Le Topic des Stages.

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1472878 a dit :
ça dépend moi j'avais du mal mais c'est surtout que dans le milieu médical ils étaient tous bien plus agés que moi donc....

tu parles de tes co-stagiaires ou des employés ?

Des employés.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Les gens avec qui je travaille ont tous l'air d'avoir moins de 30 ans et l'ambiance est très cool, donc on rigole pas mal en bossant, mais par contre, je parle pas de ma vie privée. Au bout de 15 jours je peux pas (et si je le fais un peu au bout d'un moment, c'est vraiment léger).

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
j'arrive toujours a trouver ce putain de stage !!!
je devrais commencé hier si je le trouve pas avant lundi je serais dans la merde car l'école ne signera pas ma convention j'ai envie d'appelé toute ces entreprise les supplier de me donner n'importe quoi je veut juste validé mon année :crying:

A

AnonymousUser

Guest
space dementia;1476132 a dit :
j'arrive toujours a trouver ce putain de stage !!!
je devrais commencé hier si je le trouve pas avant lundi je serais dans la merde car l'école ne signera pas ma convention j'ai envie d'appelé toute ces entreprise les supplier de me donner n'importe quoi je veut juste validé mon année :crying:

T'es sûre qu'ils ne disent pas ça pour vous mettre la pression ? Je connais quelqu'un qui va commencer son stage 6 semaines après la date prévue.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis plus d'un an: j'ai compté le nombre de jour qu'il me reste à faire en stage (et comme le resultat est inférieur à 15, je suis fort heureuse).

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ahah je suis partie à 18h45 ce soir, depuis le début j'ai respecté mes horaires une fois... Demain je me casse tôt !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin trouvé mon stage ! A 10 jours du début, c'est un gros poids et beaucoup de stress qui s'enlève :smile:
En plus sa à l'air top, un projet qui me plait énormément et une ambiance sympa
J'suis trop contente :happy:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je commence lundi et j'ai pas DU TOUT envie de commencer, je sens que ça va être naze et que je vais me faire chier.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Navy.;1482051 a dit :
Je commence lundi et j'ai pas DU TOUT envie de commencer, je sens que ça va être naze et que je vais me faire chier.

Pourquoi ? :errf:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mae;1483054 a dit :
Pourquoi ? :errf:

Je fais des études qui ne me plaisent pas mais je souhaite avoir mon diplôme avant de me réorienter.
Puis j'ai l'impression qu'on ne va pas me confier beaucoup de choses intéressantes, c'est surtout ça qui me fait peur en fait.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je commence demain et j'ai zappé d'appeler mon maître de stage... Je crains du boudin.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon ben comme prévu mon maître de stage était un peu surpris de me voir débarquer mais il m'a bien accueillie. L'étage entier est un open space, on m'a montré les lieux, le matos, j'ai posé mille questions, et j'ai même un peu bossé, même si c'était "pour du beurre". Un bon premier jour. Je le sens bien ce stage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes