Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
J'ai vu U2 cette semaine.
Un rêve de petite fille, c'était magique, depuis le temps que je voulais les voir.
J'avais un peu peur que Bono ne soit pas en forme suite à son opération mais il y a était à fond.
Le show était superbe, tout comme la setlist.
J'ai eu des frissons pour One et Sunday Bloody Sunday.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'ai vu Uffie hier soir, j'ai été plutôt agréablement surprise, parce que, si on met de côté le fait qu'elle ne cante toujours pas juste, c'était vraiment cool, elle était souriante, elle profitait elle aussi du moment et elle a vraiment mis une bonne ambiance... Je l'avais vu en soirée il y a quelques années, ce n'était pas du tout la même chose (peut-être un mauvais soir, mais je pense que sa dépend vraiment du moment avec elle)

Sinon en juin dernier les Klaxons présentaient leur nouvel album, le live était surper comme toujours, et je retourne les voir en septembre (j'ai hâte), bien que je n'aime pas trop leur deuxième album, en live, c'est vraiment bien.

Et Foals et LCD Soundsystem à Rock en Seine... J'ai plus que hâte!!

:d

21 Juin 2010
202
758
1 664
Un de mes derniers concerts, c'était Wax Tailor, au fin fond de la Corrèze. Une tuerie! 2h d'orgasme musical.
Puis le prochain en date pr lequel j'vais réserver ma place 4 mois avt c'est Hocus Pocus à Toulouse !!!

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Marghost;1673836 a dit :
Reading.... si tu savais ce que je suis jalouse ! il y a même pas 10min je fantasmais encore sur la prog' ^^"

Pareil.
En plus, ce sont exactement les mêmes dates que Rock En Seine, donc si jamais un jour la folle envie de faire un marathon entre ces deux festivals nous prend (même pour une journée), ben c'est impossible.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;1677367 a dit :
Pareil.
En plus, ce sont exactement les mêmes dates que Rock En Seine, donc si jamais un jour la folle envie de faire un marathon entre ces deux festivals nous prend (même pour une journée), ben c'est impossible.

bon pour le coup ça m'arrange, vu que je vais ni a l'un, ni à l'autre, je ferais passer la pilule d'un coup ^^"

sinon dans ce que j'ai vu récemment et que je vous conseil (j'ai vu qu'ils passaient à paris en novembre ) : Vampire Weekend ! =)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ce week-end, à la fête du bruit à Landerneau j'ai vu Steel Pulse, du très bon reggae (même mon pote qu'est fan de métal et qu'aime pas le reggae a adoré, c'est dire), La Rue Kétanou : j'adore la rue kétanou mais pas en concert, c'est mou du genou et les pogos commencent 10 minutes avant le concert ce qui fait qu'on ne bouge plus. J'ai vu aussi Status Quo : euh je connaissais pas et je pensais que c'était un vieux groupe breton. Mais que nenni c'était les Status Quo en personne, ceux qui ont fait la chanson In the Army qqchose. Ben je me suis bien emmerdée, j'ai même fait un malaise quand le batteur a décidé de se lancer dans un solo...J'ai vu aussi BB brunes, j'ai bien aimé leur concert, ça bougeait bien et tout. Il y a eu aussi Morcheeba, mais comme pour la rue kétanou, en concert on s'emmerce vite. J'ai vu aussi Wax Tailor, génial génial :d!
Pour finir, il y a eu Placebo. Alors là, deux points de vue. Le premier subjectif qui donne 'oh lala je suis devant Placebo quoi, trop géant:' et le second objectif 'ben c'est pas si bien que ça'. J'veux dire, le Brian Molko, il parle français, ça lui aurait coûté quoi de parler avec le public? Rien...Et pour la fin, en beauté les 2manydj's. De l'éléctro juste entre le son de teuf tek et de clubbing. C'était parfait, parfait pour clôturer le festival.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Marghost;1677491 a dit :
bon pour le coup ça m'arrange, vu que je vais ni a l'un, ni à l'autre, je ferais passer la pilule d'un coup ^^"

Moi je me console à RES quand même... Mais j'ai toujours nourrit l'espoir secret d'un marathon festivalier! Un jour peut-être...

Et pour ceux qui aiment l'électro, la vraie, la bonne, il y a la Nuit Electro le 9 octobre de 18h à 6h au Grand Palais avec Yuksek, Supermayer, Simian Mobile Disco, Ebony Bones, et Laurent Garnier entre autres. Ca va être:dada:<3 !!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai vu Hocus Pocus hier soir et whaouuuuuu. Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas autant profité d'un concert ! Ils ont une sacrée pêche, et ce qui est assez marrant c'est qu'en live avec la section cuivres, ça prend une tournure très jazzy, tout en, sur certains morceux, renforcant le coté hip-hop. C'est assez différent des CD studio mais ça envoie tout autant du paté ! Mention spéciale pour DJ Greem qui est juste affolant de maitrise et au guitariste qui a aussi une bonne voix !

Voilà maintenant j'ai plutot hate de voir leurs copains Beat Torrent cet automne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes