MadBox d'automne !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
kiwi-kiwi;4354867 a dit :
wayzea;4344497 a dit :
quiche;4344457 a dit :
Du coup, les deux premières sur liste d'attente étaient @Wayzea     et @Tecumseh Sparrow Spivet     : vous êtes toujours partantes, les filles ?

Oui je suis toujours partante!
Trop contente de pouvoir participer! :banana:

Edit: réponses aux questions en spoiler!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca va déchirer mémé!
Je vais te gater :d

Hiii TROP bien! :d
Bon ça me faire mon mois c't'histoire, je suis trop contente de pouvoir attaquer les colis ce week-end!
Direction shopping!

@Ithurielle : je t'envoie un MP de ce pas !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
:hello:

Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) :
Chaque jour que Dieu fait, je me maquille sur cette base : fond de teint – blush – poudre matifiante – eyeliner noir – mascara noir – rouge à lèvres/encre à lèvres/baume à lèvres coloré. Ça, c’est ce que je fais 90% des matins. Quand je manque de temps, je fais la même chose en zappant l’eyeliner. Quand j’ai plus de temps (donc c’est en général mon maquillage quand je sors), j’utilise des fards sur les paupières en plus du classique trait d’eyeliner.

Couleur de peau (et, si possible, références de fonds de teint utilisés) : claire avec des sous-tons jaunes. En ce moment  j’utilise la teinte Cool bone (Estee Lauder – Double wear) et avant ça j’avais la teinte Alabaster du Superbalanced Makeup de Clinique.

Ce que vous possédez :
[ul]
[li]Yeux : Palette Féminine et Naked d'Urban Decay + fards Oil Slick et Half Baked / Mascara Utra Tech Curve de Kiko, False lashes concentrate de Kiko / Ultimate pen long wear eyeliner de Kiko, 24/7 glide on eye pencil d'UD, eyeliner longue tenue noir Séphora, gel liner Gemey + kiko, les deux en noir /Waterproof eye shadow pencil teinte 26E de MUFE[/li]
[li]Lèvres : Des RAL séphora (G10, R04, R11, Mat 07 + Cream Lip Stain n°3), BareMinerals (Rose crêpe), Color Sensational de Gemey en teinte 480 Shy Red, Chubby Stick en Mega Melon, Rouge Pur Couture d'YSL en teinte 09, Ruby Tuesday de Max Factor. [/li]
[li]Blush : Blush Yves Rocher teinte 51 rouge.[/li]
[li]Teint : FDT Estee Lauder Double Wear / Airbrush concealer de Clinique / Full cover crème de camouflage de MUFE[/li]
[/ul]

Ce que vous aimeriez essayer : Un blush crème, une encre à lèvres (type celles d’Yves Saint-Laurent, pas sous forme de feutre, je sais pas si c’est clair :shifty :), un mascara brun, un rouge à lèvres foncé, un vernis à ongles nude.

Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer : Des vernis dans les tons rouges/roses, un mascara noir, des rouges à lèvres rouges.

Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir : Des gloss, des vernis dans les tons bleus/verts. Je crois que c’est tout, je préviendrais rapidement ma Madmoizelle si quelque chose me revient.

Couleurs préférées pour les yeux : Le noir et les tons chauds (marron, doré, cuivré, etc.) et tout ce qui est dans les tons nude en terme de fards à paupière.

Couleurs préférées pour le teint : Le corail pour le blush, le rose poupée mais qui se voit.

Couleurs préférées pour la bouche : Le rouge, le fuchsia, le corail.

Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval : pour les yeux, tout ce qui sort des couleurs que j’aime (jaune, vert, bleu, violet, rose, gris, orange, etc.) / pour le blush, les teintes trop claires qui ne se voient pas et celles qui tirent sur le orange/marron, pour les lèvres : le rose Barbie, le orange, le marron.

Textures détestées : Aucune je crois !

Textures appréciées : Crème (mais pas grasse !)

Marques que vous aimez : Séphora (j’ai l’impression d’être la seule mais honnêtement ils font des trucs pas mal, sauf pour le teint je trouve), Urban Decay, Clinique, Kiko, Rimmel, Catrice, Nars, MUFE, Revlon, Benefit…

Marques que vous n'aimez pas : Aucune ne me vient à l’esprit.

Marques que vous voudriez bien tester : Nyx, MAC et des marques de luxe type Chanel, Yves Saint-Laurent que je testerais quand j’aurais le portefeuille adéquat :)

Allergies : Aucune

Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter : J’essaye d’éviter la trop grande présence de silicone dans mes produits pour le teint.

Odeurs détestées : Tout ce qui est très sucré/vanillé.

Odeurs appréciées : L’odeur de frais, de propre, les senteurs floraux.

Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ? Je laisse le choix à ma Madmoizelle !

@quiche si tu as des questions, n'hésite pas !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
clemence_b;4381730 a dit :
J'ai pas de nouvelles d'@Ithurielle  ce qui réveille mon côté flippette (:cretin:) mais sinon, la box de @Tecumseh Sparrow Spivet  est bien avancée :)

Je suis désolée ! J'ai déménagé à Londres et j'ai eu des problèmes de colocation alors je dois redéménager et en plus j'ai cours et c'est le gros bazar mais ça devrait être réglé demain donc je m'y mets le plus vite possible !

Je ne suis pas morte et je ne t'ai pas abandonné, mais j'avais pas prévu qu'autant de popo me tombe dessus aussi vite, mes plus plates excuses !
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai bien avancé la Madbox de @Rikku ! Il ne me reste plus qu'à attendre une petite commande et j'aurais récupéré tous les éléments :happy: J'espère que ça va lui plaire... :shifty:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
kiwi-kiwi;4406886 a dit :
Ayant fini celui de @wayzea et bien... il est en route pour ton chez toi :d

Wééééé :banana:

De même pour @Ithurielle, j'ai toutes les idées, derniers achats ce samedi et le colis s'envolera!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes