Rrr j'ai reçu aucune notif pour vos messages Désolée de ne pas avoir répondu avant.
Pour les grosses boîtes, je ne pense pas avoir la moindre chance, je n'ai même pas encore mon BAC+2, et je ne cherche que 10 semaines de stage.
Hollie Courage !
Oui, je cherche du développement. Je vais en effet essayer des sociétés de services informatiques mais je ne sais pas trop les trouver. "IT service UK" sur Google, et puis j'envoie à tous les résultats ?Crumpet;3722370 a dit :Tu veux faire du développement et tout ? Tu peux tenter les sociétés de services informatiques (je bosse dans l'une d'entre elles), elles sont toutes présentes en Angleterre, Irlande... Sinon tu as des boites comme Oracle, SAP, Bull...
Pour les grosses boîtes, je ne pense pas avoir la moindre chance, je n'ai même pas encore mon BAC+2, et je ne cherche que 10 semaines de stage.
Google c'est un peu le rêve de toute personne dans l'informatique Mais à moins de sortir de Oxford/MIT/.., j'ai aucune chance ! Merci de ton aide en tout casTangled.;3725944 a dit :Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je sais que Google prend des stagiaires (et que c'est très bien payé)
Hollie Courage !