A
AnonymousUser
Guest
Pour Madame bovary j'ai adoré le bouquin mais elle,elle est comment dire très très chiante.Pour Hell c'est exactement ca j'avais envie de lui foutre des baffes comme pas possible,je supporte pas son côté je suis une pauvre petite fille de riche,c'est pas ma faute si je suis devenue une grosse poufiasse,camée c'est à cause de mon milieu et puis elle est tellement clichée!Dans un autre genre je ne supporte pas Madame de tourvel au point que je survolais ces lettres,sa relation avec valmont m'exaspère je te veux mais je suis vertueuse, je renonce,je renonce pas,je me laisse aller,je me fais jetée,et j'agonise bref elle est ce que j'appelle un personnage chiant(bizarrement la niaiserie de cécile me fait rire et Danceny est juste creux).Ah et puis je déteste le personnage de Lantier dans L'assomnoir c'est ce l'on peut appeler un vrai connard, qui profite des autres sans aucuns remords.Asphalte;1411764 a dit :Il n'y a pas vraiment de personnages qui m'aient vraiment marqués parce qu'énervants. Madame Bovary de Flaubert parce que bon, même si le style est bon le personnage est... chiant faut l'avouer, et pathétique quoi. Quand je pense que ce genre de gonzesses ont existés et existent toujours. Sinon, à une époque révolue ,je vous rassure, je croyais que Hell de Lolita Pille était un concentré de littérature sauvage (sans doute à cause des grots mots, des histoires de coke/baise). .