Hello !
Je commence tout juste le crossfit, j'ai fait une séance d'essai la semaine dernière et là je fais des séances d'initiation pour apprendre les mouvements de l'haltérophilie, présenter le sport, les bases de nutrition,...
Sur la séance de hier soir, c'était un enchaînement cardio (alors ne comptez pas sur moi pour vous ressortir le nom des exos ). On débutait tous mais les autres étaient sportifs et moi depuis 1 an je ne fais absolument rien. J'avais moins de répétitions que les autres et une box plus basse pour sauter dessus vu que j'étais blanc seule nana. Je suis assez déçue de moi, j'ai été au bout mais par exemple je n'ai pas sauté 30 fois sur la box, j'ai juste monté 1 jambe après l'autre. Sur le moments impossible de me dépasser, je pensais uniquement au reste de l'enchaînement qui m'attendais, au fait que j'allais être là dernière, au fait que c'était trop dur pour moi. Avec le recul je vois bien que je me suis découragée toute seule comme une idiote parce que j'ai pas le mental. On le gagne comment le mental ? J'adorerai arriver à aller au bout de l'effort, me dépasser,... Là je me sens un peu comme une merde de m'être plombée toute seule le dépassement c'est quand même la base du crossfit. Ça vous est arrivé au début ?