Merci pour ta réponse! Ma mère et mon père vont chez une ostéopathe qui est très bien apparemment donc j'irais peut être y faire un tour! J'ai ça depuis déjà quelques années! Et ça devient invivable quand je fais mon job d'été! Je dois faire le ménage dans tout un immeuble et trainer un gros chariot remplie de produits, et un énorme aspirateur...Kanga.Roo;1683265 a dit :Ah oui ça c'est une sciatique ma petite, si ça irradie jusque dans la cuisse.
Ne laisse pas traîner ça, mais ne va pas voir ton médecin généraliste : il te calmera la douleur sans gérer la cause, et une fois le traitement terminé, ça recommencera. Un ostéopathe (mais choisis le bien, c'est important) te réglera ça très vite.
J'ai hâte que le mien revienne de vacances pour me revoir le dos à moi aussi justement. Et j'ai 20 ans aussi, je crois que l'âge n'a rien à voir là dedans, une mauvaise posture reste une mauvaise posture, quel que soit l'âge
bulle-de-vie;1693947 a dit :J'ai pas mal mais j'ai l'impression que ma dernière dent de lait bouge... Oui à 24 ans on peut avoir des dents de lait encore! Et puis tant qu'à faire c'est une canine! Bah oui ca serait pas drole si c'était une dent du fond... J'vais avoir la classe quand elle va tomber!
(oui je sais le smiley colle pas super bien mais qu'est ce qu'il me fait rire celui-là!!!)