ma meilleure amie, alors que ce n'est plus du tout pareille... Et en plus jsuis célibataire !! :crying:

Mais malheureusement (AHAH) , je ne vous raconterais pas toute l'histoire.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
La soirée de dimanche s'est bien passée, en fait. 'Fin elle s'est bien passée dans le sens que je n'ai pas pleuré et que je ne me suis pas énervée. Mais j'ai fait tapisserie : j'ai prétexté le fait que j'étais destinée à m'occuper des lumières pour ne pas aller vers les autres. Ça ne m'a pas plus gênée que ça car j'ai quand même passé de bons moments.
Bref, j'ai presque l'impression de m'améliorer.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
[Vie De Merde On] Je m'autofaitpitié. Toute l'année, j'ai été plutôt "polyvalente". C'est-à-dire-dire, que je trainais avec plusieurs personnes dans la classe, sans qu'elles soient amies entre elles. Et ça aurait été plutôt dur vu la classe de faux-cul que j'avais, bref, bonjour l'ambiance. :Pooh: Sauf que plus le temps passait, plus je me rapprochais de certaines filles et plus nos différences me sautaient aux yeux. C'est un truc qu'on peut pas combler, ya des différences qui peuvent enrichir mais pas dans ce cas là. Leur délire c'est changer de mec une fois par semaine, des mecs que même si j'étais payée je coucherais pas avec tellement ils me répugnent --'. Du genre à se bourrer la gueule, fumer et pas que des clopes & baiser, & après, "OhMonDieu, je vais avoir une réputation de salope". Le problème, c'est que moi à côté je suis une sainte, bien sur elles me forcent pas à faire des trucs que je ne veux pas, elles essayeront de me recaser avec un mec dans mon dos, mais évidemment ça créer un fossé, et à force, je me confie plus mais moi je dois toujours être là pour les écouter se plaindre, surtout une. Alors voilà, depuis la fin des cours, mi-juin, on s'est pas revues. Elles font des fêtes avec ces mêmes types que j'aime pas & avec qui ni moi, ni elles n'ont de trucs à se dire. Bien sur au début elles m'invitaient, mais à force de refuser, et j'avais vraiment d'autres trucs de prévu, et après je suis partie 2 semaines en vacances, bah on se donne aucune nouvelle. Ni elles, ni moi. Je fais la morte & ça me dérange pas. Loin de là. Sauf que ce soir, je réalise encore que mes vrais potes sont soit loin, soit pas dans mon lycée, et elles, elles risquent d'être dans ma classe encore deux ans. J'aimerais vraiment croire qu'en Septembre, ça va être génial, je serais enfin en L, avec des cours qui me plaisent, mais si les potes ça suit pas, à quoi bon ? Le lycée est censé être les plus belles années de notre vie, et j'aimerais vraiment, mais à quoi ça sert si je me fais chier ? Si j'ai personne qui me corresponde vraiment ? Et la cerise sur le gâteau, j'ai pas de mec. Alors ma vie sociale du moment, c'est lire à m'en crever les pupilles jusqu'à ce que mes autres potes reviennent de vacances ou que je parte. [Vie de Merde OFF]
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'peux m'incruster?
J'ai vu aucun de mes amis depuis mi-juin.
Je parle sur msn à ma meilleure amie elle me dit que les portes sont grande-ouverte mais jamais je n'oserais m'imposer.
Mon meilleur ami travaille la semaine, voit son copain le week-end.
Deux anciens amis d'enfance m'ont invité en camping ce week end avec des potes à eux mais je n'y vais pas puisque mes meilleurs amis ne peuvent pas. Je n'ai même pas envie...
Puis j'ai lu le forum sur la phobie sociale et j'ai l'impression de l'être un peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes