Il y a des touches de Madmoizelle un peu partout dans ma vie. J'ai mon sac Madmoizelle qui me sert de sac de cours, je vérifie presque toujours les regards lorsque je l'ai, au cas que je découvrerais une Madmoizelle Québécoise. J'hésite encore à coller des stickers à mon école, je ne voudrais pas être reconnue sur les Forums. Mais j'aime bien en coller un peu partout dans le boutiques que je vais, les toilettes des salles de spectacles, les places communes comme les bus. Je laisse une touche de Madmoizelle un peu partout haha. L'autre jour dans le bus, une fille dévisagait mon tatouage ''Je ne suis pas celle que vous croyez'', que j'ai au pied. Et elle me fixait les cheveux, puis regardait comment j'étais habillée. C'est très bizarre comme sensation, mais je suis presque sûre que cette fille avait vu un des StreetStyle et qu'elle se demandait si c'était bien moi...Très, très étrange comme sensation, je ne suis pas sûre d'aimer me faire ''reconnaitre''. De plus en plus, j'apprends que des articles de Madmoizelle ou bien des StreetStyle ou des vidéos sont vus par des Québécoises...ça me fait freaker.