Les massages

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire en recherchant ; s'il existe, signalez-le et on supprimera ou fusionnera.

Je propose ce sujet pour discuter massages, donc. Ne vous sentez pas obligées de répondre strictement aux questions - elles sont juste là pour diriger.

Aimez-vous les massages ? Vous faites-vous masser souvent ? Massez-vous les autres souvent ? Qui vous masse et qui massez-vous ? Le faites-vous dans un cadre familial ou personnel, ou bien en centre ? Avez-vous appris quelque part, suivi des cours, appris sur internet ou dans les livres, ou bien faites-vous ça un peu au feeling ? Le faites-vous à mains nues, avec des instruments pour massage, de l'huile, de la crème, rien ? Le faites-vous pour soigner ou pour vous détendre ? Vous arrive-t'il de vous masser toute seule ? Avez-vous de bonnes adresses web, de bonnes références de livres sur le sujet, des vidéos ?

Voilà, beaucoup de questions ... Ne vous en sentez pas prisonnières, surtout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bien j'suis jamais allée me faire masser en institut mais j'adorerais vraiment, d'ailleurs faut absolument que j'aille le faire avant le bac. Sinon mon meilleur ami masse très bien (il fait ça au feeling) alors de temps en temps un petit massage du dos me fait un bien fou (en général c'est quand j'ai des courbatures après une séance d'équitation ^^) mais si j'avais le temps (& les sous) j'irais me faire masser par un professionnel.
Voilou :rotate:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'adore vraiment beaucoup les massages, je ne suis jamais allée en institut. Ce sont donc des potes qui me les font quand on est posés dans un coin ou pas. En cours parfois aussi, l'année dernière j'avais droit à des massages de cuisses, génial quoi.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • J'adore les contacts physiques, spécialement les massages.
  • Avec mon copain, on s'en fait de temps en temps, avec une huile de massage au chocolat, c'est parfait.
  • Par contre, je préfère me faire masser plutôt que de masser.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les massages :heartbeat: Mais malheureusement, je n'en ai pas souvent (mon copain n'aime pas trop ça, gn)
Je pense qu'un jour j'irai me faire masser quelque part, ça relaxe vachement beaucoup <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain masse très très mal et il n'aime pas ça donc ça ne vient jamais de lui...

Je suis allée une fois au hammam, et le soin s'est terminée par un massage du corps aux huiles essentielles. C'était vraiment jouissif. Le massage a duré une vingtaine de minutes je crois, j'étais vraiment bien. Il n'y a rien de plus agréable.
Pour Noël mon copain m'a offert un soin chez mon esthéticienne, et je vais justement choisir le gommage + massage qui dure 1h30, il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous !
 
  • Big up !
Réactions : Oldie
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Je suis déjà allée me faire masser en institut, juste après mes examens. C'était super. Ambiance tamisée à la lueur de petites bougies, musique africaine en fond ... Mais bon c'est un luxe que je ne peux pas me permettre tout le temps.
Sinon j'achète des baumes chauffants ou décontractant et mon copain me masse. Il n'aime pas être masser ... du coup j'en profite à fond :biggrin:
!!!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'adore me faire masser, quand c'est bien fait. Mon ex massait de manière un peu trop énergique, limite s'il me cassait pas une épaule au passage... Mais j'ai un pote qui masse divinement bien et je le tanne dès qu'on se voit pour qu'il me fasse un massage même dans les bars.

J'ai testé une fois le massage par une pro et c'était l'extase. Ça a duré une demi heure et elle m'a massé de la tête aux pieds. Je n'ai jamais été si détendue. Elle utilisait une huile aux fruits qui sentait super bon et c'était juste après un hammam... Rien que d'en parler j'en salive.
 
  • Big up !
Réactions : Oldie

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mes deux parents sont kinés, pourtant je n'ai pas spécialement de traitement de faveur, au contraire ; la phrase type :
"Oh, chérie, j'ai travaillé toute la journée, tu crois pas que j'ai envie de continuer ce soir..!"
Sinon, mon copain me masse de temps en temps; pour ma part, à ce qu'il parait je masse très bien, mais je n'aime pas ça.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
madmoizelle N;927617 a dit :
J'ai testé une fois le massage par une pro et c'était l'extase. Ça a duré une demi heure et elle m'a massé de la tête aux pieds. Je n'ai jamais été si détendue. Elle utilisait une huile aux fruits qui sentait super bon et c'était juste après un hammam... Rien que d'en parler j'en salive.

mmmmh..
 
16 Février 2009
2 306
29 238
5 694
Je suis dingue de massage et de grattage de dos, j'en ai tout le temps envie! Malheureusement je connais peu de gens vraiment doués de leurs mains (à part ma mère).
De l'avis de plusieurs personnes il semblerait que je me débrouille plutôt bien, mais se masser le dos toute seule c'est dur, et de toutes façons, c'est pas la même chose. Ma mère a quelques problèmes de dos et je la masse régulièrement avec des huiles essentielles bios; elle m'a encore dit récemment que je ferais une excellente kiné... je fais ça au feeling, mais j'aimerais quand même apprendre quelques techniques, que se soit pour soulager le dos de ma mère, ou pour épater un éventuel amoureux, il parait qu'on peut prendre des cours pour ça.
C'est fou, rien que d'écrire ces quelques lignes ça me donne envie de me faire tripatouiller le dos...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes