Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

B

boreale-2

Guest
Je vais voir Patrice le 18 novembre au Zénith ! Youhoooouu j'ai trop hate son nouvel album est trop koul ! :Pom:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Début décembre, Blood red shoes sûrement. La programmation des concerts sur Strasbourg les prochains mois me plait assez, ça va être chouette cette année !

A

AnonymousUser

Guest
Guyl';1813602 a dit :

Et donc prochain concert Raphaël fin Novembre et rien d'autre avant :tears::tears::tears:.

Bon en fait non j'ai reçu ce matin par mail deux invitations pour un concert de Sanseverino dans une semaine du coup tant que j'y suis étant donné que je vais sans doute passer ma semaine à Paris je me demande si je vais pas aller réclamer des invitations pour le concert de Troy von Balthazar trois jours plus tard.

25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Alors alors... J'ai commencé par Jenifer ( Bon, j'avais 10 ans... x) )
Puis Keane, trois fois, j'ai vraiment été fan du premier album. Dommage que le deux suivant ne m'ont pas tant plu.
Les Red Hot Chili Peppers, trés bons souvenirs malgré les a prioris. Beaucoup disent que c'est la piquette du rock, mais personnellement, je n'étais pas déçu.
Coldplay, j'ai vraiment aimé alors je suis retourné les voir! :)
U2, deux fois. Et chaque fois emballée !
Louis bertignac, et son mémorable solo de guitare avec les dents !
Et en vrac : Snow Patrol, Vismets, The Dandy Wharols, Arcade Fire, Blink 182, Band of Horses, Temper trap, Naive new beaters, Punish Yourself, Gotan Project, All time low, I'm un chien, K'naan, the ting tings, the do, Peter Doherty, Kid Bombardos, Stereophonics, two door cinema club, the kooks etc...

Dernierement, un petit concert d'Absynthe Minded durant une emission de radio! Bien sympa !

Le prochain sera Two Door Cinema Club (round 2), d'ici deux semaines. :d

Asgard;1822440 a dit :
Chuis un peu dégoutée de ne pas pouvoir aller à Crystal Castles ...

Mais j'ai bien envie d'aller voir Two Door Cinema Club et The Local Natives , The Corals et Warpaint en novembre , le problème étant que c'est en semaine et que je saurais pas absolument pas me lever pour aller en cours le lendemain :shifty: Mais maintenant que l'amoureux vit à Lille , on peut se faire pleins de concerts et ensuite rentrer chez lui ! Autant en profiter ...

Viens viens viens ! :d

A

AnonymousUser

Guest
OneLittleRock;1819316 a dit :
Alors alors... J'ai commencé par Jenifer ( Bon, j'avais 10 ans... x) )
Puis Keane, trois fois, j'ai vraiment été fan du premier album. Dommage que le deux suivant ne m'ont pas tant plu.
Les Red Hot Chili Peppers, trés bons souvenirs malgré les a prioris. Beaucoup disent que c'est la piquette du rock, mais personnellement, je n'étais pas déçu.
Coldplay, j'ai vraiment aimé alors je suis retourné les voir! :)
U2, deux fois. Et chaque fois emballée !
Louis bertignac, et son mémorable solo de guitare avec les dents !
Et en vrac : Snow Patrol, Vismets, The Dandy Wharols, Arcade Fire, Blink 182, Band of Horses, Temper trap, Naive new beaters, Punish Yourself, Gotan Project, All time low, I'm un chien, K'naan, the ting tings, the do, Peter Doherty, Kid Bombardos, Stereophonics, two door cinema club, the kooks etc...

Dernierement, un petit concert d'Absynthe Minded durant une emission de radio! Bien sympa !

Le prochain sera Two Door Cinema Club (round 2), d'ici deux semaines. :d

Les Red Hot :worthy:

Pour ma part j'ai commencé à 13 ans, avec Linkin Park! Excellent souvenir, vraiment. Puis, la même année, In Flames (avec accessoirement Gojira et Sonic Syndicate), c'était vraiment sympa aussi.

Un an après environ, une petite soirée punk rock français, avec Guerilla Poubelle + PO Box + Versus You + Nina'School + Charly Fiasco. La salle était tellement minuscule qu'on croisait tout le temps les musiciens qui nous disaient "excusez moi, je dois aller en coulisses". Et nous "aaah mais c'etait le chanteur de Guerilla Poubelle!" Pendant les morceaux on se faisait apostropher par les musiciens, toute la salle bougeait en même temps, c'était vraiment waaah. Et après le concert on pouvait discuter avec les musiciens qui vendaient leurs CD et produits de merchandising (on payait ce qu'on voulait en plus!). C'est vraiment de la musique non commerciale, les musiciens ne se prennent absolument pas au sérieux, du coup super ambiance. (Et 14? pour 5 groupes et environ 5h de live, franchement, ça vaut le détour.)

Et puis il y a eu Green Day aussi, à Bercy. LE groupe de mon enfance, ça fait quelque chose de les voir à même pas 3m après tant d'années passées à les écouter. Ce que j'ai ressenti ce soir là était tellement indescriptible que ça me fait presque mal d'y repenser... L'impression que c'est la bande originale de ta vie qui défile prendant 2h.

Plus récemment, dans le cadre du Nancy jazz pulsations, petit festival de metal. Avec Ultra Vomit, Black Bomb A, Andreas & Nicolas, L'esprit du clan et c'est tout il me semble. Le meilleur était Ultra Vomit bien sûr, ils sont à la fois super drôles et excellents musiciens.

Et sinon, j'ai vu 2 groupes de reprises AC/DC et Led Zep dans un pub rock près de chez moi. J'y retourne ce soir voir un autre groupe de reprises de AC/DC, Ass Death ! Sinon je vais à toutes les fêtes de la musique et à pas mal de tremplins pour les jeunes groupes locaux, c'est toujours chouette à voir ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu l'Orchestre National de Barbès hier soir, je ne connaissais absolument pas, et j'ai trouvé ça vraiment chouette.

Dimanche soir je vais voir Apocalyptica.

Début décembre, Arno.

Et le 19 décembre, Lady Gaga.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, CS/SC (Chris Slade Steel Circle), formé par un des anciens batteurs de AC/DC. C'était pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes