Je me suis faite jeter du Lush de bruxelles comme une moins que rien.
J'ai voulu acheter un petit apres shampoing à 6 euros, et comme j'ai jamais de monnaie, j'ai voulu payer par carte.
La, elle me sort : non par cash!
Je crois que c'est une blague car j'avais deja ma carte à la main, et je lui dis : non par carte
Puis elle enchaine : en dessous de 10 euros c'est par cash
Je m'etonne, m'extasie, je cherche dans mes poches, et elle, elle reprend l'apres shampoing, me tourne le dos, et va le ranger.......
J'ai la haine car elle me connais, et m'a deja vu plusieurs fois, le mois dernier j'ai claqué 75 euros dans ses produits, et le mois d'avant environ 50 euros, et là... elle me traite limite comme une mendiante, une voleuse.
la voleuse, c'est elle, à essayer de me fourguer à tout prix un autre produit à la caisse!!! et surtout à inventer des limites alors que légalement si il y en a une, elle doit etre affichée sur la devanture du magasin, et c'est pas le cas!!!
et il y a un cas de jurisprudence d'un buraliste condamné à 50000 euros d'amende et 15 jours de fermeture administrative pour avoir imposée une limite minimum de 22 euros.
Je sens que je suis dans mon droit, son attitude etait tout sauf commercante. Et ca m'ennuie, car j'ai du repartir sans l'apres shampoing qui sent bon, et je sais que si j'y retourne, je vais avoir du mal a me retenir!
Et d'apres la jurisprudence, à partir du moment ou ils proposent le service, ils ne peuvent pas le refuser meme en stipulant la limite etc, c'est pas légal!