A
AnonymousUser
Guest
Ice : bah nan mais ça me faisait chier parce que meme si j'ai toujours détésté les matières scientifiques ( hormis SVT ) bah je bossais ... pour me ramasser à 3.5 en maths en DS. Donc bon
Iaoranamoana a dit :Haha, je tire mon chapeau damoizelle ^^
Pour répondre un peu au sujet ( ) J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas l'ECO :/ Encore, quand on fait le social, je suis suepr attentive, c'est génial. Les modes de mariages dans le monde i tout itout, c'est super interressant. Mais alors le taux de chomage, de variation ceci, de variation cela ... ZzzZzZzzZzzz ...
Vive les petits bateau et les avions en cours moi je dis
En tout cas, c'est clair qu'en seconde, je vois pas la différence qu'en 3°. Ah si, je bosse peut-être moins que l'année dernière pour des moyenne en hausse de 2 à 5 points. Aller dites le moi, je vaix me tuer en première c'est ça hein ? Oh, j'ai encore une année pour y penser.
Bon, ben moi je vais aller me cailler les fesses pour acheter les cadeaux J'ai pleeeeeeins de choses à acheter. J'adore Nowel ^^
Oh et pis, hier j'ai regardé Hercule Et j'ai la musique dans la tête.
*Nonon jamais, je ne suis pas amoooouureuuuse !*
lisa-loup a dit :argh la Ses en seconde...j'ai commencé l'année à 13 de moyenne, pour finir à 5 tellement ça m'avait gavé...
Najunko a dit :Franchement pas, en tous cas si tu vas en L ..
Fin'd'après moi, pour le moment, c'est l'année la plus tranquille, je fous plus rien et j'suis première ou seconde de ma classe dans plein de matières.
atchoumboulike a dit :Je viens juste de remarquer que la signature de Ice a un rapport direct avec les mots de jean paul sartre ( je l'ai lu ce matin quand j'ai vu la phrase c'est l'humus de ma mémoire j'ai bondis de mon lit )