Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Cette discussion me donne envie de rejouer aux anciennes versions alors que je n'ai même pas fini l'après-Ligue de la version Blanc 2. :sweatdrop:

Les Pokémons de type Dragon sont juste chiants... Tu sais que si tu n'as pas un Pokémon de type Glace, le combat va être long. Heureusement qu'ils vont ré-équilibrer les choses avec le nouveau type Fée ! (enfin, je crois, ce nouveau type va bien avoir l'ascendant sur les Pokémons de type Ténèbres et Dragon, non ? :shifty:)

Aha, je crois que dans le fond, on a tous une dent contre Lokhlass. :cretin: (dans Jaune, on te le donne, c'était cool) J'ai pris un peu misère contre lui quand j'ai combattu Iris. (mon Pharamp avait été mis KO :crying:)

C'est clair que pour Clamiral et Megapagos, ils auraient pu faire mieux, mais ils n'en restent pas moins plutôt forts. On ne peut pas tout avoir. Regarde Wailord, défense de ouf, mais bon... C'est juste une baleine, quoi.

(je me rends compte qu'on fait des louanges aux deux premières générations de Pokémons, mais ça manquait déjà pas mal d'imagination à ce moment-là aussi - Voltorbe, si tu m'entends...)

Ah, c'est bien que quelqu'un reconnaisse que Pikachu a BESOIN d'évoluer à un moment ou à un autre ! J'avais réussi à un moment avec celui de Jaune alors qu'il refusait... J'ai fait un échange, laisse tomber le scandale auprès de mes potes - on avait 10 ans et on regardait l'animé alors forcément, ça ne leur a pas plu, mais de quoi je me mêle, c'est moi le maître, nonmaisoh. (oui, je suis un tyran :cretin:) Il était trop balèze après et j'avais presque tous les Pokémons. :dowant: (mais depuis, ma partie s'est effacée malencontreusement - vive les jaloux - ne jamais prêter ses cartouches à qui que ce soit, JAMAIS :mur:)

Elekable, c'est pas moi qui l'ai, mais une pote me l'a fait tester, il est bien fort. Faudra que je lui pose la question... (mais elle triche un peu en ce moment, elle utilise des codes, pas bien !)

J'aimerais bien faire des échanges mais je peux pas...

Le Pokémon de la deuxième image est carrément laid. :lol: J'arrive même pas à lui donner une description correcte...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
otch;4310384 a dit :
Et sinon, j'ai hâte de défoncer du Carchacrok avec un Mélofée :lunette:

Ca lui fera les pieds, à cet emmerdeur de première. Humiliation d'un dragon, créature mythique, par un truc tout mignon et tout rose, si c'est pas la loose, ça. :cretin:

@Tigre Ah, autant pour moi concernant le type Fée et ses avantages, j'étais persuadée qu'il l'était aussi sur les Pokémons Ténèbres. Bon, on va pas se plaindre de l'autre avantage que ça apporte. (toi aussi, tu peux pas piffrer Sandra ? :cretin:) Je sens que tout le monde va vouloir un Pokémon de type Fée dans son équipe. :lalala: Et oui, Léviator est bien de type Eau et Vol.

Oui, voilà, il y a des aberrations dans toutes les générations. Non, sinon le seul que je critique à mort dans la 5ème génération et qui mériterait de tomber dans les oubliettes, c'est Sorbébé et ses évolutions... Seriously ?!?

Ouais, c'est clair que Miamiasme face à Grotadmorv, y a pas photo, j'ai toujours trouvé le dernier immonde.

Oui, au moins, avec ma pote, on fait des échanges, mais très vite, ça ne lui a pas suffi. :cretin: J'ai jamais triché dans Pokémon et je n'aime pas trop ceux qui le font... SAUF qu'elle m'a promis un Mewtwo. Je lui ai tout de suite pardonné. :shifty: (elle sait comment me manipuler :lol:)

Oui, j'ai encore Pokémon Jaune, j'hésite à tout recommencer pour le fun, d'ailleurs. C'est nostalgique quand tu revois ta partie...

Pour les deux Pokémons que tu viens de poster, je suis bien contente de prendre Y. :cretin:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
particule;4312659 a dit :
J'ai hâteeeeeee :halp::halp::halp:
Par contre est ce que vous savez s'il est possible de faire des échanges via ma game boy color sur ma DS ou ma 3DS ( histoire d'avoir Bulbizard ect) ?

A priori, je pense pas que ce soit possible, question d'incompatibilité. (tu peux toujours faire comme ma pote et trouver des codes de triche :cretin:)

Edit : J'ai oublié de répondre à @Tigre ! :halp: (et je ne veux pas faire de double post)

Je sens que le type Dragon va être délaissé en faveur du type Fée. :cretin:

Pour Sandra, je suis d'accord avec tout ce que tu as évoqué, mais le truc qui m'horripile le plus chez elle, c'est sa façon de parler, j'ai envie de lui coller des claques. :slap: (au moins, Peter a la classe, nonmaisoh :vex:)

Avec cette histoire d'évolution en rajoutant des têtes à chaque stade, j'ai essayé de l'imaginer avec Pikachu, et... C'est horriblement flippant. :yawn: (pour Trioxhyde, je ne trouve pas ça choquant, au contraire)

Non, pour Mewtwo, je ne l'aurai pas pour le nouveau jeu, mais pour Blanc 2. Mais si je peux l'obtenir dans Y, je ne vais pas cracher dessus. :cretin:

Ah oui, la lenteur du gameplay, je l'avais oublié. Ah ben, avec Jaune, ça va être horrible. :non: (j'ai plus envie d'y rejouer, d'un coup :shifty:) En plus, dans les premières générations, c'était long et chiant d'entraîner les Pokémons !

Pour la taille du jeu, j'espère bien que c'est parce qu'il y aura plus d'options et pas qu'à cause de la 3D. (imagine, c'est l'option qui nous permet de chevaucher les Pokémons qui prend trop de place, ça serait con :lunette:)

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre La flemme de regarder aussi. :cretin: Au pire, on verra bien le moment venu quand notre Pokémon de type Fée se fera latter la tronche :lunette:

Peter restera le champion le plus classe, faut pas déconner. :puppyeyes: Non mais Sandra est juste hautaine... Calme-toi, ma grande, t'es juste maître d'Arène, pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que le cousin Peter t'est toujours supérieur :lunette:

Ah bah si c'est que ça pour Trioxhydre, ça doit pas être le seul Pokémon qui doit te perturber. Et Noeunoeuf ? Parlons-en de lui ! Je ne comprendrais jamais ce Pokémon. Il est composé de plusieurs oeufs qui ont l'air d'avoir chacun leur conscience... Mais dans ce cas-là, il ne peut pas être UN SEUL Pokémon... Il n'y a que moi que ça fait tilter ? (et il ne faut pas oublier son évolution, Noadkoko - même si là, bizarrement, comme pour Trioxhyde, ça me choque moins)

Je suis bien d'accord pour la Ligue. Les Conseils des 4 de maintenant, je les bats sans problème et je ne commence à avoir des difficultés qu'avec le Maître... Avant, arrivé au 3ème membre du Conseil des 4, t'avais pas intérêt à être à court de Guérison. :shifty:

Chevaucher un Pikachu, quelle grande idée ! :dowant: Quelle revanche sur l'histoire ! :cretin:

Je sais pas trop où je dois vraiment le poster (il n'y a pas de topic pour les animés, si je me trompe pas), je le mets pour celles que ça intéresse :

Un animé directement adapté du jeu ! (celui qu'on connaît en était inspiré, mais ça a vite dérivé sur une autre histoire et les persos étaient eux-mêmes différents)

Je peux pas encore dire si ce sera juste des OAVs ou un vrai animé diffusé à la télé. (enfin, au Japon, nous, je crois qu'on peut toujours rêver :cretin:) Ca sortira début octobre, d'après la vidéo. En tout cas, j'espère que ce sera plus mature et moins gnangnan que l'actuel dessin animé. (Peter a vraiment la classe dans l'extrait, les rares fois où il apparaît dans l'animé de base, je le trouve vraiment laid :lol:)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Aha, moi aussi, j'adore Blue, trop de charisme. :cretin: Shigeru (je préfère son prénom en japonais) était largement détestable, son comportement en devenait ridicule. Heureusement, il est un peu remonté dans mon estime à la fin de la saison 3. Et dans la région de Sinnoh, il sert à rien. :facepalm:

L'animé sera sûrement sous-titré en anglais par des fans, mais pour la version anglaise, je crois qu'il va falloir attendre encore longtemps.

En parlant de Pierre, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire, du coup, parce qu'à priori, niveau caractère, il va être largement différent, je pense.
Et tu fais bien de soulever la questions des cris ou des noms criés par les Pokémons dans cet animé-là. Je me demande ce qu'ils ont choisi... (parce qu'à priori, la vidéo ne donne pas trop d'indice)

Sinon, pour me mettre dans l'ambiance, j'écoute les thèmes des différents Maîtres de la Ligue, j'adore. :jv:

T'inquiètes pas, je vous tiens toutes au courant si j'ai quelque chose d'autre. :)

Mais c'est clair, Peter, j'ai tellement hâte de le voir maintenant, alors que dans l'animé, j'avais juste envie de le voir disparaître. :facepalm:

Ben pour l'animé de qualité, ça a l'air bien parti pour. :cretin: Mais je ne sais toujours pas sous quel format ils vont le faire. :gonk: J'espère qu'il y aura assez d'épisodes pour tout faire, parce que bon, pour voir des extraits de Peter et des starters à leur stade final, c'est que l'animé va bien aller jusqu'au bout, non ? J'espère que ce ne sera pas une dizaine d'épisodes vite fait, et puis hop, fini, je l'aurais vraiment mauvaise.

(je vois que tu as changé ton avatar en fonction, c'est bien :cretin:)

Mais le jeu était déjà accessible ! :angry: (c'est pas notre faute si les gamins d'aujourd'hui sont moins doués :lunette:) Et puis Pokémon continue à se traîner une réputation de jeu pour gosses. Trouver des gens qui ne vont pas se moquer de toi parce que t'y joues encore, laisse tomber. :facepalm: C'est pour tout le monde, bon sang ! :scream:

Des niveaux de difficulté, ce serait génial ! On saurait vraiment ce que c'est que d'être Dresseur au niveau Expert. :cretin:

Edit : Je suis trooop déçue, d'après deux sources, Pokémon The Origin ne sera juste qu'un épisode spécial :gonk:

Ici et (avec plus d'informations)

J'attends désespérément qu'on nous annonce que c'est une blague. :goth:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Ça fait 5 mois que la Ligue m'attend. :shifty: J'y joue pendant des heure mais quand les chose sérieuses commencent, y a plus personne pendant un certain temps. :moqueur:

T

tom-chaton

Guest
tigre;4324198 a dit :
@Tom Chaton  — Quelle version ?
Blanc 2. Quand je jouais à Rubis il m'est arrivé la même chose et je n'ai finalement jamais parcouru la dernière route menant à la ligue. C'est pour ça qu'il faudrait que je me bouge les fesses au lieu de jouer à Animal Crossing. :lol:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis partie récupérer mon Dialga lvl 100 shiney :rockon:
3102069385_1_5_pUoucGFO.jpg

Pour celles qui sont intéressées l'event dure jusqu'au 12. Ensuite il y aura Palkia :jv: et Giratina !
[img=300x169]http://gengame.net/wp-content/uploads/2013/07/shiny-pokemon-distribution-event.png[/img]

J'ai commencé à essayer d'en choper sur ma version Perle avec le Pokéradar, je galère à faire ses chaînes :goth: y'a toujours un foutu Pokemon parasite qui s'y fout. Et des fois j'arrive pas à reconnaître la même secousse :gonk:. Ça me frustre.
En plus avant je pensais que c'était une légende les chromatiques :yawn: jusqu'au jour où je suis tombée sur un Nosferalto, mais depuis plus rien.

Je vais aussi recommencer ma partie sur Blanc, ma forêt Blanche est trop naze vu que je ne m'en suis pas trop occupée. Ce qui fait que là j'ai une trentaine de Pokémons à envoyer sur ma partie N2 pour pas les perdre.
Ça m'emmerde un peu de pas recommencer avec un Victini mais tant pis :stare:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'ai voulu acheter pokemon blanc 2 avant la sortie de X/Y pour me remettre dans le jeu et je suis un peu déçu ( et déjà bloquer après peu de temps ).

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
tendrement-chocolat;4350533 a dit :
J'ai voulu acheter pokemon blanc 2 avant la sortie de X/Y pour me remettre dans le jeu et je suis un peu déçu ( et déjà bloquer après peu de temps ).

Qu'est-ce qui ne te plaît pas ? Tu es bloquée où, d'ailleurs ? (oui, j'aime lire des avis différents :cretin:)

Sinon, je suis comme @Tom Chaton en ce moment, je bloque sur du "sérieux" en ce moment, à part que ce n'est pas la Ligue... La Forêt Blanche ne me motive absolument pas :shifty:. En deux mois, j'ai réussi à me motiver une fois pour faire le niveau 7 :stare: Et puis de toute façon, que ce soit maintenant ou plus tard, le Guajava, je le bats quand je veux d'abord :lunette:  :cretin:

(hé ben heureusement que je n'ai pas de sous pour acheter Animal Crossing, sinon bye bye la Forêt Blanche :lol:)

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je me suis rachetée la version soulsilver :gnih: j'ai réussi à chopper Artikodin et ses 2 autres potes oiseaux,  Mewtwo et surtout Lugia (que j'aime à la folie)  <3. Je vais transférer tout ça sur ma Blanche 2 ! Je ne suis que joie :free:!

(Fallait que j'en parle :cretin:)

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Anera Je suis boquée .. je sais pas vraiment trop ou en fait. J'arrive pas a battre la championne de l'arène, dan une ville ou il y a une sorte de fête foraine, pas très loin après le désert. Et déçu des pokemons, j'avance petit à petit dans l'aventure, mais je n'ai toujours que 2 pokemons caar je trouve tous les autres moches et j'accroche pas :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes