Je me suis rendue compte que "mon" mec a en fait une copine !!
Vu que je repars pour le France dans 2 jours, et qu'on ne se connait depuis que quelques semaines, c'est vrai qu'on avait jamais parlé d'être exclusifs et de se mettre en couple officiellement, et encore moins à distance.
Pendant ces dernières semaines, on s'est vus assez souvent, tout le temps chez lui, et c'était vraiment super, on s'entend bien et on est bien ensemble.
Il a rapidement parlé de venir me voir en France cet hiver, à répétitions, donc je m'étais dit que je comptais pour lui, un minimum ...
Entre temps, j'ai vu certains messages sur son Facebook, mon côté jalouse a démarré au quart de tour, et je me suis mise à "espionner" ses comptes mails/facebook/badoo.
Je m'en veux, ça ne me ressemble pas, mais je voulais savoir s'il y avait une autre fille. Et effectivement, une fille lui envoyait des messages du genre "tu me manques bb, je t'aime fort" "bb, pourquoi tu ne m'appelles pas, ne me donne plus de nouvelles, etc." ...
Comme je ne voulais pas lui avouer que j'avais lu ses mails, je ne lui ai parlé de rien.
Mais hier, j'ai trouvé une paire de boucles d'oreilles dans sa chambre. Il m'a dit qu'il ne savait pas à qui elles appartenaient, que ses potes venaient parfois avec des filles. (oui, il vit seul, une vraie garçonnière pour ses potes et lui!)
Plus tard dans la soirée, je lui ai mis un lien sur son mur Fb, elle l'a commenté d'un "lol", et j'ai surenchéri par un autre commentaire, et en l'appelant "bb".
Direct, son téléphone a sonné pendant 30 minutes, sauf que lui n'était pas à la maison et que je n'ai pas voulu décrocher.
Du coup elle lui a envoyé un mail, lui expliquant qu'elle ne savait pas ce qui se passait, et pourquoi tu ne m'appelles pas / ne réponds pas à mes messages etc., est-ce que tu es avec une autre fille, je ne veux pas te perdre, je t'aime ...
Je ne sais pas s'il lui a répondu ou pas et il ne sait pas que je suis au courant pour eux deux. Il a toujours l'intention de venir me voir en France, et m'a même proposé de venir habiter chez lui si jamais je revenais en Argentine.
Je ne sais plus quoi penser ... !?