le topic du e shopping

8 Janvier 2008
12
0
2 162
pessac
alors voilà, après une discussion avec les filles soldeuses sur le topic des soldes, je découvre qu'il n'y en a pas beaucoup qui font pas du tout leur emplettes sur internet. Et là, je suis sidérée et je dis : je m'en vais leur montrer que c'est quand même pas mal d'utiliser les moyens modernes pour acheter des fringues ;)
donc j'ouvre ce topic spécial "achète tes fringues sur le net". Quand même il y en a bien parmi nous qui le font ? Que celles ci me rejoignent ici et partagent leurs meilleures adresses en ligne pour shopper, sans se déplacer !
BPSD
 
8 Janvier 2008
12
0
2 162
pessac
leguide.com : c'est un comparateur de prix un peu comme kelkoo mais je préfère son design, ça aide à savoir si on fait une bonne affaire. Et oui, on peut comparer les prix sans faire des kilomètres quand on achète sur internet.
les meilleurs prix pour moi, c'est sur cdiscount mais ça j'en ai déjà parlé aux maniac des soldes parce que pendant les soldes, c encore plus la folie,
et puis quand j'aurai plein de sous :d j'achèterai des meubles sur artdeshom.com
mais ça, c'est pas de la mode, c mon deuxième hobby !
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
C'est sympa comme idée! Mais le topic n'aurait pas sa place dans le forum "mode"?

A part Laredoute et Asos, j'en connais pas trop.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ben le pb des fringues sur le net c'est que tu peux pas essayer ni toucher le vetement et moi j'aime bien essayer pour voir le tombé et toucher aussi pour voir si le tissu est agréable a porter.

Sinon j'achete regulierement sur internet mais d'autres trucs
 
8 Janvier 2008
12
0
2 162
pessac
ouahou ! une paye que je n'étais pas revenue. j'en avais presque oubliée que j'étais inscrite sur ce site !
non, je rigole, bon c vrai que les achats de fringue sur le net, les essayages sont pas possibles, mais dans les boutiques h&M non plus, quand tu vois la queue pour les cabines, ça fait peur. Moi je vais payer et j'essaie chez moi comme ils conseillent.
Sinon, merci tchitcha04 pour ta liste de liens, j'en ai découvert des sympas. J'aime bien aussi les sites de ventes privées du type happyfew, même si là non plus on peut pas essayer :d... d'ailleurs ça serait rigolo une séance d'essayage virtuelle le même genre que les salons de coiffure virtuelle. je crois même que ça existe. ça vous dit rien ?
mais là je m'égare, je voulais juste partager de bonnes adresses (et connaître les vôtres).
 
12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
C'est pas trop la galère, quand on achète sur un site anglais et que le produit va pas?? parcequ'ils ont des sites alléchants, mais j'ai un peu peur de me retrouver avec des fringues mal coupées sur les bras...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon moi j'vais faire ma relou deux minutes, mais je rappelle juste qu'il existe déjà de nombreux sujets sur ce thème sur le Forum Mode (notamment celui-ci).

Voilà voilà...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je viens de regarder pr la première fois le site ASOS que je ne connaissai pas du tout.
Il ya des promos en ce moment, et des robes à tomber!!
Je me demande juste si cette marque est bien, si c'est cher pr la qualité, si vous conseillez?
La monnaie, ces des livres? sa donne quoi en général en euro? je peut payer direct par carte bleue? bref tout plein de questions pratiques, l'anglais n'éant pas ma langue favorite :-(
Merc à celles qui répondront!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je fais de très grosses commandes de vêtements sur internet.
Pour ça, je ne commande que sur la Redoute et n'arrête pas tant que le panier n'est pas plein. J'adore ce site. J'y trouve vraiment tout ce que j'aime, mes marques préférées entre autre. En fait, je pourrais parler des heures et des heures de ce site.
Il me faut tester Asos par contre. Ca fait un an que je le dis en plus !
Sinon en pasvêtements, je prends sur cdiscount, alapage et pixmania.
 
27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
perso je n'achete quasiment plus que sur le net
le choix est tellement plus vzaste et les prix sont parfois tellement plus bas :s
j achete souvent a des creatrices independantes plutot qu a des grandes marques et aussi a des particuliers

et l adresse on la connait toutes :ebay.com XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes