Le Topic des Stages.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dans la même journée, j'ai trouvé une offre d'emploi fantastique et pour laquelle je remplis tous les critères de profil requis, mais à 800 km de ma famille et de mes amis, décroché un entretien pour un stage plutôt pas mal la semaine prochaine, et été acceptée pour un autre stage bien mais avec bien moins d'autonomie (et Dieu sait que j'ai du mal avec les stages trop encadrés) mais qui exige une réponse définitive pour la fin de semaine.
Bref, je suis complètement perdue.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens d'envoyer mon premier mail ! :joy:
Comment ça il était temps? :cretin:

Edit : j'en ai envoyé 9 ce soir, et j'ai trouvé des trucs trop cools. Je suis fière de moi! :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, je double poste, mais... J'ai été prise à l'endroit ou je voulais <3 Du coup j'arrête les recherches. :cretin:

Par contre, c'est dans un endroit paumé dans la montagne. Il faut que je voie avec eux s'ils proposent un hébergement, mais le cas échéant, je vais devoir louer un petit studio ou une cabanette ou un truc du genre :yawn:
Donc je sens que je vais bosseeeer cette année en plus des cours! Tant pis ça vaut la peine ! :Puppyeye:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
moi je reste bloqué à l'étape recherche de stage. J'ai appelé 300 structures a peu près et je désespère totalement. Le dernier qui m'a proposé un rendez vous m'a fait venir deux fois à une heure de trajet de chez moi pour me dire qu'au final ils prennent pas de stagiaire ...

12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Je fus hyper contente d'en avoir fini avec les entretiens et les photocopies de CV mais ...
JE SUIS EXPLOITEE!!!!
J'ai pas envie d'y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :tears:

Elle me prend pour une débile c'est hyper RE-LOU.
Du genre :
- Alooooors pour "copier coller" tu sélectionnes comme ça... Attention il ne faut pas relâcher la souris! Et tu fais clic droit copier [...]
- Faut que je passe l'aspirateur, faut que je passe l'aspirateur, ... bon je vais passer l'aspirateur... avec un regard appuyé
- Bon je vais chercher mon fils à l'école et puis je vois une copine, je repasse chez moi et si je suis pas là à 18h tu fermes hein
Sans compter que j'ouvre le matin à 9h et qu'elle se pointe à 10h (oui on n'est que deux) sans prévenir
Meuf j'ai 21 ans, mon bac, 2 ans de fac dans les pattes, 3 mois de BTS immo en intensif alors TA GUEUUUUULEEEEE

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Leopoldine. : Tu es sur Paris ? Car je connais une maison d'édition qui prend des stagiaires toute l'année mais le stage en lui-même est plutôt axé com' (lecture de manuscrits, fiches lectures, màj du blog, fb, twitter, etc). J'avais demandé un stage chez eux et passé un entreitne mais ça ne répond pas trop à mes attentes :sweatdrop:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon quasiment tous mes stages m'ont répondu positivement, et vu que j'avais pas envie de choisir ben j'ait dit oui à 3 stages et maintenant je suis dans la merde car je comptais bosser cet été mais au lieu de ça je vais passer mon temps à faire des stages bénévoles!

Pas de souuuus :gonk:
Je sais pas si j'en refuse ou non... Après tout plus j'ai de stage, mieux c'est...

28 Février 2010
725
719
4 854
Je dois trouver un stage pour le mois de mai mais mes journées de mission commence le 14 janvier et ... j'ai aucun stage ...

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Bon maintenant je tente de les avoir par les sentiments en disant clairement que je suis désespérée... ça a presque l'air de marcher. Enfin la psy est d'accord pour me prendre. Il me faut juste l'accord de son directeur

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai eu 3 réponses négatives et les autres ne répondent pas.
Je vais tenter la relance mais j'ai peur qu'ils répondent tous négativement encore...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je commence la semaine prochaine dans un bureau de style, autant dire que je suis morte de trouille ! Je suis à la fois super excitée et paniquée :shifty:

Bon courage à toutes pour la recherche en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes