A
AnonymousUser
Guest
Personne ne va au Sonisphère Festival les 8/9 juillet? (à Amnéville près de Metz) Y'aura Slipknot, Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer, Papa Roach, Mass Hysteria, Dream Theater.. et j'en passe.
Strange.Days;2118939 a dit :Personne ne va au Sonisphère Festival les 8/9 juillet? (à Amnéville près de Metz) Y'aura Slipknot, Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer, Papa Roach, Mass Hysteria, Dream Theater.. et j'en passe.
BlanchexNeige;2118956 a dit :En fait, on voulait y aller au Sonisphère avec mon frère, mais c'est cher. Et comme je vais déjà au Summerbreeze et au metalcamp, ca va faire cher quoi.
Mon prochain concert c'est le vendredi des Arte avec NOFX Dropkick et Apocalyptica, je suis trop heureuse. Surtout que normalement mon copain pourra prendre des vacances et venir avec moi
Marghost;2123369 a dit :En parlant de Jamiroquai, sont concert de ce soir à Lyon à été reporté car un de ses technicien s'est tué en montant la scène ce matin
Du coup je ne sais pas quand sera la nouvelle date, mais je pense que je vais essayer de racheter des places pour y aller, ça me tente pas mal !
Sinon comme une des Madmoizelle du dessus, Puggy la semaine prochaine. Sachant que je ne me suis toujours pas remise de leur concert en novembre, ça risque d'être fort fort sympa
Léärgh;2123786 a dit :C'est horrible pour le technicien :/
Si je réussis à réunir l'argent nécessaire, Summerbreeze cet été! Youhouuu!