Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
C'est un peu un mélange de : "c'est cool cette relation sans obligation" et de "connard, je vais le gifler" avec un poil de " sa fait chier quand même".



:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
chocapix;2211152 a dit :
Vous pensez qu'un SF peut devenir un BF ?

Perso moi j'ai le tout en un : ex / SF / BF.
Et ben ça fonctionne super bien, on est inséparables et on s'éclate ! :)
Je regrette pas du tout les deux ans où on a été ensemble, notre relation est bien plus complète maintenant :P
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Hana57;2242771 a dit :
Oh le sujet parfait!

J'ai un soucis. Mon meilleur ami sortait avec une de mes amies. C'est une fille que j'adore mais qui se comporte comme une gamine de 10 ans égoiste quand elle est avec lui. C'est peut être méchant à dire mais il est plus un père quelqu'un qui prend soin d'elle que son copain. Elle l'a déjà trompé plusieurs fois et le traite vraiment mal. Ils ont du rompre une dizaine de fois et lui revient a chaque fois parce qu'il l'aime et qu'il est incapable d'être seul.

Je me suis beaucoup rapprochée de lui ces dernières fois. Je lui parles tout les jours et s'en a été au point où on a flirté de manière assez poussée avant qu'il se remette une nème fois avec.

C'est un des mecs les plus extras que je connaisse et je déteste le voir aussi malheureux qu'il l'est avec elle. C'est pour ça que le week end dernier quand ils ont une nouvelle fois rompu on s'est embrassé. Depuis on est plus ou moins ensemble.

Mais je suis perdue. Son ex est vraiment mal et je ne peut pas m'empécher de culpabiliser. Lui reste très proche d'elle et j'ai peur qu'il ne s'en détache jamais et de finir à la petite cuillière si je m'attache de trop.

Je tient à lui énormement. Je m'entend vraiment bien avec et j'aime être dans ses bras quand il m'embrasse et le reste. Mais je ne sais pas si je peut en tomber amoureuse. Ma première histoire d'amour était dés le début renversante. J'étais euphorique au moindre mot doux je ne supportait pas d'être loin de lui. La ce n'est pas vraiment le cas. C'est moins...passionnée même si ça me rend heureuse d'être avec lui. Est ce que c'est parce que ce n'est pas mon premier amour... est ce que ça peut venir avec le temps.

Bref je suis perdue

Ton histoire semble compliquée, mais je ne pense pas que tu aies à culpabiliser: s'ils ont rompu, ce n'est pas de ta faute. Et s'il se sent bien avec toi, tant mieux. Après c'est difficile de vivre dans le doute et la peur qu'il se remette avec son ex. Mais là tu n'as pas grand chose à faire à part attendre, je parle en connaissance de cause...

D'autre part, je ne pense pas que tu puisse savoir si tu vas tomber amoureuse. Certaines relations sont évidentes, d'autres mettent du temps à s'installer. Si tu te sens bien avec lui, c'est déjà un bon début non? Les amours passion, c'est bien joli, mais ce n'est pas une nécessité ni une vérité pour tous les couples. En plus, tu ne peux pas savoir si tu es amoureuse si tu te sens perdue... En tout cas, j'en suis incapable.
SI ça peut t'aider, je suis moi-même dans une relation un peu compliquée avec un mec: je sors d'une relation de 3 ans, lui de 2, on se plait énormément, au lit c'est génial, mais on a décidé de ne pas se poser de questions sur ce qu'on était avant d'être prêts. Parfois il vaut mieux laisser le temps de voir ce qui va se passer...

Désolée de ne pas avoir de solutions simples à te donner, mais je ne pense pas qu'il y en ait...
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Je me suis rendue compte que "mon" mec a en fait une copine !!
Vu que je repars pour le France dans 2 jours, et qu'on ne se connait depuis que quelques semaines, c'est vrai qu'on avait jamais parlé d'être exclusifs et de se mettre en couple officiellement, et encore moins à distance.
Pendant ces dernières semaines, on s'est vus assez souvent, tout le temps chez lui, et c'était vraiment super, on s'entend bien et on est bien ensemble.
Il a rapidement parlé de venir me voir en France cet hiver, à répétitions, donc je m'étais dit que je comptais pour lui, un minimum ...

Entre temps, j'ai vu certains messages sur son Facebook, mon côté jalouse a démarré au quart de tour, et je me suis mise à "espionner" ses comptes mails/facebook/badoo.
Je m'en veux, ça ne me ressemble pas, mais je voulais savoir s'il y avait une autre fille. Et effectivement, une fille lui envoyait des messages du genre "tu me manques bb, je t'aime fort" "bb, pourquoi tu ne m'appelles pas, ne me donne plus de nouvelles, etc." ...

Comme je ne voulais pas lui avouer que j'avais lu ses mails, je ne lui ai parlé de rien.
Mais hier, j'ai trouvé une paire de boucles d'oreilles dans sa chambre. Il m'a dit qu'il ne savait pas à qui elles appartenaient, que ses potes venaient parfois avec des filles. (oui, il vit seul, une vraie garçonnière pour ses potes et lui!)

Plus tard dans la soirée, je lui ai mis un lien sur son mur Fb, elle l'a commenté d'un "lol", et j'ai surenchéri par un autre commentaire, et en l'appelant "bb".
Direct, son téléphone a sonné pendant 30 minutes, sauf que lui n'était pas à la maison et que je n'ai pas voulu décrocher.
Du coup elle lui a envoyé un mail, lui expliquant qu'elle ne savait pas ce qui se passait, et pourquoi tu ne m'appelles pas / ne réponds pas à mes messages etc., est-ce que tu es avec une autre fille, je ne veux pas te perdre, je t'aime ...

Je ne sais pas s'il lui a répondu ou pas et il ne sait pas que je suis au courant pour eux deux. Il a toujours l'intention de venir me voir en France, et m'a même proposé de venir habiter chez lui si jamais je revenais en Argentine.

Je ne sais plus quoi penser ... !? :sad:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Mustache;2254866 a dit :

Barre-toi ... ça pue comme histoire :sick:

(Perso je lui ferais d'abord une crise)

Mais pour ça il faudrait que je lui avoue que j'ai accédé à ses mails et tout ... et j'en ai trop honte !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Avec le FF on s'envoie des messages tous les jours, juste pour prendre des nouvelles. S'il m'appelle, on se parle pendant une demie-heure en sachant qu'on se reverra sûrement dans la journée. Si on traine avec des gens qui sont au courant qu'on couche ensemble, on se comporte comme un couple. Si on se promène tous les deux dans un endroit où on ne rencontrera personne de notre école, idem.

Et dès qu'on franchit les portes du campus, on est des amis. Enfin, des amis qui ont envie de s'embrasser , et qui parfois craquent dans un couloir vide. Et des amis qui couchent ensemble à chaque soirée.

Je ne sais pas trop comment on en est arrivé à cette situation: je venais de lacher mon copain avec qui j'étais depuis 3 ans, et lui ne voulait pas que ça se sache. Je lui ai demandé s'il avait honte de moi et il m'assure que non. Il me dit qu'il n'aime pas qu'on lui demande "Alors avec meema ça va??" (avec genre ces yeux là ::winky: )
Je peux le comprendre, on est dans une école de commères, et c'est pas facile de se dire en couple quand tout le monde peut suivre la moindre de tes histoires.

Mais j'avoue que je suis un peu perdue... Je me sens pas célibataire vu que je tiens à lui, que j'ai pas envie de quelqu'un d'autre. Mais pourtant je dois agir en tant que telle. Si on me demande "T'as un mec?" Je dois répondre non.

Je ne sais pas trop quoi faire... J'ai peur de l'effrayer en lui disant cash que je veux être avec lui, mais en même temps j'ai peur qu'il se moque de moi... Désolée pour le pavé, mais je crois que j'ai besoin de conseils plus sensés que "Profite de la vie, te pose pas de questions" que me donnent mes amies.
 
29 Décembre 2010
3
0
652
Montfaucon
On est sortis ensemble pendant 2 ans et ont s'est séparés il y a 2 semaines mais on continue a se voir en tant qu'"amis", on couche ensemble, on se fait des soirées tranquilles, resto, ciné, bar mais on ne s'affiche pas. C'est moi moi ai decidé ainsi, mais lui n'y arrive pas.
C'est lui qui a décidé d?arrêter notre vraie relation, mais c'est lui qui m'as proposé de se voir comme sa.
Il me dit ne plus avoir les mêmes sentiments, mais il me regarde avec les mêmes yeux d'amoureux qu'avant...
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Mon FF je le connais depuis 8ans, on faisait de la natation ensemble. Il a été mon premier "vrai" copain(à 13ans haha puis on est ressorti vite fait à 15ans) meme quand il avait sa copine et surtout quand ca allait moyen entre eux, on se chambrait, on se dragouillait un peu, rien de bien concret mais on parlait de TOUT (seske inclus).
Puis il s'est séparé définitivement de sa copine, il est parti à son école de gendarmerie et il descendait quelquefois.
La première fois avec lui c'était l'été dernier, quand je bossais en club de vacances.Et aprés on s'est vus en octobre, vers les vacances de Noel, en mars et là il est redescendu il y a une semaine.
C'est le fuck friend dans le vrai sens du terme: fuck parce que voilà quoi, :xp:on envisage pas de se ranger dans un couple, t friend parce qu'on se marre, on sort, on va au resto...

Pour Meema: moi aussi d'une certaine manière je suis attachée à lui et ca me ferait quelque chose si il se mettait dans une relation sérieuse....il faut te poser la question s cette peur est liée à un réel sentiment (et là c'est compliqué) soit c'est seulement la peur de "l'abandon", de ne pas en trouver un autre.....
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Euh... Sachant que :
- j'ai couché avant-hier avec mon ex
- que ça m'a fait plaisir de le revoir, et que c'était grave bien
- que j'ai terriblement besoin/envie de câlins et de soutien en ce moment
- qu'on vient de se dire au téléphone que ça valait le coup de retenter la chose entre nous...
Mais que :
- je sais que ça ne durera pas, il y a trop de points sur lesquels nous sommes diamétralement opposés
- personne dans mon entourage ne sait que nous nous revoyons
- malgré mon affection pour lui, je ne serai jamais "amoureuse" de lui
- je reste complètement, dans l'esprit, célibataire
- je me sais incapable de résister à la première tentation vraiment sympa qui se présentera...

Est-ce que je remplis les conditions pour rejoindre ce topic ?
(Pitié, dites ouiiiii !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes