Hier, Woodstower, et c'était assez fou :o
sur les 4/5groupes programmé je n'ai vu que Arno, Archive et Pete Doherty :
Arno : je l'avais déjà vu en 2008 et mon avis n'a pas changé, la musique est bien, mais je ne supporte pas sa voix ...
Archive : j'avais écouté avant de venir, et ce n'est pas trop mon genre, mais je m'étais dit, "c'est pas grave, on y va on essais d'apprécier, ça peut être une bonne surprise en live " nous voilà en plein milieu de la fosse et on a rapidement été entouré de mec bourré voulant absolument pogoter/se battre avec les gens autour [après je vais me plaindre dans le topic fait pour x) ] autant dire que je n'ai pas du tout profité et que j'ai fini avec une bonne migraine >_>
Peter Doherty : j'avou, j'étais là seulement pour lui =) la reformation des Libertines lui a fait du bien, la setlist était beaucoup plus "complète" qu'à Musilac avec beaucoup de morceaux des Libertines, de son album solo et le retour du mythique Fuck Forever
et puis pour ceux qui était là, on vous a offert... un poème de Baudelaire ( le livre jeté sur scène, c'était nous =D )
et puis en ce moment je suis en pleine nostalgie, je n'arrête pas de tomber sur des concert de Kaiser Chiefs ou des Arctic Monkeys à la télé et je veux les revoir ><