Les chaussures a talons ? J'y arrive pas

30 Août 2009
21
1
1 584
paris
Bonjour a toutes!

Comme je l'ai écris dans le titre, je n'arrive pas a marcher avec des talons :sad:.
Pourtant j'adorerais, mais j'arrive pas, je sais pas pourquoi..
Ca m'embete beaucoup car il y a pleins de chaussures super jolies que je peux pas porter.

Je voulais savoir si vous avez des conseils pour mieux marcher avec, et si certaines sont dans mon cas, ou si au contraire vous n'avez aucun soucis avec ca.

Merci d'avance!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois qu'il y a un topic de ce genre quelque part. Les porteuses de talons régulières (dont je ne fais pas partie) conseillaient de s'entrainer chez soi d'abord avec des petits talons de 5 cm, puis d'augmenter progressivement la hauteur... et de souffrir (en silence) pour enfin s'habituer.

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Oui il y a un topic je crois que c'etait une enseignante qui ne supportait pas les talons toutes une journée. Enfin oui MissMM a raison, entraine toi chez toi et augmente la hauteur du talons a fur et a mesure :)

30 Août 2009
21
1
1 584
paris
Merci les filles. Le problème c'est que chez moi ca fait du bruit donc je peux pas tellement m'entrainer, les voisins n'apprecient pas!! Vous pensez vraiment qu'avec de l'entrainement on peux y arriver ? ca me parait insurmontable !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis persuadée qu'avec un peu d'entrainement tu y arriveras ! si certaines peuvent marcher sans problème avec, tu pourras aussi non? qu'est ce qu'elles ont de plus que toi ? on a toutes les même muscles ! Il faut juste s'habituer, et je pense que tu as surtout peur de mal marcher et qu'on voit direct que t'as pas l'habitude, ce qui rend la chose encore moins naturelle. Aies une démarche assurée, faut pas être hésitante, tu verras! Moi je cours même avec des 10cm, j'ai rien de plus que toi :)

30 Août 2009
21
1
1 584
paris
10 cm et courir avec!!! ca donne envie!
Merci beaucoup pour ton message ca me rassure et c'est exactement ca, j'ai peur que ca se voit direct.. donc je panique..
Au début toi aussi tu avais du mal ou dès le début t'as pu marcher tranquilement avec ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lol quand j'ai porté des santiags avec 3cm talons plats il y a quelques années j'étais trop mal dis toi ! Et bien sûr qu'apres avec des premiers vrais petits talons j'étais pas très rassurée, mais ça vient vite et tu finis par planter franchement ton talon dans le sol. Toutes les filles ont une appréhension et je suis persuadée que pleins n'en portent pas par peur, comme toi. Tu peux peut être trouver une rue déserte où tu sortirais de ton sac une paire et t'y essayer ? Lance toi, ça vaut vraiment le coup après d'avoir plein de pompes à talons dans son dressing ;) tu nous raconteras

30 Août 2009
21
1
1 584
paris
Tu me rassures !!! Merci! Je vais essayer de bien m'entrainer, mais ce qui me fait peur aussi c'est les endroits comme le métro, les bus tout ca! Parce que entre les escaliers, les descentes, les escalators...

Mais le pire c'est que j'ai au moins 5-6 paires de chaussures a talons, je les achete je me dis: "je vais y arriver avec celles là, elles sont pas comme les autres/le talon n'est pas pareil ca sera plus facile!" et finalement elles finissent dans le placard et ca me fait vraiment mal au coeur de les voir servir de décoration !!
En tout cas, si un jour j'arrive à mettre des talons de 10 cm (ce serait un exploit !!) je t'en fais part directemment :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hahah ça marche ;) et pour ce qui est des escaliers, ce qui est un peu relou c'est les longues descentes, mais bon, suffit de faire un peu gaffe et puis ça va tout seul, tu chopes vite "le truc" et tu muscles bien tes gambettes :) je t'avoue quand même que ça m'arrive parfois d'avoir peur du vide des escaliers quand je suis perchée sur 10cm, mais à ce jour je suis jamais tombée ou quoi que ce soit. voilàvoilà

30 Août 2009
21
1
1 584
paris
Eh bien en tout cas je te remercie mille fois pour tes precieux conseils. ca ma motivé pour vraiment y arriver donc c'est décidé je vais entrainé mes gambettes !!
Merci beaucoup je te tiendrais au courant ;)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
wouhouu je vais peut être changer la vie plantaire d'une mad ! non sérieux ça me ferait plaisir si tu y arrives, je suis contente de t'avoir motivée :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes