Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Coucou les Mad'z, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont au concert de My Chemical Romance le 1er novembre à la Cigale ? :O

Si oui, est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui vend encore des places pas trop chères, car je n'ai plus le budget pour acheter une place à 80 euros et j'ai appris qu'ils passaient en concert à Paris hier soir seulement, je suis désespérée !

Parce que j'ai découvert que le mec que je trouve hyper craquant à côté de moi en cours aimait aussi ce groupe et on était euphorique pendant toute la fin de l'heure quand on l'a appris, du coup il m'a parlé de ce concert et m'a dit que ce serait bien si je pouvais venir avec lui !

Mais je ne sais pas si je vais pouvoir du coup, ça me rend trop triste !! :ill:

A

AnonymousUser

Guest
Ici la place à 40 euros, l'annonce date d'hier soir seulement donc peut-être que personne ne l'a vue. Sinon il y a ce site. Bon pour l'instant il n'y a rien mais surveille quand même sait-on jamais.

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Arc-en-Ciel;1788237 a dit :
C'est dans longtemps, mais c'est pas grave, je sais que le 10 mars, qu'il pleuve, neige ou vente, j'irai voir les Fatals Picards en concert. Haha, c'est trop cool, c'est vraiment le groupe qui me rappelle mes vacances d'été. On avait 12 heures de route à tuer pour aller jusque dans le sud-ouest en juillet et je crois qu'on a du écouter toutes leurs chansons à peu près mille fois. (et pareil au retour) :d

J'ai vu les FP dans ma petite ville de paysans, et je peux te dire que sur scène c'est quelque chose! Mon premier concert et c'était grandiose ;)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'étais au concert d'Eiffel hier au Zénith de Paris et c'était un immeeeeense bonheur !! D'abord, deux premières parties : Julien Pras, mignon mais un peu redondant après quelques chansons, et Stuck in the Sound, je ne connaissais que de nom et c'était une bonne surprise, hyper énergique comme mise en bouche !! Et puis Eiffel est arrivé, dix ans après la découverte de leur premier album (mais si, mais si, souvenez-vous... Te Revoir !) je les vois enfin sur scène, c'est un rêve ! Ils nous ont tués en jouant quasiment TROIS heures (perso j'en aurais bien pris deux de plus !), et en nous offrant un rappel acoustique joué au milieu de la fosse (on était tous assis par terre autour du groupe, en silence, je n'ai jamais vu ça, c'était trop trop fort, trop beau, ils y ont joué Les Yeux Fermés et là, bah... :tears: je n'ai pas pu retenir mes larmes, j'étais toute heureuse, toute triste, toute émue quoi...). Ils ont repris Where is my Mind, c'était fort sympathique aussi. Pas de Bertrand Cantat en vue mais ils n'en avaient absooolument pas besoin pour faire leur show, c'était déjà parfait.
Voilà, j'ai kiffé, c'est clair non ? :cretin:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Vendredi j'ai été voir Eté 67 c'était génial! Dans une petite salle au premier rang et quelques eyes contact avec le chanteur ! Ah ah :d
Le mois prochain Amy Mc Donald et en décembre c'était censée être Gaëtan Roussel mais il est reporté à mars! J'voulais voir Puggy en Février mais plus de place rahhhhh!

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'vais voir Lady Gaga samedi soir à Bercy.
Cétrocoul!

Edit : Bah finalement le 20 décembre...

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Evie_Lovelle;1796638 a dit :
(je tiens à dire que je deteste les madz' qui vont voir Arcade Fire à Lyon. J'aurais presque pu y aller mais je ne peux pas me permettre de rater des cours et de passer 6h dans le train. Bref, je les verrais un jour, j'y crois )

Mais non, comme on est gentille, on partagera tout ça ici :)

A

AnonymousUser

Guest
Mes derniers concerts, ceux qui commencent à dater :
Deux petits concerts, l'un c'était de Babet que j'ai beaucoup aimé, j'aime énormément ses nouvelles chansons, je la trouve hyper touchante, elle m'a beaucoup émue et j'aime aussi son énergie et sa façon d'être sur scène. Ca n'a pas duré très longtemps mais c'était très agréable, du coup, j'espère la revoir très bientôt pour un concert plus long. Et l'autre c'était de Raphaël. Bon passons sur les conditions d'accueil et tout ce qui va avec. En fait j'ai ma place pour le concert à Paris mais j'avais pas très envie d'attendre fin Novembre pour voir ce que va donner. Du coup j'y suis allée et j'ai une impression assez positive. Bon je sais pas si ça sera exceptionnel mais je pense qu'on pourra voir de très jolies choses. J'ai un mal fou avec certaines chansons mais pour d'autres les arrangements et la façon de chanter sont fort appréciables. A voir en Novembre je croise les doigts pour ne pas rentrer déçue.

Après j'ai vu (encore) Jeanne Cherhal. Trop trop trop cool comme toujours. Quelques jours avant d'y aller j'avais lu sur Deezer quelqu'un qui disait qui l'avait vue en concert et qui la trouvait "émouvante et fantaisiste" et je crois que ça résume tellement bien ce qu'elle est sur scène et c'est ce qui me plaît le plus.

Et hier soir je suis allée voir Miossec et Gaëtan Roussel. Bon j'étais venue essentiellement pour voir Miossec, je suis atrocement déçue par son dernier album et le concert que j'avais fait en Mars dernier ne m'avait guère convaincue. Donc je ne m'attendais à pas grand chose et finalement j'ai été surprise. J'ai aimé, j'ai eu enfin l'impression de retrouver tout ce que j'aimais chez Miossec, je suis quasiment pas ennuyée, c'était beaucoup plus pêchu que la dernière fois et y'avait une superbe ambiance dans la salle donc c'était cool. Après pour Gaëtan Roussel je pensais rester quelques minutes parce que j'étais restée sur une très mauvaise impression à cause du concert aux Francos et c'est dingue à quel point les très mauvaises conditions du lieu du concert ont biaisé mes impressions parce que finalement là aussi surprise j'ai trouvé que c'était très bien bourré d'énergie très prenant et j'ai eu dû mal à partir en fait donc c'était cool.

Et donc prochain concert Raphaël fin Novembre et rien d'autre avant :tears::tears::tears:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes