London

M

Membre supprimé 176891

Guest
@abletard @Prof Cali. @Rya @Hyoid
Je ne pourrais pas venir demain - et en plus j'ai beaucoup dépensé ce week-end il faut que je fasse gaffe cette semaine. Profitez bien (le pop corn au caramel est une tuerie si vous aimez ça et c'est le moins cher) !

• Big up !
Réactions : Calistina_
5 Juin 2016
168
325
2 944
Bonjour tout le monde,

Je sais que c'est pas forcément le bon endroit donc si ça dérange je supprimerais sans soucis mon message. Je voulais savoir si par hasard il n'y avait pas une mad's qui pourrait me prêter un bout de canap' à Londres. Je pars du 16 au 20 et ça m'aiderais bien (même si c'est que pr une nuit !). Merci d'avance !

Après si vous ne pouvez pas m'heberger je suis quand même partante pour vous rencontrez et que vous me fassiez visiter deux trois trucs :)

• Big up !
Réactions : Raccoon. et Calistina_
4 Août 2009
211
1 676
3 804
Un de mes collegues recherche une personne qui puisse aider son fils a reviser son GCSE (brevet des college) de francais, on parle de quelques heures par semaine, remuneree, dans le Sud de Londres (ils habitent a Tooting).

C'est du petit job, mais si jamais l'une d'entre vous est interessee, faites moi signe :3

• Big up !
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Un de mes collegues recherche une personne qui puisse aider son fils a reviser son GCSE (brevet des college) de francais, on parle de quelques heures par semaine, remuneree, dans le Sud de Londres (ils habitent a Tooting).

C'est du petit job, mais si jamais l'une d'entre vous est interessee, faites moi signe :3

Hello, Je suis juste à côté en cours (Wimbledon college of Arts). Mais ça consiste en quoi exactement? (je t'envois mon adresse email par message privé sur madmoizelle comme ça on pourra discuter :) )

• Big up !
Réactions : Loonivers.

JuB

28 Mai 2012
2
4
1 554
Londres
Bonsoir!

Merci pour le petit message d'intro :)
J'ai déménagé à Londres il y a un mois pour au moins un an, et je suis ultra partante pour faire des sorties entre Mads un de ces jours (ciné, resto, musée, ou pourquoi pas suivre des cours de quelque chose, je prends tout) ! Pour info : j'ai 23 ans, je bosse dans l'environnement, et j'habite dans le sud de Londres, vers Oval/Kennington.
Je suis aussi relativement nouvelle sur le forum (enfin je ne l'ai jamais vraiment utilisé) donc je vais essayer de me tenir à la page de ce qu'il se passe en espérant ne pas trop rater d'infos

A bientôt !

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Bonjour ! :hello: Je passe par ici car j'ai deux questions, si vous pouvez m'aider...
- en temps qu'expat', vous arriver à regarder M6 Replay ? Vous faites comment ?

- Je viens bientôt à Londres et je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses où prendre un brunch et afternoon tea :taquin:

Merci d'avance :puppyeyes:

• Big up !
12 Décembre 2011
2 953
2 669
2 654
Certaines d'entre vous seraient motivées pour faire quelque chose ce week-end ? Un brunch ou juste se promener dans des coins sympas de Londres ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes