J'ai une vie sociale : depuis la fin du lycée, on ne s'est pas éloignées avec mes meilleures amies,
quand on se voit c'est toujours pareil ^^, mais ce qui a changé c'est que quand je vais mal par exemple
je n'ai plus le réflexe de me plaindre à elles. Mon seul confident désormais c'est mon amour, et parfois c'est un peu lourd pour lui je crois de jouer ce rôle. C'est con mais ça change beaucoup de choses.
Je me sens plus seule. Bon, en ce moment on est en train de recommencer à se voir souvent, mais
je veux quand même être dans ce topic . Et puis par exemple quand j'ai émis
l'idée de partir en vacances ensemble avec elles, j'ai eu droit à "ouais mais ça se fera jamais, on est jamais libres en même temps", alors qu'avant c'était "ouais faut à tout prix qu'on trouve une date !!!". Pleins de petites choses qui font que d'avoir des amies que je vois tous les jours, à qui je raconte la moindre parcelle de ma vie, qui savent tout tout tout et qui me racontent tout tout tout, bah mine de rien ça me manque. Et en fait ces amies qui me manquent je crois que ce sont les Mads
Et puis j'en ai de belles à raconter sur des ex-amies !!!