Je viens poster ici, parce que si j'avais vu ce topic il y a quelque temps, il m'aurait sûrement bien aider. Je me serais sentie moins seule et "anormale" . Parce que dans le genre sans vie sociale je me posais là !
Il n'y avait qu'une personne dans ma vie, à part mes parents. Ma meilleure amie. Que je ne voyais, qu'une fois tout les 2 ou 3 mois à cause de la distance, et, aussi, parce que sa vie à elle était très loin d'être vide.
Et d'ailleurs, quand je disais ma meilleure amie, je crois, enfin je suis même sûr, que c'était juste par "habitude" , et de même de son coté. On ce voyait donc très très peu, mais même en dehors de ces moments, quasi pas de nouvelle d'un coté ou de l'autre. Je n'étais plus celle vers qui elle ce tournait pour raconter ce qui lui brulait les lèvres. On était plus "tout" l'une pour l'autre. Elle avait refait sa vie, loin d'ici, et que je le veuille ou non, une autre m'avait remplacer.
Donc en clair, j'avais une seule amie, et je ne la voyait pour ainsi dire jamais.
Amies de l'époque du lycée tous perdus de vue, pour des tas de raison qui n'en étaient même pas. Pas de fâcherie ni quoi que ce soit, juste la vie. Et puis d'autres petits groupes qui ce sont formés, pour ensuite éclater. Jusqu'au jour ou tu réalises, que tu est plus que seule, et que tu l'avais pas vu venir.
Ma famille vivant très loin de chez moi, à ce niveau là à part mes parents, personne. Pas de possibilité de contact par mon boulot : Pas de rapport clientèle, juste 3 collègues , d'une cinquantaine d'année chacune.
Je ne voyais vraiment pas comment les choses pourraient changer. Il était clair, que l'on allait pas venir frapper à ma porte , pour me faire sortir de ma solitude.
Je commençais à sérieusement en souffrir. Rien que quand je venais ici, que je lisais certaines mad'z parler de leurs amies, de leur groupe de pote, des soirées, ou même de simples moments partagés. Quand je voyais un groupe de copine, alors que je faisais mon shopping toute seule. Je faisais tout seule de toute façon. Quand mon tel sonnait ce ne pouvait qu'être ma mere ou une autre personne de ma famille.
Et puis j'habite en centre ville : Le week end ça défile en bas de chez moi. La fenêtre ouverte, je finissais par préter attention à des choses auquelles personne ne fait attention. Du type qui répond au téléphone pour dire que oui, il arrive tout de suite, à la voiture qui passe avec la musique "un peu forte" , en passant par mes voisins d'en face chez qui c'est des fêtes de malade tout les week end, et que forcément j'entendais brailler.
Je précise que non, je n'épiais pas, j'étais de toute façon obliger d'entendre, juste que vraiment ça me faisait quelque chose.
Je ne voyais aucune solution pour changer tout ça, pour remplir tout ce vide. Enfin si, j'en étais venu à penser me diriger vers le net. Mais je savais bien que je ne trouverais pas ce que je "cherchais". Je ne voulait pas rencontrer "juste quelqu'un". Je ne l'ai pas fait.
ça fait vraiment naze à dire, mais je me disais qu'à moins d'un gros "miracle", les choses n'étaient pas prêtent de changer.
Aujourd'hui, je ne passe plus une seule soirée seule, ni même une virée shopping, le type qui répond au tel en bas de chez moi c'est souvent un pote, ou bien carrément un ami, quand ce n'est pas l'amoureux. D'ailleurs le mien de tel, il me saoule un peu parfois : J'ai du opter pour les sms illimités et rallonger mon forfait. ( en vrai il est loin de me saouler, je ne pourrais plus m'en passer, juste que ça fait du bien de dire ça ^^ ). Les soirées chez mes voisins ? Qu'ils viennent un peu chez moi, ou chez "eux" pour voir, on va leur montrer nous ^^ .
En clair, je ne suis plus jamais seule. Je passe toute mes soirées avec Lui, et souvent Ils sont là aussi. Mais nuits avec Lui aussi, sans oublier nos petits dejs quotidiens au lit. Les weeks de fous s'enchainent, j'ai l'impression d'avoir 16 ans. Et puis aussi tous ces moments rien qu'à Nous, dont on ne pourrait plus ce passer.Si je n'étais pas aussi trouillarde je dirais que je kiff ma vie comme on dit (ou pas d'ailleurs lol) .
Je ne viens pas ici pour me la raconter, ou je ne sais quoi. Je me doute que pas mal de mad'z ici, sont dans la période que j'ai vécu juste avant.
Juste pour dire, que je n'y croyais absolument pas à tout ça. Et que pourtant aujourd'hui, la solitude elle fait partie du passé.
Là ou c'est limite pathétique c'est que tout ça je le dois à facebook. Tout ces gens qui remplissent ma vie aujourd'hui, ce sont ceux qui ont le plus compter pour moi avant. On s'est tous retrouver comme ça. En même temps. Et puis ils y à ceux, qui connaissaient untel ou untelle.
Donc, même quand on croit qu'il y a pas moyen, c'est pas forcément toujours justifié.
J'étais seule. Je suis amoureuse et comblée par celui que j'aime, j'ai des amis en or, qui ont repris dans mon coeur et dans ma vie, les places qu'ils n'auraient jamais du quitter. Et puis des potes , aussi, juste des potes, mais quesque ça fait du bien !!!
Lachez pas les filles. J'ai l'air plus que conne avec tout ce que je raconte, mais on ne peut pas rester toujours seule. Il y a toujours un moment ou les choses bougent.
Il n'y a qu'un seul risque : Etre plus que flippée à l'idée que ça ne soit qu'un feu de paille, que les choses redeviennent comme avant. Et surtout ce dire que là, on aurait un mal de chien à le supporter. Mais bon, ça vaut plus que le coup
.