Jump;1652574 a dit :
Absolument
Jump;1652574 a dit :
Ruby;1653080 a dit :Quelqu'un voudrait m'accompagner à Rock en Seine le samedi?
Ruby;1653302 a dit :Etant donné que je vis sur Paris, je ne peux pas te renseigner sur le camping, vu que j'y serai pas. Mais je peux t'héberger pour une nuit, par contre
Marghost;1671703 a dit :dernier concert en date : Musilac
coup de coeur pour Mika, -M-, Phoenix, Peter Doherty, PM's Better et Florence and the Machine (parmis d'autre )
prochain concert : Festival Woodstower près de Lyon pour Peter Doherty =D
cocoerik;1671731 a dit :Oh, tu dois pas habiter bien loin de chez moi toi ^^. J'ai fait/ferais les deux moi aussi
Marghost;1671830 a dit :Ah oui! c'est ton message que j'ai vu en haut de la page et que je voulais citer ( tête en l'air à mes heures perdues, j'ai cliqué sur le mauvais bouton ^^" ). sinon j'habite en plein Lyon, donc effectivement c'est proche des deux ( et assez pratique pour le coup )
Musilac c'était assez fou, donc l'année prochaine on recommence
pour Woodstower tu n'y vas que le samedi c'est ça ? j'ai trouvé les places assez cher pour ce qu'il y a à voir...
cocoerik;1671860 a dit :La chance, il y a plein de choses à aller écouter à Lyon.. C'était ton premier musilac?
Moi c'est justement pour musilac que je trouve les places chères (enfin, ceci s'explique peut être par le fait que quand j'y suis allée dans ma folle jeunesse, le pass journée était à 30?...). Je vais y retourner aussi l'année prochaine, mais plutôt en tant que bénévole si la prog me plaît pas plus que ça
Oui j'y vais que le samedi; j'aurai adoré voir P. Doherty mais impossible.. C'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à voir, mais j'y vais juste pour Luke quasiment, et du coup ça revient au prix d'un seul concert.. Mais c'est vrai que ça va pas être folichon..