Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les Madz londoniennes !
Voilà j'ai fini mes études en septembre et je cherche du travail. Et là je suis tombée sur un V.I.E. à Londres qui serai trop bien ! J'ai fait mon CV et ma cover letter en me renseignant sur des sites internet mais j'aimerais bien que quelqu'un me les relise et éventuellement me dise comment les améliorer, s'il y a des choses à rajouter, à enlever... Et comme personne de mon entourage n'y connait rien en CV et lettre de motivation en anglais, je me suis dit que peut-être l'une d'entre vous voudrait bien me rendre ce service ?
J'espère être des vôtres bientôt ahah ! Merci à quiconque lit ce message ! Bonne journée
@Sun Kwon Ca me dit bien le pub que tu as proposé, @abletard ça te conviendrait aussi, sachant que tu viens de plus loin ?
Vendredi je suis disponible à partir de 16h30
@Livsnjutare Je suis encore étudiante mais en plein dans les démarches pour trouver un emploi et j'ai eu des cours de CV et tout ça à la fac ici, je peux jeter un oeil à ta candidature si tu veux
Coucou, moi aussi je suis a Londres, je voudrais bien rencontrer des Madz, si ca en dit Mais la semaine prochaine de preference, j'ai une mega interview de ouf a preparer ce week end (fin, pas vraiment, mais ca me stresse d'y penser et d'y bosser).
Je pense que ce sera chaud pour toi en effet...est ce que tu veux qu'on remette ça à lundi? Pour le gouter? La grève sera fini,ça sera surement un stress en moins pour toi. @Carensac tu serais dispo?