Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'ai vu Shakaponk hier soir <3 à un festival plein air dans ma région ! Y'avait aussi les Fatals Picard (d'ailleurs j'ai pas fait la maline très longtemps en restant devant les gens sautaient de partout j'ai vite filé plus derrière XD)

Mais shakaponk quoi, ils ont joué pendant 2 heures ! Un super concert, ils ont assurés comme des bêtes et ont très bien utilisé le support audiovisuel pendant le concert (genre un moment une battle de batterie entre le batteur du groupe et le singe virtuel qui était sur l'écran !) Juste génialissime ^^

A

AnonymousUser

Guest
21 Juin : Conan Mockassin en showcase à la Fnac suivi le lendemain de Metronomy au même endroit : joiiiiie :Pom:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Spiracle;2224814 a dit :
J'vais voir Raphael, dimanche.

Je sais pas trop ce que ça va donner, je n'aime pas sa voix de canard mais son dernier album m'a envoûtée. J'y vais un peu me disant que ce serait bête de s'arrêter à sa voix et qu'on ne sait pas juger sans avoir vu en live. Alors j'espère que ce sera bien, et vu que je suis très fatiguée et un peu malade, j'espère que ce sera comme dans un rêve, un rêve tout doux avec un monsieur qui te chante des contes, avec des instruments de musique et de la sincérité. Un concert dans lequel tu peux te perdre, et remettre ton coeur, ton corps, ton cerveau, dans les mains d'un monsieur et de ses musiciens, l'espace d'une ou deux heures.

Je vais rarement à un concert en espérant quelque chose de précis, mais là, oui, j'espère tout ça et si ça tombe j'ai l'air idiote.

Vingt ans plus tard : j'étais très fatiguée et très malade, je me suis racrapotée comme une petite vieille dans un des fauteuils de l'AB, et je me suis perdue, j'ai laissé mon coeur, mon corps et mon cerveau entre les mains de ceux qui s'agitaient sur scène. Et ce fut très bien. J'ai beaucoup pleuré, et je me suis pris beaucoup d'émotions diverses dans la tronche, et je me suis aussi réconciliée avec la voix de canard de Raphaël. J'ai eu ce que j'espérais.

Voilà, c'était vraiment très bien (mais par contre, le lendemain, j'étais toujours aussi fatiguée et malade).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HAAAAAAAAAAA PUTAIN LES DWAAAAAAAAARVES !!!

C'était TROP cool !!!

Donc hier soir, au Mondo, Jet Sex+The Dwarves. L'affiche est cool, j'avais encore jamais vu Jet Sex en plus, et puis même si HeWhoCannotBeNamed était pas là, j'étais relativement sûre que les Dwarves ça serait cool.

Jet Sex nickel, super présence, des morceaux qui ont bien la pêche, qui s'enchaînent bien comme y faut, je pense qu'ils ont enchaînés d'ailleurs un poil plus vite qu'à la normal étant donné que ça a commencé plus tard, mais c'était pas un soucis. (et accessoirement, le bassiste maîtrise vraiment, même si jsuis définitivement pas fan du jeu aux doigts ... Et il avait une belle Rickenbacker, qui, même en beige, m'a mis des étoiles dans les yeux).

Et puis The Dwarves bordel, THE DWARVES ! Ils sont arrivés et là on s'est pris une fat claque dans la gueule, ils ont enchaînés comme des porcs presque une vingtaine de chanson en genre 1/2 heure quoi, tout le monde est rentrés dedans, dansaient, hurlaient direct. Mais c'te patate quoi ! Let's just get high and fuck some sluts, everybody's girl, dominator, free cocaine ... BREF trop cool !!!!
Bon par contre, j'pense qu'on a tous perdu un tympan, parce que Blag a voulu tout foutre a balle dès le début du concert, mais who cares ?
Ils ont finis genre comme ça, en partant POUF BIM BAM BOUM, nous laissant tous semi trauma, à se demander ce qui s'était passé. MOR-TEL !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
alyosha;2292422 a dit :
C'était dans quelle ville en avril ?

C'était à Strasbourg, pour les Arte :)

Karbankoojay;2298972 a dit :
Mon copain m'offre une place pour le Sonisphère en France

Petit rappel des (putains de) groupes présents: Megadeth, Slayer, Anthrax, Metallica, Slipknot, Airbourne, Dreamtheater, Mastodon, Papa Roach, Volbeat, Gojira, Diamond Head, Tarj, Mass Hysteria, Loudblast et d'autres...

Putain!!!! Déjà qu'une bonne partie de mon entourage se vante d'aller au Hellfest, là ton post vient de me briser encore plus le coeur parce que comme je savais pertinemment que je n'aurai pas les moyens de me payer une place, je ne me suis plus du tout intéressée à l'affiche et je l'ai zappé de ma mémoire. Et là ça m'a fait genre "prends ça dans ta face". Putain :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

C'est marrant parce que le Sonisphèrene m'interesse absolument pas(mais c'estsurement parce que c'est juste a côté de chezmoi, ca me parait pas exotique.
Sinon, oui, désolée d'avoir briser ton coeur, maintenant je sais au moins qu'on est deux a être supertopdégoutée.

1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
En Janvier 2010, j'ai vu Arctic Monkeys, ils assurent vraiment sur scène.
En Mars 2010, j'ai vu les Plastiscines, très sympa, elles ont bien la pêche!
En Avril 2010, il y avait m6 je sais pas quoi qui organisait un concert gratuit au Zénith donc j'ai pu voir BB Brunes, Justin Bierber (sisi ça rigole pas), Pixie Lott, Christophe Maé & tous les artistes du genre. Boaf, moyen quoi.
& samedi dernier, j'étais aux Ricard truc-much et même que j'ai vu Puggy & Julien Doré! :)
Maintenant j'attends impatiemment que Sum 41 daigne de se ramener à Montpellier! &#9829;

A

AnonymousUser

Guest
Bordel , je suis complétement jalouse de celles qui vont voir Artics Monkeys.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes