Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Flo;1778795 a dit :
C'est nous les amis ? :hello:

Héhé oui, je compte bien dormir à la rédac, planter ma tante, sortir le réchaud et tout !
Ce sera une expérience haute en couleurs.
ExtremeC.jpg

Non, mais CECI DIT je pourrai passer à la rédac' vous faire un petit coucou ! (genre si j'arrive en semaine, j'imagine que le weekend yapupersonne)

5 Mai 2008
37
1
2 169
Je vais voir Dead Rock Machine samedi prochain, Minitel Rose+The Amplifetes le 20 Novembre et les Parisians<3 le 21Novembre!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca a été un week end riche en concert:
Samedi j'ai été à un festival, j'y ai vu quelques groupes locaux (Oi! et ska), du rap conscient (la K-Bine), du hardcore russe (What We Feel)et encore du ska (mais un peu plus connu cette fois: Los Tres Puntos)
Et vendredi soir c'était Balbino Medellin :cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleuenn;1777584 a dit :
Kap Bambino passe à Lyon vendredi et j'y seraiiiiiiiiiiiiiiiii ! :rockon:

Bon et bien c'était hier et ça a juste tabassé sévère ! Je suis une grosse feignasse alors je copie/colle le compte-rendu que j'ai fait à Ruby :

C'était le concert le plus ultime du monde ! Déjà il y a eu deux premières parties qui ont toutes les deux envoyé du maxi lourd, et puis ils sont arrivés et là... LA BAGARRE ! En fait la salle entière (toute petite) s'est transformé en pogo géant, tout le monde dansait partout, y'a eu au moins 15 stage diving, et surtout je crois qu'à un moment il y avait plus de gens SUR la scène que dans le public haha, c'était un vrai moulin, la sécurité a dû virer, a un moment Caroline est même montée sur les épaules du mec qui venait dire aux gens de retourner dans la fosse. Quand je serai grande je veux être elle.
Sinon en fait j'ai vite été dégagée du premier rang quand ils sont arrivés tellement c'était la folie haha, mais avec le pogo général ça a fait des vagues et du coup je suis passé par un peu tout les endroits. MAIS avant de reculer j'ai quand même eu le temps de voir Orion installer son matos, gnaaa.
Par contre je suis totalement incapable de te dire la setlist, j'étais trop en transe haha ! Ils ont joué à peu près 1h, à la fin tout le monde était en nage.
Bref c'était la folie, je les aime, je veux devenir leur groupie.

Voilà. <3 J'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux (leur jeu de lumière est tellement puissant qu'à un moment on ne voit plus que les projecteurs qui pulsent, ambiance "expérience hallucinatoire" garantie), c'était magique.
Ah, et les premières parties étaient BlackBreinz et The Magnetix, franchement ils ont tous assuré grave.

Et sinon, je viens de prendre ma place pour le concert de Tricky le 16 novembre ! (Instant lol : sur francebillet il est classé en "pop/rock-folk", mouahaha mais bien sûr, pourquoi pas "musique celtique" pendant qu'on y est.)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est dans longtemps, mais c'est pas grave, je sais que le 10 mars, qu'il pleuve, neige ou vente, j'irai voir les Fatals Picards en concert. Haha, c'est trop cool, c'est vraiment le groupe qui me rappelle mes vacances d'été. On avait 12 heures de route à tuer pour aller jusque dans le sud-ouest en juillet et je crois qu'on a du écouter toutes leurs chansons à peu près mille fois. (et pareil au retour) :d

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
mikado896;1787236 a dit :
En novembre je vais voir Absynthe Minded. J'ai hâte!!! :Pom:

C'est très très bien Absynthe Minded! Tu nous raconteras!

Ce mois-ci je vais voir Plan B (je connais pas du tout mais bon on m'offre la place alors hin...), les Gun's (ou plutôt Axl et des gens au fond de la scène qui font genre ils sont les Gun's...) et Foals.

Je suis allé voir Hurts cette semaine et c'était très bien. Niveau esthétique et son rien à redire ça ressemblait à une grande messe dark mais en même temps très funky (oui c'est possible), le chanteur communiquait beaucoup avec le public. Seul bémol, setlist hyper hyper courte.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
(je tiens à dire que je deteste les madz' qui vont voir Arcade Fire à Lyon. J'aurais presque pu y aller mais je ne peux pas me permettre de rater des cours et de passer 6h dans le train. Bref, je les verrais un jour, j'y crois )

Sinon, le week-end dernier j'ai vu Ben Mazué, un monsieur qui fait de la chanson/slam, qui gère complétement, il a un sacré sens du rythme et une patate qui fait plaisir à voir, moi je l'aime beaucoup :)
Après est venu BaliMurphy, un groupe belge dans la veine des Ogres de Barback/ Debout sur le zinc, et c'était une bonne claque. C'était beau et ils ont fait une reprise de Nantes de Beirut absolument super.

Voilà. maintenant, je vois Beat Torrent samedi prochain, et High Tone en novembre, hâte :Pom:
Je voudrais voir Aaron en décembre, aussi.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Evie_Lovelle;1796638 a dit :
(je tiens à dire que je deteste les madz' qui vont voir Arcade Fire à Lyon. J'aurais presque pu y aller mais je ne peux pas me permettre de rater des cours et de passer 6h dans le train. Bref, je les verrais un jour, j'y crois )

Ahh moi aussi je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller :sad: il y a tellement de groupes qui passent à Lyon fin novembre/début décembre et je vais tout louper ... :/
Je regrette vraiment l'époque ou je me faisais un ou deux concerts par mois ( quoi que mon porte monnaie respire maintenant x) ) :sad:

Bon et puis pour me remonter le moral je vais aller en bas de chez moi, baver devant l'affiche pour le concert de Puggy, parce que eux au moins, passent début novembre <3

Ahhh sii j'oubliais, je viens de recevoir le mail, les pass confiance pour Musilac seront en vente dans 1mois et ils n'augmentent pas les prix, vivement :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes