Coucou !
Ca tombe bien que ce topic sorte de l'ombre, ça fait écho à ma crise existentielle du moment.
Explication :
J'ai commencé le CF (j’abrégerai mais vous comprendrai) il y a plus de 2 ans. J'ai eu une énorme motivation, et des résultats sur mon corps. Grande victoire.
J'ai repris mon ancien sport l'année dernière, avec réduction des heures de CF => stagnation à tendance baisse de niveau. Première déception. Je me dis, c'est un mal pour un bien, mon autre sport est important à mes yeux et je re-progresse.
A la box, j'ai également été choquée par le comportement de certaines personnes, j'entends différentes critiques constructives et résultat... les membres désertent les lieux. Les coaches aussi. Ce qui reste ne me motive plus. Je ne me sens pas progresser, je ne me sens même plus coachée, comme s'ils tiraient leur journée comme à l'usine, assis à nous regarder de loin. Je suis déçue.
Je n'habite pas dans une région avec un grand choix de salle. L'unique autre option me demande 1h de route A/R en sortant de mon taf de journée, alors que je me plains déjà de ne pas avoir le temps (#syndromedulapinblanc). Sinon 2h de route A/R => no way.
Avez-vous eu ce genre de sentiment ? L'envie de tout plaquer ?
J'ai même pas envie parfois de me déplacer en Open Box, ni même de mettre des billes dans un programme de progression, parce que je me dis "A quoi bon ? Tu vas passer des pull ups ou des HSPU et t'en feras quoi ensuite ?"
Également, j'ai démarrer le CF avec une amie, on y allait ensemble. Désormais, elle a des horaires totalement incompatibles avec les miens, et comme c'est sa drogue, elle n'a clairement plus le même niveau que moi. Je la laisse me distancer, un jour elle disparaitra dans le brouillard
Edit : et là je dois voir un kiné pour une entorse, ça compromet le CF même des cours spé kettlebell me frustrent car je dois descendre en charge pour pas perdre ma stabilité