Je remplis le questionnaire demain sans faute !
Edit :
Maquillage
Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) : Fond de teint Lily Lolo (ou Couvrance d'Avène, que j'aime moins, ou BB cream Erborian que j'ai arrêtée car comédogène pour moi), mascara, eyeliner si j'ai le temps, parfois du rouge.
Couleur de peau (et, si possible, références de fonds de teint utilisés) : Moyen clair, on peut voir
ici ce qui est censé m'aller.
Ce que vous possédez :
Bases : The Porefessional Benefit.
FDT/Correcteurs : Couvrance d'Avène, fdt Lily Lolo, une base pour les yeux Essence détournée en anti-cernes, un stick correcteur vert dont je ne me sers presque jamais, un anticernes Alverde.
Blushes/Highlighter : Blush Sephora (qui s'adapte au Ph de la peau, ancienne collection), Moon bean de Benefit, Météorites de Guerlain, touche illuminatrice Bourjois.
RAL : Principalement le smart lipstick 93 de Kiko, rouge coco shine Sourire, rouge coco Jersey rose, un Bourjois de la collection Docteur glamour dont je ne retrouve plus la référence, Vernis à lèvres YSL Corail aquatique.
Yeux : Eyeliner Essence et Catrice (noir et marron), un crayon doré Sephora, palette Au naturel de Sleek, prochainement la Loundge Warn Tones de Kiko, mascara Volume de Chanel, un mascara Essence.
Vernis : Quelques uns, je pourrais donner les références à @
Ithurielle si elle le désire.
Princeaux : Un pinceau Une qui a les poils beaucoup trop agressifs et un pinceau de peinture détourné en pinceau eyeliner (autrement dit, la dèche)
Ce que vous aimeriez essayer : Les pinceaux RealTechniques donc, un kabuki Lily Lolo, la Tosowoong (que je ne sais pas où placer, ni véritablement maquillage ou soin), des ràl Mac et Nars, un Color boost Bourjois (Peach on the beach), vernis Taboo de Chanel, eyeliner marron de chez Boho, le rouge Capucine de la même marque... Plein de choses sont sur ma wichlist, que je pourrais partager bien volontiers.
Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer : des vernis, parce que même si je n'en ai pas en triple, je suis retombée dans le rognage d'ongles en ce moment (ce qui ne m'empêche pas de baver sur le Taboo donc). Pas d'enlumineurs non plus, j'ai ce qu'il me faut. Pour les yeux, j'ai ce qu'il faut niveau fards.
Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir : bronzers, terracota, le gloss, du fdt pour la galère que c'est dès lors qu'il s'agit de le choisir.
Couleurs préférées pour les yeux : j'ai les yeux bleu-gris, je préfère les couleurs un peu passe-partout (Nude, gris, kaki…)
Couleurs préférées pour le teint : pour les blushs, des teintes plutôt rosées ou corail, pas trop pigmentées car je reste une débutante.
Couleurs préférées pour la bouche : des nudes qui tentent vers le bois de rose (pas de nude beige en gros), des corails.
Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval : toutes les couleurs très prononcées (violet, vert, orange, bleu…) (oui je copie une madz)
Textures détestées : gloss, les trucs trop "épais".
Textures appréciées : poudre, crème
Marques que vous aimez : Kiko, Lily Lolo (et plus généralement tout ce qui est naturel ou sans trop de saloperies dedans), Sleek, Catrice (sauf les rouges), Rimmel.
Marques que vous n'aimez pas : Je ne suis pas fan de Lancôme, ni de Dior (bien que je n'ai jamais testé). Idem pour Guerlain, rien ne me fait envie à part les météorites, que je possède déjà.
Marques que vous voudriez bien tester : Boho, Mac, Paul & Joe.
Soins
Type de peau : mixte mais assez sensible et pouvant développer des allergies
Routine soin visage (histoire de ne pas vous retrouver avec un nettoyant moussant si vous avez une routine sans eau) : savon d'alep, lait démaquillant pureté thermale de Vichy, triacnéal d'Avène, émulsion fraîche de Sanoflore, eau nettoyante d'Avène et bientôt, la crème K18 d'Uriage, eaux florales de rose et de lavande.
Ce que vous avez déjà en réserve donc à ne pas vous envoyer : les crèmes donc, aussi le savon d'alep.
Ce que vous n'aimez pas : la marque La Roche Posay, que je ne supporte pas. Sinon, a priori, le reste va, à condition là encore que la marque soit à peu près clean.
Ce qu'en revanche vous aimeriez bien essayer : Les baumes à lèvres Hurraw (si j'ai ça, coeur éternel), les produits Caudalie.
Textures « hmmmm » : les crèmes bien nourrissantes pour le corps mais qui sont vite absorbées par la peau.
Marques que vous aimez : Sanoflore, Avène, Weleda.
Marques que vous n'aimez pas : Tous les trucs trop chimiques ou bourrés de trucs pas glops, ma peau est très sensible.
Marques que vous voudriez bien tester : Caudalie, Hurraw, Desert essence (les shampoings dont tout le monde parle sur le post iHerb).
Général
Allergies : les produits de la marque Nivéa, La Roche Posay, Fa, Monsavon... Ma peau est devenue très chiante ces derniers mois et donc, ce n'est pas vraiment la peine de prendre des produits douche / shampoings puisque j'ai désormais ma routine (sauf si shampoing Desert Essence donc).
Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter : les classiques parabens et silicones.
Odeurs détestées : les odeurs trop sucrées type chocolat, caramel, violette, framboise, fraise... Les odeurs fleuries type mimosa, rose, lavande etc
Odeurs appréciées : Amande douce et agrumes
Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ? Ca dépend des petits et du gros cadeau, ahah. Mais en soit, je n'ai pas de problème avec l'un ou l'autre.
Pays de résidence ? France
Prête à envoyer à l'étranger, le cas échéant ? Beh là du coup c'est plus trop la peine de répondre, si ce n'est pour dire que je t'envoie très vite un mp @
Tecumseh Sparrow Spivet