Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Prochain concert : Au revoir Simone demain.
(En espérant que j'accroche plus qu'à celui de l'année dernière).

N

nebuleuse-2

Guest
The Flaming Lips !!!
Le meilleur concert du pukkelpop, vraiment vraiment génial. Ils ont tellement géré, c'était incroyable! Je donnerais n'importe quoi pour retourner les voir n'importe où n'importe quand. Il y avait des ballons, des confetis, à un moment le chanteur était sur le dos d'un ours en peluche géant, il a marché dans une immense bulle transparente au milieu de la foule, il a lancé plein de lumière verte par des mains géantes et ça se reflétait sur d'immenses boules à facettes et au début, ils sont tous sorti d'un vagin psychédélique géant. J'aurais voulu passer ma vie là <3

Sinon j'y ai aussi vu Laura Marling, The XX, Queens of the stoneage, Bears in heaven, Caribou, Megafaun, Kate Nash, Broken Bells, Four Tet, The Prodigy, Placebo, Beach House, Gogol Bordello,...

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Vendredi prochain, je vais voir en Suisse (à 500 km de chez moi :cretin: ) Louis Bertignac, guitariste de Téléphone !

Et en 2010, nous irons voir les Rolling Stones ^^

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je vais voir LADY GAGA en décembre et j'ai hâte hâte hâte !

J'aime beaucoup les concerts, j'en ai vu pas mal. Le dernier de ma liste est celui de Rihanna. Mes premiers étaient ceux de Lorie et Star Academy mwhahaha! J'ai vu Billy Crawford aussi mdr, et Diam's, et Yannick Noah avec mes parents.

Avec beaucoup de chance j'avais réussi à avoir mes places pour le concert de Michael Jackson l'année dernière, je vous laisse imaginer ma déception de ne pas avoir eu la chance d'y assister, je pense que ca aurait été tout simplement magique (je l'aime je l'aime je l'aime tellemeeeent).

Et sinon, même si je ne considère pas ca comme un concert, j'ai vu Gad Elmaleh avec son dernier spectacle "papa est en haut" :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hier, Woodstower, et c'était assez fou :o
sur les 4/5groupes programmé je n'ai vu que Arno, Archive et Pete Doherty :
Arno : je l'avais déjà vu en 2008 et mon avis n'a pas changé, la musique est bien, mais je ne supporte pas sa voix ...
Archive : j'avais écouté avant de venir, et ce n'est pas trop mon genre, mais je m'étais dit, "c'est pas grave, on y va on essais d'apprécier, ça peut être une bonne surprise en live " nous voilà en plein milieu de la fosse et on a rapidement été entouré de mec bourré voulant absolument pogoter/se battre avec les gens autour [après je vais me plaindre dans le topic fait pour x) ] autant dire que je n'ai pas du tout profité et que j'ai fini avec une bonne migraine >_>
Peter Doherty : j'avou, j'étais là seulement pour lui =) la reformation des Libertines lui a fait du bien, la setlist était beaucoup plus "complète" qu'à Musilac avec beaucoup de morceaux des Libertines, de son album solo et le retour du mythique Fuck Forever :d et puis pour ceux qui était là, on vous a offert... un poème de Baudelaire ( le livre jeté sur scène, c'était nous =D )

et puis en ce moment je suis en pleine nostalgie, je n'arrête pas de tomber sur des concert de Kaiser Chiefs ou des Arctic Monkeys à la télé et je veux les revoir ><

9 Septembre 2010
13
5
3 654
Lille
s-paceoddity.blogspot.com
Je suis allée au festival du Main Square à Arras ces deux dernières années, j'ai vu entre autres Franz Ferdinand, Kaiser Chiefs, Bloc Party, Placebo, M, Rammstein ... J'ai vu aussi Tryo :)

Mais le 21 septembre je vais voir Interpol à l'Aeronef de Lille <3

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Indochine mercredi à Bercy pour leur dernière date cette année. J'ai hâte même si je sais que je vais en ressortir nostalgique ..

Fever Ray hier soir. Je suis arrivée vers 15h à l'Olympia donc j'étais très bien placée. La foule de ce que j'ai pu voir était très hétéroclite: ça allait du trentenaire hype à l'ado nerdy. L'ambiance dans la foule était relativement bonne, en même temps c'est relativement rare de voir passer Fever Ray en France alors bon forcément... tout le monde était à fond!
La setlist était pas mal, bien qu'un peu courte à mon goût. Mercy Street, une reprise de Peter Gabriel, confirme qu'elle est une pure tuerie. L'ambiance du concert en général naviguait entre moments forts et petites touches légères par moment. En fait j'ai du mal à décrire ce concert, la musique de Fever Ray n'est pas facile à décrire par des mots. Mais bon pour faire simple: c'était génial. Je regrette pas d'avoir fait l'aller-retour sur Paris à l'arrache rien que pour ça.

Et sinon demain soir The Decemberists et The National seront en live sur facebook. :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes