Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Personne ne va au Sonisphère Festival les 8/9 juillet? (à Amnéville près de Metz) Y'aura Slipknot, Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer, Papa Roach, Mass Hysteria, Dream Theater.. et j'en passe.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
En fait, on voulait y aller au Sonisphère avec mon frère, mais c'est cher. Et comme je vais déjà au Summerbreeze et au metalcamp, ca va faire cher quoi.

Mon prochain concert c'est le vendredi des Arte avec NOFX Dropkick et Apocalyptica, je suis trop heureuse. Surtout que normalement mon copain pourra prendre des vacances et venir avec moi :d

23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Strange.Days;2118939 a dit :
Personne ne va au Sonisphère Festival les 8/9 juillet? (à Amnéville près de Metz) Y'aura Slipknot, Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer, Papa Roach, Mass Hysteria, Dream Theater.. et j'en passe.

Salut!

Pour ma part je compte m'y rendre et j'ai vraiment hâte!!!

Sinon le dernier concert auquel j'ai assisté s'est tenu lundi dernier au Trabendo, il s'agissait du Pagan fest et je compte me rendre au concert d'Iron Maiden, au Sonisphère et à celui de Scorpions en novembre :)

Voilou!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'étais au concert de Jamiroquai hier.

La mise en scène était simple, les musiciens mis en valeur. La déco : des planètes suspendues au plafond. Pas de Chichis.
Jay Kay était très en forme musicalement, sa voix n'a pas faibli une seule fois en deux heure malgré ses gigotements célèbres et ses bonds d'un mètre cinquante. Le public était à fond, bercy bourré et tous debout. C'était vraiment génial, j'étais debout à chanter toutes les chansons avec les autres groupi(e)s, et quand ça c'est terminé au bout de 20 minutes, j'ai réalisé qu'en fait il venait de s'écouler deux heures.

Les chansons les plus mémorables : L'entrée avec Rock Dust Light Star, titre phare de son dernier album et qui est un petit bijou, Cannet heat qui a mis une ambiance de feu, Love phoolosophy en version lente, et quelques vieilles chansons pas du tout "grand public" que les amateurs ont pu apprécier : Use the Force, un bout de "Scam".
Mon seul regret est qu'il n'ait pas chanté "Space Cowboy", mais bon, il a du faire des choix je suppose.

16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
BlanchexNeige;2118956 a dit :
En fait, on voulait y aller au Sonisphère avec mon frère, mais c'est cher. Et comme je vais déjà au Summerbreeze et au metalcamp, ca va faire cher quoi.

Mon prochain concert c'est le vendredi des Arte avec NOFX Dropkick et Apocalyptica, je suis trop heureuse. Surtout que normalement mon copain pourra prendre des vacances et venir avec moi :d

ça c'est du lourd !!!!!!! T'en as d'la chance ;-)

Sinon, le prochain pour moi c'est Nas et Damian Marley, à Paris !!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
En parlant de Jamiroquai, son concert de ce soir à Lyon à été reporté car un de ses technicien s'est tué en montant la scène ce matin :erf:
Du coup je ne sais pas quand sera la nouvelle date, mais je pense que je vais essayer de racheter des places pour y aller, ça me tente pas mal !

Sinon comme une des Madmoizelle du dessus, Puggy la semaine prochaine. Sachant que je ne me suis toujours pas remise de leur concert en novembre, ça risque d'être fort fort sympa :d

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Marghost;2123369 a dit :
En parlant de Jamiroquai, sont concert de ce soir à Lyon à été reporté car un de ses technicien s'est tué en montant la scène ce matin :erf:
Du coup je ne sais pas quand sera la nouvelle date, mais je pense que je vais essayer de racheter des places pour y aller, ça me tente pas mal !

Sinon comme une des Madmoizelle du dessus, Puggy la semaine prochaine. Sachant que je ne me suis toujours pas remise de leur concert en novembre, ça risque d'être fort fort sympa :d

Oui j'ai vu ça! C'est triste!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai revu Eiffel hier pour leur dernière date de tournée, c'était un concert génial dans une toute petite salle (la salle des fêtes de Villeneuve-la-Garenne, lol), super public, super ambiance, c'était vraiment... super :cretin: Ils sont vraiment très bons, je les adore. :jv:
Mon copain a pu avoir un pass photo, je le voyais se balader sur la mezzanine de la salle et sur la passerelle juste au-dessus de la scène, j'étais trop fière et trop contente pour lui, il a kiffé :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais au concert de Puggy samedi au Bataclan!
L'amoureux a eu l'idée du siècle en m'achetant ces places, je suis surexcitée!
J'ai super hâte!! Et je serais dans la fosse, coute que coute!! En fait, je ne suis jamais allée au Btaclan et j'espère qu'il y en a bien une et que la salle est chouette! Je vais me renseigner sur la première partie, j'espère qu'elle sera cool!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes