Le Topic des Stages.

Hé salut les filles !
Alors il paraît qu'on peut lancer dans bouteille à la mer ici ?
C'est bien ça.
Je n'espère pas grand chose, car ici, il est vraiment évident qu'on est plutôt dans les post bac+2...
Or je suis en première année d'Info-Com Pub (DUT) MAIS je cherche un stage pour juin dans le domaine, quoi.
J'suis plutôt axée maquettisme, mais tout me va.
Si vous connaissez quelqu'un en agence de communication, de publicité,... vous pourriez me le dire...?

C'est peut-être beaucoup demander, mais sait-on jamais ?

Merci :jv:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
À partir de combien de temps on peut appeler une entreprise pour savoir si notre candidature lui est bien parvenue et si la place est encore libre ou que sais-je encore ? :shifty:

8 Janvier 2013
9
5
154
Ouh, génial ce topic !

Je devais trouver un stage pour le 7 janvier. Je l'ai décroché le 4 janvier... et depuis ce temps, pas de nouvelles de mon école !

Maintenant, reste plus qu'à tenir 3 mois dans une Maison d'Enfants ! I will survive   yeah, yeah !

8 Janvier 2013
9
5
154
systeme;3856481 a dit :
À partir de combien de temps on peut appeler une entreprise pour savoir si notre candidature lui est bien parvenue et si la place est encore libre ou que sais-je encore ? :shifty:
Dans mon école, on nous a dit d'appeler une première fois, pour savoir s'il y avait une place dispo, et si possible avoir le nom du responsable des stages, pour lui adresser directement le courrier. Ensuite, évidemment, on envoie la lettre. Et au bout de 10jours, on rappelle pour savoir où ça en est.

Et si on te dit qu'ils n'ont pas encore examiné ton cas, harcèle les tous les 3 à 4 jours, sinon tu passes vite à la trappe !

Bon courage :)

28 Février 2010
725
719
4 854
Stage enfin trouvé , je suis en secteur PGC a Leclerc ( même si j aurais préféré au Auchan au je taff ...):d

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Coucou les filles !

Je suis en première année de DUT Infocom aussi mais en option communication des organisations et pareil je cherche un stage d'une durée initiale d'un mois (je peux aller jusqu'à deux mois) pour début Juin et je voudrais le faire, je sais que là je rêve un peu, beaucoup : dans une agence de mannequin.
J'hésite entre ce domaine et la culture, ce qui n'a rien à voir ! Ce qui m'intéresse c'est les booking, et tout, et tout ...
J'avais vu dans des anciens sujets que des filles avaient fait des stages dans ce domaine donc je voudrais savoir si certaines ont fait un stage en agence de mannequin comment ça s'est passé ? Et qui prend en stage ?

(Pas beaucoup je pense ^^)
Je suis sur Lyon mais j'ai bien conscience qu'il faudra moover mes fesses jusqu'à la capitale ^^

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai encore envoyé des candidatures, pas la moindre réponse.

Mon copain, quant à lui a son stage, et trois entreprises le voulaient. :facepalm:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Toujours pas de réponse pour mon stage, c'est stressant.

J'ai envoyé une candidature, je les ai relancé, j'ai beau les harceler, ils répondent toujours longtemps après.

C'est désespérant... :bomb:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Revenir le lundi après une semaine de cours et avoir un mail d'un chef de service disant qu'il s'est ervit dans mes documents et les a communiqués aux personnels sans me prévenir par avance (les documents n'étaient pas finalisés) ça annonce une bonne semaine :stare:

28 Août 2012
45
17
689
Yoooooo' les filles !!
Je sais pas si  ce message sera entendu (ou lu plutôt XD), je lance une bouteille à la mer, peut être que l'une d'entre vous pourra m'aider :worthy:

Je cherche un stage dans un laboratoire pharmaceutique . Je suis en 3ème année de Licence chimie médicament et je dois faire un stage pour le mois d'avril. J'ai postulé dans des labo près de chez moi, mais j'ai pas de réponses. Si quelqu'un aurait des tuyaux ou même des idées , je suis preneuse !!!

Merciii !

;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes