Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Je ne sais pas trop où me caser en fait. Je ne suis plus en couple (ça c'est sûr!) mais je ne suis pas célibattante non plus.

Donc bon, je vais raconter mon cas ici.

J'ai rompu avec «mon ex» (ça me fait toujours bizarre de l'appeler comme ça) ça fait deux semaines et je le vis bien. Il y a un manque, oui, mais je sais que j'ai pris la bonne décision. Donc ça va.

Le problème, c'est que lui, ne voit pas les choses comme ça. Il ne comprend pas que c'est fini et que ça ne recommenceras pas. Il croit toujours qu'il y a une possibilité, J'ai beau lui dire... mais non, ça ne rentre pas.

Donc là, du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Je veux passer à autre chose et oublier tout ça. Mais il ne veut pas comprendre....

Pffff... ça me saoule. IL me saoule! :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage à toutes, les filles, je suis avec vous de tout c?ur !
:fleur:

Moi j'ai encore dormi chez le mex hier soir, on a dormi tout blottis, comme d'hab, et ce matin on a "baisé", un petit coup vite fait avant de partir au taf... Et ça fait du bien parfois :P
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je sais pas quoi te conseiller, que te dire, mais c'est beau.
Et j'suis contente de comprendre un peu mieux.

Je te dirais bien d'essayer de lui en parler, mais je crois que je suis pas de bon conseil en ce moment.

Roh c'est beau toute cette histoire :jv:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je l'ai eu au téléphone pendant une heure et demi et maintenant j'ai le cafard. Parce que je me rends compte que je veux vraiment être avec lui, je le savais déjà mais en ce moment j'ai vraiment besoin de lui, je viens de perdre un membre de ma famille et je voudrais pouvoir me réfugier dans ses bras. On ne s'est pas vus depuis 3 mois, je vais chez lui mardi, j'espère que ça ira dans un sens qui me convient. Je me rends compte que c'est dur de l'entendre parler de son appart', de son boulot, de sa nouvelle vie maintenant qu'il a fini ses études parce que...je veux en faire partie. Cette semaine ça a fait un an qu'il m'a quittée, et tout a tellement changé en un an...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Poppaea;2077119 a dit :
On a déjeuné ensemble ce midi et il a verbalisé la chose, on ne doit plus se voir « en couple ». Mais en amis par contre oui. Et ça me contrarie. Tout me contrarie en fait, parce qu?il est à nouveau tout doux et tout sucre, et je vais avoir à nouveau envie de me coller à lui et je vais avoir envie que ça finisse mieux que les? Deux « ruptures » précédentes? Je ne le comprends pas, quand on n?est pas ensemble il est génial et parfait, alors qu?ensemble, il y a toujours cette tension pourrie qui s?installe et qui fout tout en l?air, je ne comprends, je ne le comprends pas, c?est quoi son problème ?

En gros c'est pas juste qu'il a du mal avec l'idée d'être en couple ?

Je me pose cette question pour mon ex. Au début de notre nouvelle relation on avait établi des règles très strictes, en bannissant certains comportements pour que rien de sentimental ne vienne parasiter le sexe. Mais plus ça va et plus la limite devient floue, surtout pour lui d'ailleurs, si bien que ces derniers temps on se comporte vraiment comme un couple, à un seul détail près : on se fait la bise pour se dire bonjour/au revoir. Mais sinon on fait plein de sorties, sans forcément coucher ensemble après, on s'embrasse, on dort blottis l'un contre l'autre... En gros la seule chose qui fait qu'on est pas un couple, c'est qu'on dit qu'on est pas un couple. Du coup je me demande comment il peut être ravi de cette relation maintenant alors que c'est la copie conforme de celle qu'on avait quand il m'a quittée. Le côté "clandestin", j'imagine...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jehn.;2084727 a dit :
Je viens d'accepter de voir le serveur (le second) en sachant qu'au fond, c'est le new-yorkais (le premier) que je préfère... Mais à quoi je joue, pourquoi je cherche la merde comme ça? A tous les coups, tout ce que je vais gagner ce soir c'est que je vais être encore plus paumée parce que ça va me remettre en mémoire à quel point le serveur est un garçon cool.
Meh, tant pis, j'y vais quand même.
En même temps, rien ne t'oblige à choisir pour le moment... !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jehn.;2084750 a dit :
Pas faux. C'est juste que ça me panique un peu de devoir gérer deux garçons à la fois (déjà un ça m'angoisse, alors deux...)
Tu devrais profiter de cet esprit typiquement américain du "dating" dont tu parlais pour prendre les choses à la cool ! Vois les choses comme ça : s'il y en a un avec qui ça ne marche plus trop, quelle importance ? Il te restera l'autre et tu n'auras même plus à faire le choix toi-même ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2082005 a dit :
Ces derniers temps on se comporte vraiment comme un couple, à un seul détail près : on se fait la bise pour se dire bonjour/au revoir. Mais sinon on fait plein de sorties, sans forcément coucher ensemble après, on s'embrasse, on dort blottis l'un contre l'autre... En gros la seule chose qui fait qu'on est pas un couple, c'est qu'on dit qu'on est pas un couple. Du coup je me demande comment il peut être ravi de cette relation maintenant alors que c'est la copie conforme de celle qu'on avait quand il m'a quittée. Le côté "clandestin", j'imagine...

Une fois de plus, tu as exactement exprimé ma relation avec mon ex, vraiment, c'est exactement ça. "La seule chose qui fait qu'on n'est pas un couple, c'est qu'on dit qu'on n'est pas un couple". Trop ça lol.

D'ailleurs là je viens de rentrer chez moi, j'ai passé le w-e chez lui. Même dimanche matin, il sortait avec sa famille, mais je suis restée chez lui, comme si j'étais chez moi. Normal :Pff:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Valpop;2084859 a dit :
Une fois de plus, tu as exactement exprimé ma relation avec mon ex, vraiment, c'est exactement ça. "La seule chose qui fait qu'on n'est pas un couple, c'est qu'on dit qu'on n'est pas un couple". Trop ça lol.

D'ailleurs là je viens de rentrer chez moi, j'ai passé le w-e chez lui. Même dimanche matin, il sortait avec sa famille, mais je suis restée chez lui, comme si j'étais chez moi. Normal :Pff:
Franchement on se demande ce qu'il leur faut de plus ! Le mien a quand même réussi à me dire : "Je trouve qu'on a une relation parfaite, n'importe quel mec rêverait d'être à ma place". :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
HA HA elle est pas mal celle-là...
C'est pour les mecs qui assument pas la relation de couple... C'est vraiment le rêve des mecs, d'avoir une copine, mais de pas être officiellement en couple ? Ils se sentent libres ? Puissants ?
Ca me dépasse un peu, mais bon...
Disons que ça booste pas vraiment mon ego (de me dire que je suis son âme s?ur, mais bon, "haha", quand même pas au point de rester avec moi plus de deux ans, faut pas pousser), mais en même temps, ça fonctionne comme ça donc je m'en contente !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes