Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Spoiler Alert : J'ai réinstallé ME1. Et c'est vraiment pas joli au niveau des textures (et que Kaidan et Ash sont fades on le récupère quand sassy-Garrus (oui j'suis obsédée par garrus))
Je viens de me souvenir d'autre chose qui fait que j'aime Mass Effect : le dimorphisme sexuel. Contrairement à plein de jeux, les femelles sont pas des humaines super bonnes à qui on a changé un truc pour que le mâââle qui joue au jeu puisse se toucher pendant sa partie.
Spoiler Alert : J'ai réinstallé ME1. Et c'est vraiment pas joli au niveau des textures (et que Kaidan et Ash sont fades on le récupère quand sassy-Garrus (oui j'suis obsédée par garrus))
D'ailleurs avant la sortie d'Andromeda, je vais me refaire toute la trilogie. Par contre le 1 pique un peu, vu le décalage entre les épisodes. Mais de mémoire, l'histoire du 1 était vraiment top. Mais petite préférence pour le 2 tout de même. Et j'ai pleuré à la fin du troisième opus...