Hé, mais du coup, ça fait deux présentations (une sur le général, et une ici) !
Bon bah...
Salutations à toutes et à tous !
Histoire que ça vous parle un peu plus - puisqu'on est toutes et tous du coin - j'ai fait deux licences à Lyon-2, en anthropologie et en arts du spectacle, section image (bref, le mic-mac compliqué pour le cinéma, quoi). J'essaye de travailler dans ce 2e domaine, avec actuellement une poignée de vidéos sorties pour HighlandJeep Production.
J'habite dans le 7e, et côtoie un gloubi-boulga de geeks, gameuses-rs, rôlistes, métalleuses-x, hippies, altermondialistes, artistes en puissance, et politiques en herbe. Comme ça, si vous voulez vous faire une idée de qui je peux être
Je cuisine pas mal également (surtout de la pâtisserie), même si ça a surtout le don de me faire détester la tarte Tatin dans toujours plus de restaurants...
Mais je suis toujours avide de nouvelles astuces ! ^^
Bon, je pourrais m'étendre encore pendant des lustres avec une liste de mes défauts, mais je ne pourrais même pas faire la moitié vu la limite de caractère.
Donc...
Comme sur la présentation générale : beaucoup de bonheur, réussite, et courage pour chacune et chacun d'entre vous o/