C'était tellement chouette !
J'étais complètement stressée avant d'y aller, et finalement le coach était très sympa, les gens aussi. Je ne savais pas trop à quelle sauce j'allais être mangée mais ça s'est plutôt bien passé. Le coach a dû me simplifier plein d'exercices (on part de zéro, hein
), mais j'y suis allée à fond.
J'ai l'impression qu'on a surtout travaillé les bras, parce que j'ai l'impression qu'ils veulent se détacher tout seuls. Alors bon, avec mes pauvres petits 10kg soulevés (ce moment incroyable où tu te rends compte que tu ne saurais pas ouvrir un bocal de cornichons toute seule), j'étais la moins forte de la session, mais j'ai cru que j'allais lâcher une bonne dizaine de fois... Et grand respect pour tous ceux qui ont soulevé des poids qui m'ont grave impressionnés.
J'ai adoré, c'est pile ce que je cherchais : on fait nos exos tranquilles, à notre rythme, tout en faisant partie d'une équipe, en se motivant. Grand respect pour le monsieur qui a fini son wod en dernier, avec beaucoup de courage et de très très lourds kilos sur la barre. J'ai adoré voir tout le monde le soutenir, et le voir tenir bon jusqu'au bout et terminer.
Trop bonne ambiance, j'y retourne la semaine prochaine, et je m'inscris pour y aller 2-3 fois par semaine ! Je vais squatter ce topic un moment avec vous du coup
(Et histoire de faire le truc bien, j'ai pris des photos "avant", j'ai hâte de voir les "après" avec un peu de muscles
)