Le topic du CrossFit

19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
@Laufey

Ah ah mais c'est ça l'important : des petites victoires! Toujours se focaliser sur ce qu'on a réussi à faire (plus de poids sur les haltères, changement d'élastique, mouvement mieux maitrisé) et non le négatif!
Et puis tu sais avoir des bras musclé et des épaules bien dessinées c'est une forme de beauté. L'autre jour j'ai été horripilée d'entendre le mec d'une copine dire "Moi, ma nana je voudrai pas qu'elle soit plus musclée que moi!"; j'avais envie de répondre : "Et ton machisme il était en promo avec ta bedaine gros c**?"...Je me suis retenue mais bon! lol
Sinon pour le poids, ce que tu perdras en gras va se transformer en muscle : j'ai pris 5 kilos en un an...et je ne passe plus certaines robes au niveau des épaules lol!

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Merci @DirtyBounty24

(Hors sujet, mais je ne sais pas si tu te souviens, on s'est croisées lors d'une rando rollers il y a genre un peu plus d'un mois :hello:)

J'ai à peu près les mêmes réflexions depuis que j'ai commencé le crossfit, quand j'en parle autour de moi. Perso, je trouve les femmes musclées vraiment très belles, alors j'ai juste hâte de voir arriver mes muscles à moi ! J'ai aussi droit à des "ah mais c'est un truc de mec ça !", alors qu'il y a toujours autant de filles que de mecs dans la box (t'es bien placée pour le savoir : on va à la même !)
Et j'ai rien contre de nouvelles excuses pour pouvoir aller faire du shopping :yawn: Du moment que je me raffermis, moi, tout va bien.

Dernière édition :
19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
@Laufey

Ah! mais c'est toi!!!
Trop cool!
Justement je reviens du crossfit et petite victoire : j'ai fait le wod en N1 (alors qu'en principe c'est du N2 depuis octobre de l'an dernier)!!! Du coup je suis au boulot et j'ai un sourire idiot sur la face (le même sourire que quand tu es amoureuse... lol)!
En parlant de shopping , maintenant mon péché mignon c'est les leggings et les fringues de sport...Sinon tu vas bien? Tu as vu il y a un recrutement en septembre pour le roller derby? tu vas y aller? je serai en vacances tout septembre donc je vais rater ça et je ne verrai pas les nouvelles recrues...snif!

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
Ah, super cool d'avoir réussi en N1 ! :top: Belle progression. Je connais bien ce sourire, j'ai le même quand je termine le WOD.
Tu peux être super fière de toi !

Oui, j'ai vu pour le roller derby. J'ai demandé les pré-requis pour passer la sélection de septembre, et il y a quelques trucs que je ne sais pas faire (patiner en arrière, 3 types de freinages, des notions de blocage, je ne suis pas encore méga à l'aise pour les sauts...). J'ai discuté un peu avec Boulet, et il m'a confirmé que le niveau était augmenté pour les sélections, car l'équipe dans laquelle va les nouvelles recrues devrait participer à un championnat. Du coup je prends mon mal en patience, je vais m'inscrire pour les cours (dès que j'aurais trouvé ce fichu formulaire :yawn:), et je tenterai la sélection de février en ayant des bonnes bases de patinage ! :supermad: (Et je pourrai tout déchirer. Attention j'arrive.)

19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Merci!

Pour le derby tu as aussi un club à Pibrac : elles prennent des débutantes également vu que leur club est plus petit que celui de Toulouse...mais les cours à Toulouse ça peut vraiment être bien et l'encadrement est au top!
Après il n' y a pas de secret, pour progresser patiner en dehors des entraînements est vraiment bien (surtout pour l'agilité et la confiance en soi) . Et si tu fais du crossfit à côté tes cuisses t'en seront très reconnaissantes par la suite...Après Boulet à raison, cette année l'équipe C (anciennement appelée "réserve") participe aux championnats en N2 (La all star est en élite et l'équipe b en N1) donc il va y avoir de la compétition et du challenge. Mais ça vaut le coup que tu persévères, en plus les nanas de la réserve et leurs coachs sont adorables.
En tout cas je suis contente car on va se croiser!

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
J'avais déjà parlé à une nana de Pibrac, mais n'ayant pas la voiture ça m'embête un peu de faire tout ce chemin.
Mais je vais prendre mon mal en patience. Je suis toujours aussi motivée, et je sais que les cours ne peuvent que me faire du bien pour bien valider mes bases et me sentir prête à foncer dans le tas sans être dangereuse pour les autres. J'aurai préféré rentrer direct en septembre, c'est clair, mais vu que je sais que je ne passerai pas la sélection, il vaut mieux que je continue de travailler un peu pour passer en février (plutôt que de tenter en septembre et me louper et devoir attendre jusqu'à février)

Mais oui, du coup on va se croiser ! :cretin:

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Je rentre tout juste de ma séance découverte o/ J'ai bien aimé le principe (et oh mon Dieu, l'élastique pour les pull-up, mais quelle merveille !!) et le coach a vraiment insisté sur le fait qu'on ne se mesure qu'à soi-même et pas aux autres. Il a été vachement attentif à ce que tout le monde bosse correctement, on n'a pas changé d'exercice tant que tout le monde n'a pas réussi à le faire et vraiment, c'était chouette.
Restent deux trucs qui me chagrinent : le prix (70€ par mois, c'est quelle fourchette par rapport à ce que vous payez vous ?) et la distance avec mon chez-moi. D'un autre côté, j'ai le sentiment que c'est vraiment le truc nickel pour passer les épreuves de sport du concours de sous-officier de gendarmerie. Et j'ai envie de reprendre un vrai rythme de sportive, surtout depuis que j'ai un jean Barbell Apparel :drama:

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Je rentre tout juste de ma séance découverte o/ J'ai bien aimé le principe (et oh mon Dieu, l'élastique pour les pull-up, mais quelle merveille !!) et le coach a vraiment insisté sur le fait qu'on ne se mesure qu'à soi-même et pas aux autres. Il a été vachement attentif à ce que tout le monde bosse correctement, on n'a pas changé d'exercice tant que tout le monde n'a pas réussi à le faire et vraiment, c'était chouette.
Restent deux trucs qui me chagrinent : le prix (70€ par mois, c'est quelle fourchette par rapport à ce que vous payez vous ?) et la distance avec mon chez-moi. D'un autre côté, j'ai le sentiment que c'est vraiment le truc nickel pour passer les épreuves de sport du concours de sous-officier de gendarmerie. Et j'ai envie de reprendre un vrai rythme de sportive, surtout depuis que j'ai un jean Barbell Apparel :drama:

Je paue le même tarif à ma box, et c'est un peu moins cher pour les étudiants/chômeurs.
Ce sont les tarifs moyen, parfois c'est plus (souvent 80€), et rarement moins (je connais une salle où le prix est de 60€)
.
Je trouvais ça cher aussi au départ, mais il faut voir les choses sous cet angle : On paie la programmation, le fait d'être en petit groupe et donc les coaches sont présents pour nous.
Donc par rapport à une salle de fitness tradi où il y a certes beaucoup de machines mais où les coaching sont en sus, je ne trouve pas ça cher.
Et oui c'est devenu une véritable addiction pour moi, alors ça ne me dérange pas de payer ce prix là, car ça contribue à mon bien-être !

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Yes, c'est vrai que j'avais pas vu ça sous cet angle. Et c'est le prix pour un mois en illimité.

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Oh, @Ini-Io, je suis triste de lire ça :erf:
Les kiné te disent quoi quant à ton rétablissement ?
Je ne sais pas ce que tu as, mais les chiropracteurs traitent les hernies discales entre autres.
J'ai eu des petits soucis aussi cet été, et c'est cette méthode qui m'a été la plus bénéfique. Si tu ne connais pas, je t'invite à te renseigner sur cette médecine douce.

Courage !

31 Août 2010
446
1 444
1 744
@Aenor Contente de te revoir, j'espère que tes petits soucis te sont passés et que tu es de retour en pleine forme avec plein de PR! :) (n'hésite pas à les poster, d'ailleurs, ça m'intéresse :happy:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes