Le topic Mass Effect

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ah oui je viens de voir, pas mal !
Sinon, je sais pas si vous êtes collectionneuses dans l'âme, mais sur le site Society6, ils font des mugs Mass Effect juste trop choupis !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
30 Avril 2015
96
235
294
Salutations gentes dames qui parlent de Mass Effect ! Je suis fort contente de tomber sur ce topic, je viens de m'inscrire et suis tombée par hasard dans une autre discussion sur ton pseudo @Thane Krios alors je me suis dit "il ya forcément un topic ME quelque part" et me voilou.
:banana:

En plus en choisissant mon avatar j'ai beaucoup hésité avec le portrait de ma Shepard parce que c'est celui que j'utilise sur Steam. Comme ça c'est cool je peux vous la sortir quand même hihihihi

2014-05-25_005508.png 2014-05-25_005537.png

Mass Effect c'était un jeu important pour moi, parce qu'avant je n'aimais vraiment pas le space opera, et puis ME m'a fait me rendre compte de la richesse que pouvait apporter un univers aussi étendu et complexe, avec son lot d'intrigues géopolitiques, de relations entre races, de cultures différentes. Du coup depuis j'ai découvert d'autres oeuvres de science-fiction, même si je suis toujours un peu noob dans ce domaine. Entre autres en ce moment je suis en train de lire la série Elevation de David Brin, s'il y en a qui connaissent. C'est un univers vraiment bien fichu aussi et ça m'a un peu fait penser à ME pour le côté "les humains découvrent le voyage spatial et doivent (péniblement) s'insérer dans un système galactique qui a beaucoup de règles et qui a déjà longtemps existé avant eux et surtout sans eux".

Sinon je suis comblée ici parce que mon grand amour de toujours, c'est Thane BIEN SUR. Je plussoie tout ce qui a été dit sur l'effet culotte quand il appelle ma Shep "Siha" et aussi j'étais tellement impatiente de revenir le voir entre deux missions :jv: Niveau romance j'étais une Shepard un peu volatile jusqu'à ce que je rencontre Thane, j'étais avec Liara dans le premier, puis avec Garrus dans le deuxième, mais à la fin je l'ai jeté pour Thane (ahahah) et suis restée fidèle dans le 3.
Du coup niveau team j'aimais beaucoup avoir mes deux amants Garrus et Thane avec moi, même si je ne suis pas sûre qu'avoir deux snipers dans une équipe soit logique :hesite: Ou alors je faisais une équipe full biotique avec Samara et Jack ; avec nos pouvoirs biotiques à toutes les trois, ça faisait des explosions partout tout le temps et c'était très drôle huhu.

En parlant de Thane du coup je me demandais si l'une de vous avait tenté le Thane Mod ? C'est un mod qui a été fait par des fans déçus de la façon dont le personnage a été traité dans ME3, notamment sa romance avec Shepard et puis surtout
Ca m'avait l'air un peu compliqué à installer tout ça, du coup je l'ai pas encore fait. L'une de vous a déjà tenté des mods fanmade sinon ?

11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
L'E3 commencera vraisemblablement le 15 juin :dowant:

Sinon, j'hésite à re-re..commencer le jeu, mais à chaque fois j'arrive pas à me résoudre à changer de scénario. Je kiffe trop mon personnage full pragmatique et sa romance avec Kaidan :jv: Si je devais tout changer je ferais bien une romance avec Garrus mais ce serait trop bizarre, je le vois plus comme mon meilleur pote :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes