Lyonnaise, viens te présenter !

21 Novembre 2014
40
84
1 084
Paris
Salut !
J'ai emménagé à Lyon il y a deux semaines pour suivre une formation dans la couture. Je suis un peu perdue dans cette grande ville et je ne connais pas beaucoup de monde.
Du coup je suis partante pour rencontrer des madz avec qui aller au ciné, voir des expos et des spectacles !

M

Membre supprimé 192145

Guest
Salut, toi !
tumblr_myz8fn6SNc1skbu7co1_250.gif

Je suis fraîchement arrivée sur Lyon...
tumblr_nb6q69wdbv1rymr5wo1_250.gif

Et je ne connais absolument personne ici.
tumblr_inline_nm6h6eDE8N1r789gi.gif

Ayant déjà participé à des rencontres madz dans mon ancienne région, j'espère vous rencontrer très vite ! :fleur: Je ne suis pas difficile en termes de sorties : shopping, salon de thé, restaurant, musée, cinéma... et parfois même cours de zumba ! ;)
tumblr_mk0z3moOZB1s785moo1_500.gif

Je ne connais pas du tout la ville, alors pourquoi ne pas la découvrir ensemble, toi qui vient d'arriver également ou toi qui en arpente les rues depuis toujours ?!:bouquet:

1 Juillet 2013
13
13
1 064
Hello les Mad'Z :hello:

Je suis arrivée à Lyon au début du mois dans le cadre de mes études de droit. J'ai 21 ans, je suis martiniquaise. Je connais personne dans cette grande ville dans laquelle je me suis déjà perdue à plusieurs reprises :gonk: .

J'aimerais bien rencontrer des Mad'z pour sortir, faire des balades, visiter, diner, thé ... :egyptian:

10 Septembre 2013
4
5
164
charlottelagneau.wix.com
Bonjour !

Voilà maintenant deux ans que je suis inscrite sur ce forum...et que je n'ai absolument rien posté *bravo*

Donc, je me présente, je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans. Oui malgré ma photo de profil, je n'ai pas 12 ans. Même si ma taille le suggère fortement.
Je viens tout juste de terminer mon BTS Photographie que j'ai obtenu (hiiii) à l'école CE3P d'Ivry sur Seine, et désormais je suis photographe professionnelle avec le statut d'Auto-Entrepreneur (et c'est toujours autant bizarre de le dire)

Sinon, à part ça, j'adore le cinéma (David Fincher ♥) j'ai même tenté des études là-dedans, pendant un an à Lyon, en Art du Spectacle (et Info-Com') mais c'était beaucoup trop théorique. J'aime aussi cuisiner, surtout le chocolat, que j'aime encore plus que David Fincher, c'est dire. J'aime les concerts, la lecture (Fred Vargas, Mary Higgins Clark, Daniel Pennac...) et la photographie, tiens donc !

Hé bien, j'ai terminé, je crois.

11 Juillet 2015
1
1
14
27
Billom
lou-le-goaer.tumblr.com
ola ! Je m'apelle Lou, 17 ans, et je viens d'entrer à la fac Lyon 2 en arts du spectacle et lettres :) Je viens d'Auvergne, où j'ai fais un bac théâtre et danse, donc je suis passionnée d'arts, surtout danse théâtre, le spectacle, mais aussi les arts plastiques et graphique, la musique... Je pratique tout ça tout ça (j'ai d'ailleurs une page facebook et un tumblr pour mes créa' http://lou-le-goaer.tumblr.com/ et https://www.facebook.com/Llg-artiste-plastique-et-graphique--919492288112048/timeline/ . Voili voilou (expression totalement vieille et passée haha) bref, je ne sais quoi dire d'autre à part que j'aime Madmoizelle et son équipe et que j'ai hâte de vous connaître :coiffe: (je viens de me faire une frange :d)

• Big up !
Réactions : Albert
1 Mars 2015
4
0
652
32
Bonjour tout le monde ! :)

Je viens tout juste de revenir sur Lyon après quelques petits séjours à l'étranger ou dans d'autres coins de la France. Je viens de finir mon stage de fin d'études et suis maintenant en train de chercher un boulot à l'étranger (j'ai fâcheusement tendance à fuir la France :rolleyes: )
Euh, sinon j'ai 23 ans et je suis madmoizelle depuis un bon bout de temps maintenant, même si c'est le premier message que je poste. J'adore parler voyage, différences culturelles et tout ce qui touche à l'ouverture d'esprit en général. Mais sinon j'aime aussi des trucs plus légers comme les blagues moisies, la bouffe japonaise ou ma voiture (ma chère titine que j'aime d'amour <3). Et j'aime pas les tomates (je crois que c'est important de préciser).

Voilou je crois que c'est tout:fleur:

19 Octobre 2015
1
0
2
22
Salut tout le monde !

Je m'appelle Caroline et lyonnaise d'adoption ! Je suis toujours à l'affut de bons plans !! Si vous êtes comme moi, j'en partage un que je développe !
Je suis co-fondatrice des Culottées ! C'est un concept spécial pour les filles qui permet de remporter une box remplie de plein de belles choses ! La box de ce mois ci est d'une valeur de 520€ ! Si vous avez envie de tenter votre chance c'est par ici : http://lesculottees.com/lyon-mon-amour/ C'est un jeu concours entièrement gratuit !! Voilà dîtes moi ce que vous en pensez !! Et partagez à vos amies !

Bonne journée à toutes !

2 Août 2015
93
191
404
33
Lyon
Salut !
Je suis lyonnaise d'adoption depuis 4 ans maintenant (enfin 2 ans lyonnaise, 2 ans villeurbannaise :love: ), et je suis mad'z depuis pas tant de temps que ça !
J'ai 24 ans, j'suis technicienne topographe (un univers bien masculin il faut le dire), j'aime faire du sport, me promener, boire de la bière (belge, bien sûr) et perdre mon argent dans des conneries telles que les fringues et les cremes hydratantes ... Je fais moi-même les sushis (les meilleurs du monde ! Moi, modeste ? ahah)

Voilà !

2 Août 2015
93
191
404
33
Lyon
@A. TwentyOne C'est pas si compliqué, c'est juste long à faire ^^ (faut bien compter 1h30 pour 2, 2h00 pour + mais si tu te fais aider c'est plus rapide !)
Pour le prix, et le gout (et la quantité), c'est vraiment le bon plan ...

Quand on aime, on ne compte pas :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes