Ce week-end, à la fête du bruit à Landerneau j'ai vu
Steel Pulse, du très bon reggae (même mon pote qu'est fan de métal et qu'aime pas le reggae a adoré, c'est dire),
La Rue Kétanou : j'adore la rue kétanou mais pas en concert, c'est mou du genou et les pogos commencent 10 minutes avant le concert ce qui fait qu'on ne bouge plus. J'ai vu aussi
Status Quo : euh je connaissais pas et je pensais que c'était un vieux groupe breton. Mais que nenni c'était les Status Quo en personne, ceux qui ont fait la chanson In the Army qqchose. Ben je me suis bien emmerdée, j'ai même fait un malaise quand le batteur a décidé de se lancer dans un solo...J'ai vu aussi
BB brunes, j'ai bien aimé leur concert, ça bougeait bien et tout. Il y a eu aussi
Morcheeba, mais comme pour la rue kétanou, en concert on s'emmerce vite. J'ai vu aussi
Wax Tailor, génial génial
!
Pour finir, il y a eu
Placebo. Alors là, deux points de vue. Le premier subjectif qui donne 'oh lala je suis devant Placebo quoi, trop géant:' et le second objectif 'ben c'est pas si bien que ça'. J'veux dire, le Brian Molko, il parle français, ça lui aurait coûté quoi de parler avec le public? Rien...Et pour la fin, en beauté les
2manydj's. De l'éléctro juste entre le son de teuf tek et de clubbing. C'était parfait, parfait pour clôturer le festival.