Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels;2231341 a dit :
oscours, j'ai envie de remettre à dépenser sans compter. Demain je vais aller à carrefour parce que je suis obligée et je songe déjà à m'acheter la lotion Garnier (mais la mienne est bientôt finie ! J'en ai deux d'avance déjà mais je les aime pas), j'ai envie d'aller en ville ensuite pour passer en parapharmacie me prendre le vernis macao de mavala, puis voir chez sephora si y'a le lot de deux bases UD pour 20€, et me prendre des petits pots vides, puis l'espèce de palette "soleil illuminateur poudre" de sephora.

Au secours quoi. Déjà que j'ai craqué pour les vernis OPI aujourd'hui...

J'ai aussi envie d'un aqua liner, des patchs anti boutons formula, et d'un RAL rouge coco. Rien que pour ces trois trucs là j'ai pas assez de sous sur mon compte donc bon, je vais devoir faire un choix. :sad: (enfin, quand j'aurais déposer mes chèques ça ira mieux...)

Je vais essayer d'aller pleurer ma mère pour lui dire que c'est indispensable et que si je sors avec cette tête, elle va avoir honte de moi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'étais en ville et je me suis donc dit que j'allais faire un tour au nouveau Sephora qui a ouvert, et bien après avoir parcouru le magasin de fond en comble, tous les rayons (en fait il est pas si grand et fourni que ça d'ailleurs, y'a les mêmes produits dans plusieurs coins), je suis ressortie les mains vides ! J'ai vite fait regardé la Naked, les nouveaux coffrets Benefit, j'ai testé les nouveaux gloss Givenchy (ceux à paillettes, le rose et le gris, ils sont bien), mais au final rien ne me faisait spécialement envie, je m'aime ! (bon il faut aussi dire qu'ils n'ont pas de stand NARS, auquel cas j'aurais peut-être craqué...)

Et après je suis allée au Monop et je ne suis même pas passée dans le rayon maquillage o_O J'ai erré dans le rayon des produits pour le corps, cheveux, visage, mais là encore je suis ressortie sans rien.

Encore une victoire de Canard ! Je suis bien partie pour tenir ma résolution de n'acheter aucun maquillage ce mois-ci.

(Hahaha, ce post fait très "sportive qui s'encourage elle-même pendant l'effort" ouaiiiis, allez go go go on y croit ! :d)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
slugvomiting;2241333 a dit :
Bon bah voilà je l'ai acheté finalement cette Naked ! Je suis pas fière de moi. Je me suis aussi prise un gommage au chocolat. J'avais -20% donc ça m'a presque fait 10 euros d'économie (me dis-je pour déculpabiliser).

J'ai donc dépensé 95 euros en cosmétiques au mois de Mai alors que mon défi était de ne rien acheter au moi de Mai ! :facepalm:

Il faut vraiment VRAIMENT que je me calme !!!

Si ça peut te rassurer, avec l'achat de la naked hier j'ai joyeusement dépasser les 200? :facepalm:. Heureusement (ou pas?) que j'avais 20%. Je pense que si mon copain l'apprends il va me pendre par les pieds.....

Bon après j'ai des produits vraiment cool maintenant :cupidon:, le problème c'est que je n'ai plus un rond et que mon fdt ET mon mascara sont terminés depuis ce matin. C'est tout bonnement impossible de vivre sans ces 2 basics du maquillage. Je vais être obligée de passer une commande everyday minerals....

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon ma cb n'est plus leavé alone là. J'ai passé 2 commandes sur ebay, j'ai acheté un truc chez sephora.

Mes envies reviennent au galop :tears:

J'ai envie de passer une commande sur Sasa, de dévaliser Sephora et Unt. Bordel :sad:

Il ne me reste que 40? sur mon compte donc je suis limitée, haha. Le souci c'est que j'ai envie de faire un virement du compte "épargne" (c'est pas un vrai compte épargne hein) à mon compte courant. Mais ce serait mal. :sad:

Qu'on me flagelle, qu'on me retire mes codes d'accès de ma banque ! (ce serait une vraie solution mine de rien, parce que je suis une flippée de la banque donc je leur téléphonerais pas ni n'irais les voir pour avoir de nouveaux identifiants...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2259639 a dit :
Bon ma cb n'est plus leavé alone là. J'ai passé 2 commandes sur ebay, j'ai acheté un truc chez sephora.

Mes envies reviennent au galop :tears:

J'ai envie de passer une commande sur Sasa, de dévaliser Sephora et Unt. Bordel :sad:

Il ne me reste que 40€ sur mon compte donc je suis limitée, haha. Le souci c'est que j'ai envie de faire un virement du compte "épargne" (c'est pas un vrai compte épargne hein) à mon compte courant. Mais ce serait mal. :sad:

Qu'on me flagelle, qu'on me retire mes codes d'accès de ma banque ! (ce serait une vraie solution mine de rien, parce que je suis une flippée de la banque donc je leur téléphonerais pas ni n'irais les voir pour avoir de nouveaux identifiants...)

Dire qu'en ce moment, je suis blasée d'avoir trop de produits, et que j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout (...)
Enfin, c'est moi qui dit ça avant d'être partie au Japon (parce que ma wishlist est costaud, mais je sais que j'utiliserai tout en une année !), et surtout avant les collections d'automne ! (même si je suis certaine de ne rien vouloir chez Chanel, et d'émettre des doutes sur ce que je veux chez Givenchy)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2259659 a dit :
Dire qu'en ce moment, je suis blasée d'avoir trop de produits, et que j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout (...)
Enfin, c'est moi qui dit ça avant d'être partie au Japon (parce que ma wishlist est costaud, mais je sais que j'utiliserai tout en une année !), et surtout avant les collections d'automne ! (même si je suis certaine de ne rien vouloir chez Chanel, et d'émettre des doutes sur ce que je veux chez Givenchy)

Ah mais moi aussi je suis blasée d'avoir tous ces produits, mais c'est surtout que j'ai envie de nouveautés. J'en ai même ras le bol des produits qui sont en attente, à force de les voir tous les jours...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2259705 a dit :
Ah mais moi aussi je suis blasée d'avoir tous ces produits, mais c'est surtout que j'ai envie de nouveautés. J'en ai même ras le bol des produits qui sont en attente, à force de les voir tous les jours...

Je pense que quand j'aurai fini les produits de chaque catégorie, je ne ferai pas la bêtise de racheter en double (parce que avoir trois poudres enluminatrices... On a trouvé mieux en utilité !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2259762 a dit :
Je pense que quand j'aurai fini les produits de chaque catégorie, je ne ferai pas la bêtise de racheter en double (parce que avoir trois poudres enluminatrices... On a trouvé mieux en utilité !)

Pareil, quand il ne me restera qu'un exemplaire de chaque produit, j'attendrais le dernier moment avant d'en acheter de nouveau.
Je me rends compte que ce que j'achète d'avance me lasse parce que mes envies évoluent plus vite que mes utilisations... :shifty:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Iphigénie;2234233 a dit :
3 semaines que je n'ai pas craquer pour une lotion, une crème, un eye-liner ou du vernis, 3 semaines (Un pot de la La Mentheuse de chez Lush, ça compte?) !

Mais depuis peu, la NAKED d'UD me nargue (et Sephora aussi avec mes -20%), je la veux. Pas craquer, pas craquer. Je peux le faire.

Oups...:shifty:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
.Ainsel.;2260110 a dit :
Inventaire des dégâts? :)

32 euros. Ça n'a" l'air de rien" mais c'est quand-même une somme pour une fille qui n'achète quasiment pas de maquillage. Mais bon, je ne regrette absolument pas cet achat :cretin:.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mon objectif, c'est de ne rien acheter en make-up / produits de beauté jusqu'au 22 juin, jour des soldes. 8 jours, je peux le faire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes