Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
Mon tout premier concert a été Alizée, je devais avoir entre 8 et 12 ans et je n'en garde aucun souvenir, voyez à quel point ça devait être génial...
Plus récemment j'ai vu Bénabar, concert plutôt sympa et assez énergique. Mais mon gros coup de coeur revient au concert de Pete Doherty que j'ai vu par hasard que la scène d'un festival. Je ne connaissais pas particulièrement ses chansons, mais j'ai adorée!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Le 25/08, System of a Down pour Rock en seine. <3
Meilleur concert de ma vie, sérieusement. C'était génial.

2 Avril 2013
25
44
2 384
Bon je vais faire que ceux de 2013, alors Breakbot en février, Disiz en avril, Damien Saez en mai, un festival fin juin où j'ai vu entre autres, Die Antwoord, Stupeflip, Band of Horses, Woodkid et Eminem au stade de France. Pour les concerts à venir, normalement je vais faire Vitalic. ( tous les concerts cités ont été des pures tueries!!!)

Pour ma part mes concerts 2012/2013 ont été : Sting, Orelsan, Depeche Mode (2 fois ?), Muse & 30 Seconds to Mars !

Et je me tâte à prendre une place pour Puggy à Nice en Novembre (je crois que c'est novembre) mais le problème c'est que j'ai personne avec qui y aller D:
Si jamais il y en a qui y vont, faites moi signe ^^

Autrement il est très probable que je retourne (encore) voir Depeche Mode en janvier et si Muse passe vers chez moi pour sa tournée des 20 ans en 2014, idem… !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis allée à Rock en seine, et j'en ai profité pour faire une petite video :jv: Bon c'est avec les moyens du bord hein (= videos prises pendant les pogos / petit apn bien loin des objectifs de fou des pro / movie maker), mais bon, je suis quand même contente du résultat :fleur: 

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon ben l'ami qui a pris deux places pour "le concert mystère" m'a enfin dit quel groupe on allait voir: Puggy, le 30 novembre.
Je ne suis pas non plus très très fan, mais je suis contente. C'est souvent en concert qu'on découvre les bons groupes.
En revanche, bonjour le trajet. :lol:

15 Juin 2013
33
10
164
Caen
imaginaire-de-supy.blogspot.fr
Pour ma part, j'ai assisté à pas mal de concert ou de festival depuis mes 8/9 ans. Parmi eux, j'ai été voir Indochine à plusieurs reprises...

Mais celui qui me mets dans tous mes émois, c'est celui des The Gazette pour le 20 septembre à Paris !! J'ai hâte d'y être ! <3

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
shuffle;4147509 a dit :
Je vais au concert d'Eminem  le 22 août au Stade de France :danser:. La première partie serait assurée par Kendrick Lamar (que j'apprécie moyennement) mais ça va être génial :happy:

Le concert était il y a environ 3 semaines mais je tiens quand même à donner mes impressions :).
C'était génialissime d'autant plus que j'étais en fosse. J'ai cependant une légère déception du fait qu'il a chanter pas mal de ces chansons récentes (du genre Airplanes :eh:) alors que je préfère largement ces vieilles chansons qui elles ont été faites en medley :erf:. Mais c'était Eminem, mon artiste préféré de tous les temps, donc c'était un moment inoubliable. J'en avais les larmes aux yeux :happy:.
La première partie était à la hauteur, du premier au dernier artiste. D'ailleurs je retire ce que j'ai dit sur Kendrick Lamar ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes