A
Je les ai vu et découvert en 2007 en première partie d'Incubus et depuis, je ne m'en lasse plus!Vinyl;2132440 a dit :Il y aura beaucoup de gens de mon entourage à ce concert. En tout cas, je ne sais pas si tu as déjà vu Puggy en concert, mais je trouve qu'ils sont vraiment bons !
Aerith;2132673 a dit :Je les ai vu et découvert en 2007 en première partie d'Incubus et depuis, je ne m'en lasse plus!
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait qui assure la première partie? Impossible de trouver sur le net...
Oh non, je voulais Cascadeur... Bon, je vais écouter The Yolks parce que je ne connais pas du tout! Je sens qu'on va se faire une session dans la voiture avant d'y aller, comme avant le concert de Sum 41...Marghost;2132702 a dit :J'ai moi aussi cherché, mais je n'ai pas trouvé non plus ... Par contre je les revois demain, je suppose que la première partie sera la même donc je viendrais vous faire un topo ici
J'ai hâte
EDIT : "Vendredi, la soirée débutera avec CocoRoyal et samedi avec The YOLKS". Voilà voilà
Léärgh;2128886 a dit :hii °D! Non j'ai jamais fait d'autre fest, j''aimerais trop me faire le Wacken un jour! Sinon là j'y vais surtout pour Moonsorrow , Turisas , et Kalmah. °D
Et toi tu vas y aller? Ou tu comptes faire un autre fest? :]
Chombirocks;2136509 a dit :Je vais voir Hugh Laurie au Trianon au mois de mai.
Et.... je n'ai jamais regardé D.House, j'accompagne quelqu'un.
Dew;2137063 a dit :Petite chanceuse.
Dis, tu viendras raconter ?
Haha bah peut être qu'on se croisera sans le savoir alorsVinyl;2139664 a dit :Ha ben du coup, j'ai reçu un coup de téléphone me demandant si je voulais une invit' pour un des concerts (aujourd'hui ou demain), donc je vais peut-être passer samedi.
Et on m'a aussi offert des invit's pour le concert d'Aaron au Zénith lundi mais je ne peux point y aller, trop de boulot.