Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Vu Orphaned Land hier, avec notamment Klone en première partie (que j'avais découvert en décembre dernier). C'était juste génialissime, on était pas très nombreux dans la salle mais ça manquait pas d'ambiance. Et puis, quand les musiciens viennent taper la discute après le concert, c'est toujours sympa.

31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
Alors mon premier concert,  Jennifer, j'avais .. 8/9 ans !
A 12/13 ans, j'ai vu Yelle et Duffy, aux Vieilles Charrues.
Sinon y a deux ans j'ai vu Shaka Ponk, mon réel premier vrai concert.
Quelques mois après je suis allé voir Coeur de Pirate avec Christine and the Queens en 1ère partie ! Je garde un super souvenir de ces deux concerts.
Ah et j'ai vu Camélia Jordana aussi !!!

Vendredi je vais voir Fauve, et le 29, BB Brunes ! :sexe:

3 Octobre 2013
546
238
294
Ouiii un topic de concerts ! :caprice:

Moi j'ai été voir

- Le Live 8 en 2005 avec des artistes bien et pas bien (Muse, Craig David, Kyo, Andrea Bocelli, Amel Bent, Shakira, Calogero/Passi, Dido, Raphaël, Yannick Noah, M. Pokora etc etc en fait moi j'y étais à l'époque que pour Muse et... et... Kyo :fear: :)

- Muse au Parc Des Princes en 2007

- Muse au Stade De France en 2010 (je crois)

(Oui je suis une grande fan hein...)

- Un concert à l'Olympia avec Gym Class Heroes, Fall out boy et d'autres (période ado de 15ans)

- Placebo je sais plus trop quand au Zénith

J'ai vu Archive et Biffy Clyro aussi en 1ere partie de Muse au Parc Des Princes pas mal comme première partie ^^

Voilà j'en ai peut être oublié un peu... J'ai été à des dizaines de concerts à côté mais de petits groupes dans des MJC etc...

@Denna Je voudrais même pas voir cette liste, rien que cet aperçu m'a rendu trop jalouse :vex: haha non franchement, tu as de bons goûts, j'aurais trop aimé faire la moitié des concerts que tu viens de citer ^^

Dernière édition :
14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
deborah_mk;4457776 a dit :
@Denna Je voudrais même pas voir cette liste, rien que cet aperçu m'a rendu trop jalouse :vex: haha non franchement, tu as de bons goûts, j'aurais trop aimé faire la moitié des concerts que tu viens de citer ^^

Haha ^^ et franchement 2013 n'a pas été très riche en concerts, ya juste le festival qui vient rattraper tout ça!
Pour liste complète ça serait trop long mais en gros depuis que j'ai commencé les concerts en 2005 j'ai fait environ 70 concerts, plus tous les festivals (Solidays, Rock en Seine, Rock Werchter, Hellfest, Eurokéennes)

Et sinon, j'étais à tous les concerts de muse depuis 2006 quand ils passent sur paris donc je pense que j'en suis à 7 live de muse et je m'en lasse toujours pas :gnih:

3 Octobre 2013
546
238
294
denna;4457953 a dit :
Et sinon, j'étais à tous les concerts de muse depuis 2006 quand ils passent sur paris donc je pense que j'en suis à 7 live de muse et je m'en lasse toujours pas :gnih:
Ah oui un bon paquet quoi ! :yawn:

On ne peux pas se lasser de leurs concerts, ils sont tellement bons ! :loveyes:

14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
clo_;4458006 a dit :
Le dernier concert de Muse au Stade de France était franchement pas terrible ... Ils sont venus, ont fait leur petit truc et sont repartis. L'ambiance était plutôt nulle aussi.

T'étais à quel concert au stade? Moi j'avoue que je m'étais dit que je pourrais me passer de voir muse "encore" mais finalement quand j'ai vu qu'il y avait Paramore et fun en première partie le 21 juin, j'ai craqué! Mais du coup j'ai eu une place assise ET j'étais toute seule (mais bon ça m'a jamais empêché d'aller à un concert)  Mais malgré ça l'ambiance était au rendez vous! Alors j'imagine meme pas dans fosse et avec des amis!

Je crois que je suis tellement fa, et je connais tellement tout ce qu'ils font par coeur que je ne pourrais pas vraiment me lasser!!

Par contre il est vrai que je préfèrerais toujours quand ils passent à Berçy, le stade de france c'est trop grand, c'est pas une vrai salle de concert!

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
clo_;4458006 a dit :
Le dernier concert de Muse au Stade de France était franchement pas terrible ... Ils sont venus, ont fait leur petit truc et sont repartis. L'ambiance était plutôt nulle aussi.

Je ne suis pas allée voir Muse, mais j'avais fait déja fait un concert au stade de france (metallica), et j'avais été décue de l'ambiance! Je me demande si ce n'est pas du au fait que le stade soit trop grand!

Sinon y a quelques semaine je suis allée voir Alter Bridge!
Et c'était trop bien! La première patie déchirait : halestorm, un bon groupe avec une chanteuse trop bonnasse qui envoyait bien le paté! :rockon: Ils sont d'ailleurs en concert a paris en avril, je pense que j'irai!
Et Alter Bridge, c'était bien aussi, je suis toujours aussi in love du chanteur Myles Kennedy! :sexe:

Bon bref, sinon dans deux semaines je vais enfin voir wednesday 13 (depuis le temps que j'essaye de le voir en concert!)
et le 2 décembre, ca sera Black Sabbath

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
@Denna : Je suis allée à celui du 22 ! Il y avait Biffy Clyro en 1è partie, et ils ont été super mal accueillis, j'ai eu honte....

@Ai Haibara : C'est clair que les concerts dans les stades sont complètement différents. Je crois que je n'en ferai plus d'ailleurs ^^ !

24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
clo_;4387170 a dit :
eddicted;4383517 a dit :
clo_;4310221 a dit :
Fall Out Boy hier soir ! 6 ans que j'attendais ça :tears:<3:rockon:

Alors là, je suis complètement jalouse ! Le rêve quoi ! :puppyeyes:

C'était trop bien :x mais j'ai lu qu'ils comptaient faire une tournée européenne, donc t'auras peut-être cette "chance" ! ^^

Edit: ils font bien une tournée européenne ^^ et ils passent chez nous

AHHHHH. J'ai eu mes places ! En Mars..Oui, je me sentais obligée de le dire :paillettes:

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
eliann;4454378 a dit :
Vu Orphaned Land hier, avec notamment Klone en première partie (que j'avais découvert en décembre dernier). C'était juste génialissime, on était pas très nombreux dans la salle mais ça manquait pas d'ambiance. Et puis, quand les musiciens viennent taper la discute après le concert, c'est toujours sympa.
:) C'est cool de voir que des Madmoizelles aiment Klone. Et en concert, c'est vachement bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes